Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty
MessageSujet: [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.   [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. EmptyDim 24 Avr - 11:12


L'avancement d'un Kazekage.

J'avais été promus Kazekage la veille, nous étions un vendredi matin en ce jour où je décidais d'aller, comme tous mes semblables shinobi, m'entrainer dur afin d'améliorer mon niveau, encore. Je laissais les marionnettes de cotés afin de ne me servir uniquement de mon Tantô, je devais absolument faire grandir mon art du Kenjutsu, c'était de la plus haute importance, un Kazekage se devait d'être le plus puissant parmis tous les shinobis et donc, l'entrainement devait être quotidien si je voulais pouvoir atteindre ce but un jour ou l'autre, c'est dans cet optique que je me rendis aux terrains d'entrainements, vétu simplement afin de ne pas attirer l'oeil de mes compatriotes durant l'entrainement, je me devais d'être discret sur ma condition. En quittant mon bureau, je déclarai à mon assistant que je me rendais en cet endroit pour pas mal de temps, qu'il ne s'inquiète pas, il n'aura qu'a m'amener mon travail sur place. Je partis donc direction les terrains d'entrainement, à l'est du village. La traversée de la ville se fit sans soucis majeur. Personne ne me reconnu ou fit attention à moi, logique, je venait à peine d'être nommé.

Arrivé sur le lieux qui me servirait d'endroit fétiche à l'entrainement, j'étirais mes os et muscles et fis divers mouvement d'échauffement basiques. En courant, j'observais le ciel, magnifiquement bleu, à croire qu'aucun nuage n'avait la bétise de venir nous rendre visite, il y avait cependant un problème à ça, nous devions sans cesses faire attention à la quantité d'eau que nous utilisions, bien sur, étant Kage, cette mesure ne me concernait qu'a moitié, j'en étais conscient, mais en réalité, je voulais faire les même efforts que les gens qui peuple le village dont on m'a nommé chef. En courant, mes pas créaient une intense couche de fumée en se frottant au sol sableux de l'air d'entrainement, me retournant, j'appréciais le spectacle qu'offrait cette masse de fumée. Je m'arretais de courir, doucement, lentement, je m'allongeais au sol afin de prendre une position de pompes, je n'avais jamais négligé les choses basiques comme celle ci. Ces pompes me permettaient de respirer d'une manière régulière, m'offrant ainsi la jouissance de la vie, la poussière entrait en ma bouche mais ce n'était rien en vue du sentiment de béatitude qui regnait en moi en cet instant. Suite à cela et avant de vraiment m'entrainer, je devais m'addoner à la méditation du jour. La position du lotus, yeux fermés, je me taisais et laissais le temps entrer en moi, rien ne devait embrouiller mon esprit, je vidais ma tête de toutes les sensation négatives et même positives qui s'y trouvaient pour ne laisser place qu'a la pensée primaire. Ainsi je me sentais libre... Je voyais, sans doutes grâce à l'état primaire dans lequel je me trouvais, un Suna plus grand et plus heureux qu'il ne l'est actuellement, un Suna emplit de sourires étrangement réels, comme non sortis d'un rêve mais bien d'une vision réelle. Mon but, c'était cela, redonner à Suna la puissance qui lui est dû. Il me méritait largement et je déplorais que ça n'est pas été le cas avant. Je fut stopper dans mes pensées par une main posée sur mon épaule, un homme vint me parler. "Vous êtes Sakuma, notre Kazekage, je le sais, comme beaucoup d'autres le savent également..." Avait-il dit sans que je ne lui adresse auparavant la parole. Qui était-il ? Il n'avait pas l'air jeune... J'ouvrais la bouche doucement afin de parler mais il me coupa. " Non je rigole, je suis à votre service, je travail dans la tour de votre bureau." me dit-il, sourire aux lèvres. Amusant cet homme là, vraiment. Il venait en fait me dire que je me devais de rencontrer les jeunes shinobis de Suna avant de faire quoique ce soit d'autre... Ah, très bien, je m'y rendrais dans la journée, lui dis-je, desespéré par mon ennuie d'allait faire ça tout de suite alors que l'entrainement attendrai ma venue. Je lui dis de les faire venir ici dès qu'ils en auraient envie. Ainsi, je pouvais continuer mon entrainement tout en les attendant, chose qui aurait été plus que difficile là où je devais les rencontrer, dans mon bureau de 40m², certes c'est déja grand pour un burreau, mais pour s'entrainer, ce n'est pas le mieux qu'on puisse trouver. Je pensais beaucoup aux jeunes gens que j'allai rencontrer, j'avais décidé que les genins seraient les premiers, mais bien sur, j'irais également faire un tour à l'académie, histoire de me présenter bien sûr, mais aussi de repérer un futur élève, quelqu'un que je prendrait sous mon aile après son diplôme. J'imaginais cet élève, je le voulais assez reservé, pas un prétentieux de base, quelqu'un qui ne ferait pas partis d'un clan, car souvent, ceux qui sont membres d'un clan ou d'un autre ne jurent que par eux et préfèrent les interêt de leur clan avant ceux du village, et ça, ça m'ennuie.

