-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 arrivé d'un furousha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


arrivé d'un furousha Empty
MessageSujet: arrivé d'un furousha   arrivé d'un furousha EmptyLun 18 Avr - 20:13

Konoha, Yami venait d’arriver à la frontière du pays qui abriter le village caché de Konoha, La première choses que le ninja errant remarquât étais le climat, on se serait cru en plein printemps, une douce chaleur au soleil avec une brise amenant l’odeur de la verdure aux nez de qui voulait sentir ce parfum, cela changeât énormément le marionnettiste, lui qui avait surtout l’habitude du désert, de son sable brulant, de son soleil de plomb le jour et de son froid mordant la nuit. Ce lieu possédait un climat vraiment clément, d’un pas assuré après avoir observé quelques secondes l’entré de la foret de Konoha, il y entrât, souillant se lieu naturel de sa présence humaine, tout en avançant à une cadence effréné. Le manchot constata que les arbres de cette foret faisait un bois d’excellente qualité, après avoir parlé à l’hokagé et trouvé un endroit ou resté le temps de remplir quelque mission, il ferait surement un tour dans le coin récoltait de la matière première pour ces création.

Après quelque heure trajet, ainsi que quelque arrêt fructueux pour trouver du bois de bonne qualité, Yami finit par arriver à la destination qu’il s’étais fixé, le village caché de la feuille, lieu ou résidait la principal force militaire du pays du feu et résidence d’un des plus puissants shinobi, le hokagé. La massive porte qui perforé la grande muraille étais d’un rouge flamboyant, se devait être facile à viser en cas d’attaque, pensa le mercenaire, après une minute sur un chemin pavé, il arrivât à un poste en bois tenu par deux ninja de Konoha. Voyant le dénommé Karyudo approchait et allait vers la porte, ils l’arrêtèrent et l’un deux prit la parole:

-Stop! Vous n’êtes pas du village, que venez vous faire ici ?

-moi ? Eh bien, je venue voir si il y avait du boulot tout simplement.

-ces choses dans votre dos, j’ai déjà vu ca, vous êtes un marionnettiste, ce veut dire un ninja de suna ! « Dit-il voix légèrement motivé par la colère »

-* Waouh, je savais que Suna et Konoha avait des liens tendue mais la…* eh ! On se calme, oui je suis un marionnettiste mais je n’appartiens pas à Suna, je suis un furousha.

- Mmm, je vois, mais vous allez devoir attendre une autorisation pour entrer, alors patientez ici et sans faire d’histoire !

Yami avait l’habitude d’être traité ainsi, les ninjas errant étais assez mal vue par les villages shinobis, pourtant, en temps de conflit, ils étaient biens content de les trouver, ces sales mercenaires. Assis contre un arbre, ces deux pantins appuyer contre l’écorce, il attendit qu’on lui dise qu’il pouvait entrer, pour patienté, il s’amusât à jeter un shuriken dans le sol meuble entre ces jambes, récupérant le projectile et recommençant, perturbant la calme du lieu.

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


arrivé d'un furousha Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un furousha   arrivé d'un furousha EmptyMer 20 Avr - 11:35

Cette fois, la coupe étais pleine, Cela faisait plusieurs heures que Yami attendait une simple autorisation pour rentrer dans ce foutu village, il était vrai que depuis la guerre avec Kiri et ensuite le fait qui se regardent en chien de faïence de puis plusieurs mois, le Hokage étais surement débordé de travail, entre les morts, la surveillance des frontière et compagnie. C’étant d’abord relevé et remis ces pantins dans son dos pour entrer, il décidât subitement de laisser encore une petite heure, passé ce délai, il entrerait et se dirigerait vers les magasins puis vers le bureau du dirigent de Konoha, son équipement commencé sérieusement à subir les affres du temps, sa pochette et son étui étais à deux doigt de casser, on pouvait dire ce qu’on voulait des fabricants d’armes, mais il faisait de l’équipement résistant. Maintenant, le petit baraquement réservé au gardes étais vide, ne cherchant pas comprendre ou étais les deux shinobis, il s’assit à l’intérieur et compensât à lancer des shurikens sur une affiche de recherche placardé sur un des mur de bois, ce petit jeu durât une bonne heure et cette distraction improviser commencer sérieusement à devenir ennuyant. Comme promis après une heure d’attende il se levât de sa chaise, sortit du petite abri de bois et rentrât dans le village. Et si quelqu’un lui demande ce qu’il fait la, et bien, il se ferrât escorté au bureau du hokagé, si il n’est pas arrivé avant.

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivé d'un furousha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Furousha ?
» entrainement d'un furousha
» ça arrive..
» ¤ Jio arrive
»  D-Roy Arrive !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: