Kaishin Issa
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 23/05/2011
|
| Sujet: Entrainement XP de Issa Mar 24 Mai - 13:27 | |
| |
| .
♥Pour la première fois depuis plusieurs jours, les nuages se dispersaient au dessus du Village de Konoha , avant de se volatiliser pour laisser place à un ciel miraculeusement dépourvu des tâches grisâtres habituelles. L'extrémité est de l'horizon était encore plongé dans les ténèbres presque noirs de la nuit passée, puis virait au bleu clair, et enfin prenait une teinte rose-orangée pour enfin passer au doré, là ou le soleil, merveilleux astre synonyme de joie et de bonheur, se levait pour reprendre sa place dans le ciel. Le mince croissant de lune devait battre en retraite, son royaume obscur si soudainement éclairé des lueurs du jour, et disparaissait lentement pour ne plus devenir qu'une pâle figure dans le ciel bleu. En bref, une aurore d'une beauté rare s'élevait à l'horizon... . Il était assez rare de pouvoir contempler un ciel si pur, un ciel semblable à un lac calme dont les intempéries du climat ne parviennent pas à entamer sa surface lisse.
♥Issa avait le ventre suffisamment plein, pouvant s'entrainer avec efficacité et rythme. Oui, se battre en rythme forçait le cœur à garder une bonne forme, et ainsi l'habituer aux efforts. Après ce bon repas il prit sereinement le chemin d’entrainement A partir du moment où il était confié, dirigé par une femme, il éprouvait une certaine idée de soumission inapproprié. En général, et c'était bien connu, les hommes détestaient être commandé par les femmes. Et les femmes, détestaient que les hommes les sous estiment. Il fallait être réaliste les hommes avaient le corps plus résistant, plus fort de nature, mais les femmes étaient bien souvent plus agiles, et réfléchis que leurs compagnons. Cependant la femme en face de lui n’était ce qu’il pourrait penser. Elle était Juniin de Renom.
- Ah, enfin, je commençais à m'impatienter... Je suis Lena. Aujourd'hui, la leçon portera sur l'apprentissage d'un tir groupé de shiruken ! Cela restera une technique basique mais qui peut bien sauver ta vie dans quelques circonstances.
-Bonjour Lena…Je suis prêt à vous suivre. J’aimerais si vous le voulez bien qu’après cet entrainement, nous puissions nous battre. Malgré l’écart de puissance qui nous sépare, ce serait un bon moyen de montrer mes techniques. Vous serez la première à les voir… Et bien commençons...
♥Lorsque l’excitation gagnait le corps d’Issa, nous pouvions observer une émanation de son Chakra se transposait a l’extérieur. Il était fin prêt. Tels avaient été les mots de Lena tandis qu'elle se rapprochait avec calme et sérénité de la position de son élève, pour venir se dresser à ses côtés. Les yeux à demi-clos, Issa laissait son regard vagabonder un instant sur l’horizon éclairé. Et il rétorquait :
- Ne pensait surtout pas qu’en moi se trouve l’audace de vous affrontez pour des raisons absolument virils. C’est une façon particulière de me présenté, de me montré a vous . Permettez moi un moment de concentration, et de me laisser faire preuve de discernement.
♥Lena observait la réaction de son jeune apprenti, il avait l'air concentré et très absorbé par ces dires ; celle-ci croyait en son talent , Si il venait à apprendre cette technique, cela assurerait tous ce qu’elle pensait. Pendant ce court instant, il se remémorait avec exactitude les gestes et mouvements à exécuter, ce genre d’accoutumance lui rappelait les entrainements effectués avec Shin son frère. Plus particulièrement le premier effort, demandé par Lena , prit toute suite une allure de déjà vu. [La technique consiste en fait, à concentrer beaucoup de chakra dans ses mains, et de renvoyer cette force dans les shurikens] ♥Lors de cet exercice, une concentration sans pareil était nécessaire pour garder une telle énergie dans le creux de ces mains. Son chakra, commençant de plus en plus à s’agiter et circulant de plus en plus vite à travers son corps, devenant plus dense. Tout son corps s’excitait comme s’il éprouvait un effort physique intense et sa respiration s’accélérait induisant une montée de son rythme cardiaque alors que il restait immobile. Sentant celle-ci s’accumulait dans ses mains…
♥Il tremblait au début quelque peu, puis ne tardait pas à reprendre le coup de main. Le chakra ainsi modifié au bout de ses 2 doigts, la jambe mi-écartée les muscle contractés, il fermait les yeux et restait là, observé par Lena. Les cibles gisaient sur plusieurs arbres. Le but étant de les touchées toutes en même temps.
Prés de 14 jours d'entrainement fut proscris pour établir correctement l'entrainement. Tous les jours, ils se donnaient rendez vous afin de perfectionné la technique.
" Il faut toujours faire preuve de discernement "
|
- Spoiler:
39 LIGNES 24/05/2011 15H30 07/06/2011 15H30 2 SEMAINES 70 XP
Dernière édition par Kaishin issa le Mar 24 Mai - 14:56, édité 4 fois |
|
Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Re: Entrainement XP de Issa Mar 24 Mai - 14:19 | |
| validé ( tu pouvais garder ta présentation ^^ )
tu recevra l'XP à la date finale
|
|