Maintenant que l'homme était partit, je pouvais recommencer mon entrainement, mes yeux se refermèrent à nouveau mais mes pensées s'agitaient en bataille, comme un livre qui aurait perdu le fil de son histoire et qui serait perdu, perdu sans pouvoir retrouver le chemin qui l'a mené à être ce qu'il est devenue. Mon livre intèrieur était comme ça, et ainsi, je ne pût recommencer à bien ma méditation, il fallait que je me fatigue physiquement pour être plus apte à continuer mon avancement mental. Je me relevais, déçus, et repris le cotés physique de mon entrainement. La lâme de mon Tantô semblait lourde mais pourtant ce n'était qu'une petite épée, je lui faisait fendre le vent, tel un couteau entrant dans du beurre, c'est à dire, une petite résistance restait dans l'air pour ralentir mon coup d'épée. La main serré sur mon arme, je la faisait tourner dans le vide, tout en marchant, en regardant les quelques arbres qui bordent le terrain tel une oasis dans le désert de Suna. Un leger, très léger court d'eau ruisselait entre ces arbres, cela tombait bien, j'avais une soif énorme. M'approchant doucement de cette petite oasis, je repensais à ce qui m'avait mené à ce poste, à la vie que j'avais mené. Une enfance scarifiée, une adolescence brulant par une lame chauffée à blanc par les flammes de l'enfer que je vivais, frappé par un père alcoolique, frappant pour déchargé la colère d'une vie ratée, lui qui autrefois révait d'être un grand shinobi mais qui au final, ne fût rien d'autre qu'un déchet pour le village du sable. Toute ma vie, j'avais oeuvré à lavé le deshoneur qui était miens d'avoir grandis avec cet homme. Ma mère en revanche était quelqu'un de bien, qui m'avais soutenu des années durant, lorsque j'allais mal et que je me réfugiais dans l'entrainement pour vivre. La violence comme seul refuge, bagarreur invétéré à mes heures perdues, ces heures où je fuyais le foyer familiale, laissant ma mère affronter seul la débilité de ce père inutile à tout avancement. Si il n'était pas mort seul de ces conneries, je l'aurais tué moi même un jour ou l'autre, exaspéré par ce qu'il faisait de sa famille et du peu d'honneur qui lui restait... En revanche, au fur et à mesure des années, j'avais moi-même reforgé l'honneur de ma famille. Pas une fois je ne m'étais rendut sur le lieu où reposait la dépouille de mon père, pas une fois, et je n'irai d'ailleurs jamais. La haine avait quitté mon coeur depuis bien longtemps, laissant place à l'amour, un amour énorme pour mon peuple, je ne pouvais faire autrement, je ne savais être violent qu'en cas de défense d'autres Sunajin depuis plusieurs années. Ma mère m'avait dit être très fier de l'homme que j'étais devenue et la veille de ce vendredi, lorsqu'elle sût que j'avais été nommé Kazekage, elle ne fût guère étonnée, avouant à tout le monde la fierté qu'elle avait pour moi. Je sentais monter en moi l'impuissance, j'avais révé à un Suna complêtement heureux mais je n'y étais pas encore, le dernier Kazekage avait laissé un héritage immense à maintenir, mais je voulais plus, je ne voulais pas le maintenir mais le faire grandir. Des jeunes garçons passaient à cotés du terrain où je mettais en oeuvre mon avancement, aucun n'avait le sourire, Suna n'était pas florissante comme je l'ésperais, c'était à moi de faire cela et pour ça, je devaios être puissant et mes shinobis devaient l'être également. Je décidai d'arreter l'entrainement pour aller marcher sur toute la longueur de ce terrain d'entrainement, en attendant la nouvelle génération qui viendrait à moi... Peut-être parmis eux se trouverait celui que je souhaiterais former moi -même, en faire une sorte de fils spirituel. Je le formerais et lui ferais découvrire le bien de ce monde, il serait mon bras droit...

