Mitsuna Seiku
Nombre de messages : 569 Date d'inscription : 09/03/2009
|
| Sujet: FlashBack Kenshiro===Techniques de base Sam 16 Avr - 11:45 | |
| Kenshiro nouvellement arrivé dans Konoha décida de faire un tour au académie, le soleil était présent et les ryon rendaient joyeux de nombreuse personnes... C'est alors que Kenshiro arriva devant deux jeunes enfants s'entrainant sans relâche
Début Flash
Cela faisait maintenant des années que Kenshiro Yoshikuni vivait paisiblement en nomade, reculé de tous et voyageant sans cesse à travers le monde ninja, il avait mit de coté la vie ninja. Non plus que sa il ignorait tous des ninjas, chose étrange car tout son peuple voyait en lui un combattant remarquable, ses reflexe et son analyse étaient bien supérieur à celles des autres membre de son groupe. Tous en lui traduisait un guerrier, de plus c’est tous naturellement qu’il faisait fuir les quelques mercenaires qui tentaient de volé le peu de bien que sa pseudo famille possédait en s‘armant d‘un simple bâton et de cailloux….Le déclic du ninja s’éveilla en lui très tardivement et de manière peu naturelle, en effet c’est seulement quand il assista impuissant à une scène des plus choquante. C’est seulement à partir du moment ou il vit son peuple se faire dépouiller par des Shinobi et qu’il fut écrasé qu’il décida d’entamer une vie ninja. Pour se faire il voyagea quelques années en solo observant tous et assimilant très facilement les bases tous en ce faisant passer pour un voyageur pauvre et inoffensif. Il savait contrôler son chakra sans ne l’avoir jamais appris pour augmenter ses forces lors de ses combats, comment cela était t’il possible?? Peu de chose pouvait l’expliquer si ce n’est que son sang était celui d’un clan de Kenjutsu incroyable….Sa bien entendu il ne le savais pas même si il possédait des document de sa naissance et des information sur un clan…Comment pouvait t’il savoir que lui un humble voyageur était un membre de la dernière génération de ce fameux clan??
Bref Kenshiro apprenait de jours en jours, il faisait tous son possible pour tous assimiler…. C’est alors qu’un jour ensoleillé au alentours de Kiri il observa des jeunes ninja s’entrainer , ces derniers ne devaient pas avoir plus de 10ans et ils étaient déjà capable de créer des double de eux… Incroyable, de nombreux sentiments s’emparèrent du cœur de Kenshiro, le plus dominant était sans aucun doute l’envie de maitriser tous ceci…. L’adolescent vêtu d’une guenille et appuyé sur un long bâton alla à la rencontre des ninjas. Son visage était caché par la capuche de la guenille, seul deux yeux prédateurs digne des plus grand félin transcendaient l’ombrage de la capuche…
Kenshiro: « Bonjours jeune gens, la technique que vous utilisez est très impressionnante…. Je voudrais si vous le voulez bien faire un petit combat contre vous , durant lequel vous utiliserez cette chose s’il vous plait…
Gamin: « Utiliser le Bunshin contre vous monsieur?? Cela n’a aucune utilité croyez moi… vous allez perdre et sans bunshin§§!!! »
C’est alors que le gamin s’avança… Kenshiro n’en revenait pas… Ainsi donc tous les ninja étaient possédé de cette insuffisance vis-à-vis des gens?? Ainsi donc le pouvoir qu’ils avaient enfoui en eux les rendaient tous imbu de leur personne?? Ceci le Yoshikuni ne pouvait pas le croire et encor moins l’accepter…
Kenshiro: « Alors s’ouate je te forcerais à l’utiliser, je vais même augmenter les enjeux… Si tu perd tu m’apprendra les base de cette technique… »
C’est sans surprise que le combat débuta , c’est sans surprise que le bunshin fut utilisé… Bien entendu le but de Kenshiro était de comprendre la technique e n ce confrontant a elle pour pouvoir connaitre les force et les faiblesse de cette dernière, très vite il compris que son utilité était purement illusoire, elle servait à embrouiller l’adversaire rien de plus… Un coup de bâton , aucun contacte mais un clone en moins… Oui cette technique n’avait rien d’exceptionnel aucun pouvoir offensif ni même défensif… Mais elle pouvait être utile dans d’autre circonstance…. Bref Kenshiro sorti vainqueur de ce combat , et beaucoup plus riche, il avait compris les enjeux de la technique et lorsque le gamin lui expliqua le jutsu , Kenshiro ne mit pas longtemps à maitriser a son niveau le Bunshin no jutsu!!!
