→ Votre Prénom : Secret. → Sexe : Masculin. → Votre âge : 18 ans. → Vos hobbies : Mourir. → Vos peurs : Revivre. → Votre première pensée en découvrant NSR : C'est un forum ! → Votre atterrissage sur NSR : Par moi-même. → Souhaitez vous être parrainé Oui par Ryusuke, son savoir est immense *O*
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Fusako → Nom : Uchiha → Sexe : Masculin → Âge : 20 ans.
→ Les points importants de sa vie : - Intégration des Uchiha à Konoha. - Chef des policiers du village. - Nomination de son père en tant que chef du clan il y a de ça 1 an et demi. - Le retour de Bowoka au village...
→ Votre Avatar : [Regardez mon avatar] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Calme, peu expressif, indifférent du sort des autres, sur-estime de son clan ... → Ses qualités / Ses défauts : Il est calme, il sur-estime ses capacité, il veut toujours plus et est capable de tout pour montrer à son père qu'il est digne de le remplacer. → Son village : Konoha. → Ses buts : Il souhaite prendre la chef de chef de clan mais son père ne veut pas lui céder.. Son second but est de faire connaître le clan Uchiha dans le monde.. → La phrase favorite : "Je redorais le blason des Uchiha !" → Le statut de votre personnage : Énormément endurant.
Fondateur