80lignes= 3 mois d'entrainement= 90joursx5XP= 450 xp

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.   [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. EmptyDim 24 Avr - 11:32

Tu peux déjà empocher les 450 XP mais tu dois attendre 90 jours pour faire un autre entraînement. Je te laisse ce droit dû à ton retard pour un Kage.

Revenir en haut Aller en bas

Kuma Mizuke

Kuma Mizuke

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/04/2011


[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.   [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. EmptyLun 25 Avr - 10:08

Le village connaissait des changements ces jours-ci. Il y avait un changement de Kage, un nouveau Kazekage. Je n'avais jamais entendu son nom, je ne le connaissais pas ni même ses intentions. Espérons qu'elles soient bonnes et que ce ne soit pas un tyran, il fallait que le village prospère. Me redressant sur mon lit, la couette encore chaude avec laquelle j'avais passé la nuit reposait sur mes jambes, les maintenaient et les étouffaient de sa chaleur. M'étirant, j'avais reçu une lettre comme quoi le Kazekage m'avait convoquer. Je n'étais sans doute pas le seul à avoir été convoquer. D'autres personnes devraient répondre à son appel, après tout, il voulait sûrement mettre les choses au clair et se faire connaitre ainsi que les intentions qu'il avait pour le village. J'avais encore le temps, depuis qu'il avait été promu Kazekage, des rumeurs circulaient à travers le village et même dans les alentours. Des fausses, des idioties mais certaines semblaient vrai.

Je ne pouvais pas me faire mon idée sur lui tant que je ne l'avais pas rencontrer. Ma soeur dormait toujours, je me levais chaque jour avant elle. Elle était faible et fragile et je devais m'occuper d'elle quelques soit les raisons. M'approchant de Shina, je la regardais dormir et posa mes lèvres sur son front avant de partir manger. Je me préparais en pensant à plusieurs scénarios qui pourrait arriver, mais ce que je trouvais le plus bizarre, c'est qu'il nous donne rendez-vous au terrain d'entraînement et non dans son bureau. Voulait-il lever une armée ? Nous montrer sa force ? Est-ce qu'on devrait s'entraîner ? Le combattre ? Apprendre une nouvelle technique qui lui semblait indispensable pour chaque ninja ? Beaucoup de questions s'incrustaient dans ma tête et malheureusement, je ne pourrais les retirer que lorsque je le verrais.

Sortant de chez moi, je respirai un bon coup et m'étirai de nouveau, mes membres étaient ramollis et si je devrais me battre, il fallait que je sois vif. Je me dirigeais vers le terrain d'entraînement et visiblement, je n'étais pas seul, d'autres ninjas étaient là et il y avait aussi les Genin qui m'avaient aider à la banque. Qu'allait-il se passer ? J'essayais de trouver le Kazekage du regard, il n'était pas encore là ? Qu'allait-il bien se le passer ? Ça... J'allais le savoir dans quelques instants.

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.   [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. EmptyMar 26 Avr - 17:17

Kaisoku venait à peine de rentrer d'une mission somme toute assez facile de surveillance avec Asano et une nouvelle connaissance, un certain Taisho. Une fois chez lui il en profita pour se laisser aller à sa passion, dormir. Ainsi il passait le plus clair de son temps libre au pays des rêves. Cela lui permettait néanmoins d'être apte en cas de besoin à rester plusieurs jours éveillé, dans le cadre d'une mission par exemple. Le lendemain matin, le genin sortit facilement du lit, en effet pas de mission pour lui aujourd'hui, un jour de repos, enfin ! Il pouvait aller vaquer à sa seconde passion, ne rien faire. Il sortit dans les rues bondées du village prendre l'air sans avoir rien d'autre à penser, d'abord il alla faire un tour dans la galerie marchande, ensuite il alla dans un très bon restaurant de Suna, "L'oasis". Cependant un nuage vint gâcher la journée éclairée qui s'annonçait à lui. En effet un ninja haut gradé interpella Kaisoku en lui disant qu'il était convoqué par le Kazekage en personne au terrain d'entrainement sur le champs. Apparemment le nouveau Kage voulait donc rencontrer en personne "ses" ninja et il voulait le faire dans un lieu assez étrange pour une réunion. Le genin n'avais pas le choix, il devait se rendre là où l'attendaient certainement tous les autres ninja de Suna qui n'étaient pas en mission.

