Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Contexte du village de la Feuille Mer 20 Avr - 7:58 | |
| | La Véritable Histoire De Konoha | | Le village de la feuille fut créer par un rassemblement de nombreux clans autrefois en guerre comme les Hyuga, les Uchiha, les Yamanaka, les Aburame, les Nara ... Bref, ceux-ci choisirent un Hokage, dirigeant de ce village qu'ils nommèrent le Village de la Feuille situé au Pays du Feu. Ce fut Akira Yamanaka, connut pour sa sagesse et son autorité. 1 mois plus tard, le Kazekage et l'Hokage tentent de signer un pacte mais ceci échoue. Les villages sont encore trop nouveaux, et bien trop méfiants.
2 mois plus tard, face à l'échec de cette alliance, le Daimyo du Feu choisit un nouvel Hokage : Nakurama Hyuga.
3 mois plus tard, La nouvelle Hokage envoie un émissaire à Suna pour tenter de renouveler l'alliance. Celui-ci déserte, créant une atmosphère tendue entre les deux peuples
4 mois plus tard, le premier examen chuunin est organisé à Konoha. L'Hokage en profita pour discute avec le Kazekage, tout deux s'inquiétant de la situation à Kiri, dont le Mizukage n'avait pas pris la peine de venir ... Yami, un genin de Suna, en profita pour voler des rouleaux secrets et tenter de s'enfuir avec. Heureusement, l'Hokage, connus pour son oeil infaillible, l'intercepta et le força à les rendre. Sous la pression du Kazekage, Nakurama apposa simplement un sceaux sur le ninja au lieu de le tuer comme en aurait demandé les règles. A la fin de cet examen, sortent les 3 bijus qui furent scellé par les Kages. Konoha hérita de Nibi, porté par Shun Aburame.
5 mois plus tard, Nakurama décida de se rendre en personne à Kiri, guidée par Takeo Kaguya, genin de Kiri et participant au premier examen chuunin. Ils furent également accompagné de Shun Aburame. La jeune femme s'entretenu avec non pas le premier Mizukage, mais le 2e, qui était une jeune femme nommée Asuka Yoshikuni. Les deux femmes échangèrent leurs doutes à propos de Suna et firent une alliance.
8 mois plus tard, une réunion express entre les Kage a lieu. Des armes sont distribuées afin de faire régner la paix.
16 mois plus tard, Konoha est cible d'un attentat. Tout porte à croire que c'est Kiri qui l'a organisé. Folle de rage, l'Hokage envoie une troupe pour forcer la Mizukage en payer les dégâts. Comme celle-ci refuse, une guerre est annoncée. Beaucoup de Konoha-gin son envoyés sur les fronts. Alors que Nakurama s'apprêtait à partir, le Kazekage arrive et, comme un autre homme, offre son aide à la jeune femme. C'est donc à deux qu'ils vont rejoindre les fronts pour faire fléchir Kiri. Finalement, la guerre cesse car aucun des villages n'a le dessus, restant ainsi en guerre froide.
5 ans après, Nakurama démissionne et offre sa place à Kaishyko Taisho. D'après les rumeurs, la Nidaime vivrait un amour fou avec le Shodaime Kazekage...
5 ans et 9 mois après, Le village faiblit de jour en jour... Les Uchiha décident de reprendre le village qui est dans les mains d'un Hokage inactif ! Fusako devient le Yondaime Hokage.
5 ans et 10 mois après, Fusako part à la rencontre de Taruko, le Sandaime Kazekage. La guerre froide est annulée et une paix est créez.
8 ans et 2 mois après, Le Hokage décide de créer le premier sommet des Kage.
|
|