Le temps de la reprise était venu, Kenshiro fort heureux de maitriser un truc ninja repris son trajet pour mener a bien son ascension dans le monde shinobi. Une fois que Kiri fut rapidement visité, il parti en direction de l’exacte opposé de Kiri, dans un lieu aride, la sécheresse constante avait fait de ce lieu un océan de sable , oui il sagi bien de Suna… Les océans bleu de Kiri avaient peu a peu laissé place à un désert sans fin… Climat plutôt hostile , mais pourtant un peuple de shinobi vivait dans ce pays, des gens fort courageux qui avaient réussi à dompter la nature torride, ils avaient réussi à tirer des bénéfice de ce lieu de désolation pour prospérer comme tous les autres pays… Incroyable pour sur, Kenshiro était hypnotisé par la faune du désert, les bestioles ne sortaient que la nuit, se protégeant de la chaleur insoutenable… Les pas du jeune Kenshiro le menèrent sur un vielle hermite du désert dégageant une énergie des plus puissante, surement un personnage à la puissance incroyable… Ce dernier avait su déceler en Kenshiro un très grand potentiel… Mais il avait aussi su voir un lui un humain qui ne maitrisait aucun art ninja…
Ermite : « Mmmm jeune voyageur en quetes de savoir, je pense pouvoir t’aider un peu… Que veux tu »
Kenshiro: « Bonjours monsieur, j’ai entamer se voyage il y a quelque temps dans le but de devenir un ninja, et mon ascension m’a conduit à vous Monsieur, malheureusement je suis un voyageur qui a grandi au sein de nomade, j’ai pas acquéri grand-chose si ce n’est un Bunshin no jutsu me semble t’il… technique que j’ai eu a Kiri grâce à un gamin ninja… »
Ermite: « Sache que j’ai moi-même passé de nombreuse années à voyager dans tous le monde ninja… Et si tu veux devenir ninja il vas falloir que tu rentre dans un des grand village, et tous ninja peu importe son lieu doit maitriser deux techniques pour monter en grade… Le Bunshin no jutsu et bien entendu le Henge no jutsu… Technique qui permet de se transformer en un autre objet… Trouve l’utilité que tu en veux, mais pour acquérir sa tu doit maitriser ton chakra, et sa jeune homme tu l’as déjà… Tu as du sang shinobi qui coule en toi ceci est obligé sinon jamais tu n’aurais pu maitriser une technique telle que le bunshin. »
Kenshiro: « pouvez vous, monsieur m’apprendre le Henge no jutsu?? Pour le village j’irais la ou la foret n’a pas d’égal… »
Ermite: « Je le peu jeune homme, je vais t’expliquer la technique comme il ce doit, tu n’as pas grand-chose a savoir, tous d’abord tu dois répartir ton chakra de manière égal dans tous ton corps … Une fois ceci fait imprime une image dans ton esprit, l’image de ce en quoi tu veux te métamorphoser… Par exemple je pense a toi …. La est la solution de la technique, après tu as juste a former se signe avec tes doigt et prononcer les mots Henge No Jutsu!!! »
Sous les yeux stupéfait de Kenshiro , l’ermite devins lui… Incroyable, quelle technique intéressante … l’utilité en combat n’est pas absolu mais hors combat cette technique doit permettre de nombreuse chose. C’est alors que Kenshiro ferma les yeux et forma le signe demandé, a ce moment il ce rappela de toutes les sage paroles de l’ermite, la circulation du chakra , sa Kenshiro le ressentais tous lui semblait égal dans son corps, le fait d’avoir fermer les yeux l’avait surement aidé…. Maintenant venait le tour de la fameuse image, quoi de plus normal que de se rappeler les traits de l’ermite… « Henge No Jutsu » , le moment était venu, Kenshiro c’était lancé dans l’utilisation de la technique, de nombreux sentiments prirent place, mais en aucun cas le futur ninja ne stressa…. Sa réussite lui semblait inéluctable!!!! Et ce fut le cas…. Maintenant Kenshiro était ermite, et l’ermite était Kushiro… Les deux compagnons passèrent quelques temps à s’entrainer , sur le Henge comme sur le combat… Et une chose au combat ressortait toujours, des yeux félins et une maitrise forte intéressante du Kenjutsu… Les semaines passèrent et Kenshiro du ce résoudre à partir … Son ascension ne pouvait plus attendre.
Kenshiro: « Merci Ermite Sama pour tous sa… »
Ermite: « Kenshiro je sais qui tu es, tu es la nouvelle génération des Yoshikuni ne l’oublie jamais…Et bonne route, nous nous reverrons surement Shinobi »
Kenshiro: « Yoshikuni…. Ce mot me dit quelque chose, merci pour tous!! »
C’est sans attendre que Kenshiro reprit son voyage , des mois passèrent et il arrivait enfin devant les portes de Konoha, ce lieu était son objectif actuel.. Devenir ninja ici….
Fin flash
C’est en observant les jeunes de Konoha que Kenshiro avait repensé a son apprentissage particulier…. Maintenant il était temps pour lui de devenir Genin….
- Spoiler:
Obtention technique de base Henge no jutsu, et Bunshin No jutsu
Dernière édition par Kenshiro Yoshikuni le Sam 16 Avr - 14:21, édité 1 fois |
|
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: FlashBack Kenshiro===Techniques de base Sam 16 Avr - 13:11 | |
| |
|
Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Re: FlashBack Kenshiro===Techniques de base Sam 16 Avr - 13:14 | |
| EN effet on t'a validé, mais pour plus de claireté j'aimerais que tu précise les techniques que tu veux apprendre en spoiler parce des techniques de base, il n'y en a pas que deux coco
|
|
Mitsuna Seiku
Nombre de messages : 569 Date d'inscription : 09/03/2009
|
| Sujet: Re: FlashBack Kenshiro===Techniques de base Sam 16 Avr - 14:19 | |
| Mmmmm coco suffit de lire le rp et tu verras que je n'ai parlé que du Bunshin et du henge alors la question ne devrait même pas se poser... c'est vrais que c'est dur!!! Xd j'édite pour te faire plaisir
|
|
| Sujet: Re: FlashBack Kenshiro===Techniques de base | |
| |
|