*Bon ma journée est pourrie par cette réunion...Mais bon quitte à y aller, autant y aller avec le sourire. D'un autre coté ca me permettra de connaitre un peu mieux les autres Suna-jin et surtout le Kazekage.*

Finalement Kaisoku se rendit donc au terrain d'entrainement, une fois arrivé, il y vit plusieurs ninja, il repéra assez aisément le Kazekage reconnaissable grâce à ses habits, mais il y avait également d'autres ninja que le genin ne connaissait pas. Qu'a cela ne tienne, il resta simplement là debout sans dire un mot en attendant de voir ce que voulais réellement le nouveau Kage.

Revenir en haut Aller en bas

Akasuna no Sakuma

Akasuna no Sakuma

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2011


[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.   [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. EmptySam 30 Avr - 8:56

L'attente m'avait paru vraiment très longue tandis que sur le seuil du terrain d'entrainement, je patientais, guettant l'entrée en espérant y voir des shinobis désireux de rencontrer leur nouveau Kazekage. Cependant, peu d'entre eux vinrent à moi, à vrai dire, seulement deux genins étaient présents. J'étais très déçus que si peu vinrent, je ne leur montrerai guère ma déception, certes, ils ne le méritaient pas, eux, étaient là et bien là. Et je leur témoignerai le respect qu'ils méritent grâce à cela. Je levais les yeux au ciel, aucun nuage ne venait perturber la beauté du bleu qui régnait au dessus de nos têtes, Suna dans toute sa splendeur, une chaleur à faire bronzé n'importe qui. J'aimais leur tête à ces deux là, bien qu'ils n'avaient pas franchement l'air emballés par l'idée de me rencontrer. Sans doutes aimaient-ils beaucoup mon prédécesseur, il faut dire qu'il était un très bon Kage. Je regardais les deux jeunes hommes et leur dis.

"Bien le bonjour jeunes gens, je vous ai fais venir pour plusieurs raison, tout d'abord, pour me présenter et apprendre à vous connaître. Je me nomme Akasuna no Sakuma, on vient de me nommer Kazekage et j’espère le mériter et faire aussi bien que mes prédécesseurs. Je ferai de vous la crème du monde des shinobis, soyez en sûr. Vous qui êtes venu, je vous propose quelque chose. Parmi vous se trouve mon futur bras droit, qui aura droit à une certaine autorité sur les autres Sunajin. Afin de vous départager, j'ai choisi le moyen le plus simple de notre monde: Un combat singulier entre vous deux. A la clé, bien sur, le poste que je vous ai évoqué, mais également un gains d'argent, 50 Okane. Bien... Allez y."


HRP: Celui qui a le plus de points Tai commence bien sur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty
MessageSujet: OH, IL Y A DU MONDE LA BAS ! ALLONS-Y, YOUHOU !!   [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. EmptySam 30 Avr - 12:44

[Je ne suis surement pas le seul dans ce cas la, si je ne suis pas venu plutôt c’es tout simplement que je trouvais extrêmement malpoli le fait de venir déranger le Kazekage durant son entrainement ; de toute façon, il y avait peu de chances pour qu’un simple académicien soit mis au courant. Puisqu’apparemment le but était au contraire de rencontrer les gens de Suna, je profite de mon escapade d’hier pour faire un tour au terrain d’entrainement. Évidemment, je suis resté à l’écart et je ne me mêlerai pas du combat.]

