Invité
|
| Sujet: Une Lettre pour le Hokagé ( Shin Ji jin Zohaldiek ) Ven 20 Mai - 8:23 | |
| Demande d'emploi
les journée ce suivent et ce ressemblent, et comme tous les jours de la semaine Shin manque cruellement de fond, ce que lui donner son oncle Kensuké, maitre du dojo du quartier sud, pour les leçon de sabre que Shin donner, ne couvre que le strict minimum des dépense du jeune spadassin. Un travail s'avère essentiel au bon déroulement de la carrière shinobi du Zohaldiek. Cependant tous fraichement débarqué à konoha et simple aspirant ninja, demandai des missions ninja au bureau du hokagé semble, de très loin une initiative, perdus d'avance. Que cherche donc Shin au abord des quartiers général ninja de konoha. Ce grand bâtiment, construit à même la montagne qui borde le village constitue le cœur moteur de la cité. cette battisse au allure de forteresse, renferme les pôles de surveillance, de défense, les bureau des forces spéciale, des chunin des junin et du hokagé ainsi que bien d'autre structure militaire avancé essentiel au fonctionnement de konoha. Bien évidement ce grand bâtiment est aussi un lieu très surveillé; des membres des force spéciales surveillent tous les accès jours et nuit de plus de nombreuse barrières de surveillances, et des points de vérification d'identité auprès de ninja sensoriel imposerons à Shin une longue quette administrative pour pouvoir déposer un simple courrier au bureau de l'hokagé. Car bien évidement il est totalement in-convenus de parler personnellement au maitre du village, lorsque l'on n'est qu'un aspirant ninja en formation. la hokagé actuelle du village Nakurama Hyuga, est une héritière de la branche principale des Hyugas. Hokagé depuis peu, elle c'est déjà fait remarquer pour la mise en place de barrière toutes neuve et de sceau du silence pour les ninja des force spéciale. Son dévouement pour konoha n'est plus à prouvé et cette dernière à surement d'autre chose à faire que d'écouter, les quemandages d'un aspirant, De plus elle est pour le moment absente et remplacement par le vieux sage Kaishyko. Une simple demande écrite d'emploi sous scellé suffira donc.
Maitre hokagé, Dans cette pressente lettre, j'aimerai vous proposé mais service d'aspirant ninjas. La prison de Konoha sera je pense un lieu ou je pourrai apporter une contribution au village, ce lieu donne matière à faire; surveiller le bloc des prisonnier D me semble plus qu'a ma porter, De plus je me propose volontiers au service administrative de la prison, pour rédigé les éventuelle rapport d'incident de service, et d'arrivé ou libération de prisonnier. cordialement votre fidèle aspirant Shin Ji JIn Zohaldiek
contrat de travail proposé. 1 Rp de 30 lignes minimum par semaine ( rapport administratif et autre ) contre rémunération de 70 Okanes. duré du contrat de travail proposé : 3 semaines
Après avoir rédigé à la plume, sa lettre, et satisfait de la calligraphie apporter, Shin plis soigneusement le parchemin pour l'introduire dans une enveloppe. Il appose ensuite un cacher de cire encore chaude du sceller des Zohaldiek puis de son sang imbibe ce dernier pour apposa ainsi son cahkra au document. Edit Kaishyko : Eh coco on va se calmer sur les up's insolents hein (que j'ai suppr d'ailleurs)! J'essaye d’être sympa au maximum mais tu dépasse un peu les bornes, surtout que il y a d'autre moyen plus sympathique pour me prévenir.Ps la prison est vide pour le moment mais faite moi confiance je vais vite la remplir. :xDDDDD:
Dernière édition par Shin ji jin zohaldiek le Sam 18 Juin - 0:11, édité 2 fois |
|
Kaishyko Taisho
Nombre de messages : 327 Date d'inscription : 23/12/2010
|
| Sujet: Re: Une Lettre pour le Hokagé ( Shin Ji jin Zohaldiek ) Mer 25 Mai - 20:24 | |
|
Kaishyko travaillait comme à sont habitude dans son bureau, le quartier général de l'équipe de surveillance, qui se situait juste un étage au dessus du bureau du Hokage. Le sage traitait comme toujours, et ceux depuis que la Hokage est partie, tout les dossiers et paperasses concernant le village. Il devait être à peu près 15 heures, lorsque Kaishyko se dit que le bureau de Nakurama devait être plein de de poussières et les vitres surement sales. Il se leva alors tranquillement, sortit du QG en refermant derrière lui, et monta au bureau du Hokage. Une fois devant la porte, il sortit une seconde fois un trousseau de clé que lui avait confié la Hyuga, il ouvrit la porte, et inspecta le bureau pendant quelque temps, en déambulant de long en large la pièce circulaire. Les vitres était, comme il 'avait pensé, sales, mais peu de poussière c'était accumulé. Kaishyko décida donc qu'il appellerais quelque ninja Genin pour nettoyer le bureau. Il n'y avait pas beaucoup de travail et puis, ce n'était plus à Kaishyko à son age de faire ce genre de tâches. L'ermite de dirigea pour sortir du bureau, lorsqu'il vit un lettre, près du seuil de la porte. Le facteur avait donc se tromper et l'avait glissé sous la porte au lieux de le donné au sage. Grossière erreur, mais Kaishyko n'était pas fâché pour autant. Après tout, ça doit plutôt être l'auteur de l'a lettre qui doit être en colère. Le sage ramassa la lettre et la lu. Il soupira, et alla à son bureau où il rédigea la réponse qu'il allait poster ce soir en allant manger.
|
|