Atsushi venait de se résoudre à quitter la place centrale : les gens commençaient à le regarder bizarrement, ce gamin qui observait la banque comme si il projetait de la cambrioler. Encore tout étourdi par ce qu’il avait vu, l’enfant errait sans but sur la place. Alors qu’il s’en éloignait, il entendit la rumeur qui se propageait un peu partout : le nouveau Kazekage était la, au terrain d’entrainement ! A ce que l’on disait, il faisait se combattre deux genins ! N’ayant rien de mieux à faire et puisqu’il était curieux de savoir à quoi ressemblait le chef du village, Atsushi se mît à suivre la masse des villageois qui se dirigeaient vers le terrain d’entrainement, de l’habituel pas lent des gens qui se réunissent en masse. Plus on approchait du terrain d’entrainement, plus les gens étaient tassés sans savoir pourquoi les idiots de devant n’avançaient pas. Les idiots de devant eux, râlaient après les abrutis de derrière qui poussaient alors qu’on ne pouvait pas avancer plus. Littéralement transporté par la foule (j’entends la qu’il n’a plus les pieds au sol), le petit garçon arriva au niveau de l’embouteillage. Constatant que la situation était bloquée, mais désireux d’observer tranquillement la suite des évènements, l’enfant escalada un bâtiment et se posta sur le toit ; assis en tailleur il attendit la suite des évènements.

Là-bas, deux ninjas portant le bandeau représentant un sablier stylisé –très moche d’ailleurs, et qui ressemblait plus à un « i » selon Atsushi – se faisaient face sous le regard d’un homme qui portait le grand manteau blanc et la robe de Kazekage en plus du fameux chapeau « vent » (enfin j’espère que tu la porte, je ne supporte pas les Kage qui ne la mettent pas quand ils sont dans leur village !^^ Au fait, tu mets aussi le masque comme le IVème ?).
Le regard de l’enfant se porta en premier sur la chevelure du plus âgé des deux genins : elle était bleue ! Oui, bleue ! C’était d’un tel mauvais goût ! En dehors de ça, il était habillé comme un cambrioleur avec un grand manteau noir et un masque, ou alors comme une célébrité qui cherche à ne pas être reconnue. Moui, ça devait être ça, et ça expliquait pourquoi il avait choisi cette horrible teinture de cheveux.
A y regarder de près, c’était peut-être l’autre le plus vieux puisqu’il avait des cheveux blancs ? Mystrère… vu le nombre d’hurluberlus qui se teignent les cheveux, une théorie dit que plus de 70% des ninjas n’ont pas leur couleur de cheveux d’origine. En tout cas, le second larron avait les cheveux blancs et une tenue toute simple comme on en voit à Suna. Il avait une tête de bon vivant.

La majeure partie de la foule des civils n’avait pas réussi à atteindre le terrain d’entrainement, mais le brouhaha qu’lle produisait empêchait Atsushi d’entendre ce qui se disait.

[Pour les descriptions physiques, je me fie à vos relation ship, vous fiches de présentations ou si il n’y a ni l’un ni l’autre vos avatars. Le meilleur moyen pour que je ne critique pas votre mauvais goût (je suis bien placé pour ça avec mes bouches sur les mains …), c'est d'écrirevotre description physique ou d'en choisir une décente !]

Revenir en haut Aller en bas

Kaisoku Meiro

Kaisoku Meiro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 14/04/2010


[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.   [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. EmptySam 30 Avr - 17:34

Kaisoku patientait depuis un bon moment maintenant et il commençait sérieusement à trouver le temps long, le genin était sur le point de se lever pour demander ce qu'il se passait lorsque le Kazekage interpella les deux seuls ninja présents. Il s'agissait de Kaisoku et d'un autre genin assez étrange aux cheveux gris et qui avait un bandeau rouge sur les yeux, décidément quel curieux personnage. Le chef du village prit donc la parole, se présenta et annonça que parmi les deux ninja present se trouvait son futur bras droit. Pour départager Kaisoku et le ninja a la chevelure argentée, le Kazekage avait choisi la méthode la plus usuelle du monde des shinobi, le combat en un contre un. Le jeune genin avait écouté attentivement le petit discours de Sakuma, il n'avait pas le choix, il devait combattre ce parfait inconnu pour que soit désigné celui qui aiderait le Kazekage dans sa tache.

*Un combat... A vrai dire cela ne m'enchante vraiment pas. Je peux même dire que je déteste me battre si ce n'est pour défendre le village ou ma propre vie. Apparemment cette fois je ne pourrais pas y couper, il va falloir affronter cet autre genin dont j'ignore le nom d'ailleurs. La vraie question est dois-je utiliser toute ma puissance pour impressionner le Kazekage ou plutôt ne pas montrer au grand jour ce que je sais faire... Après tout on est entre Suna-jin, décidément...*

Kaisoku salua donc Sakuma puis s'approcha de son adversaire du jour qu'il salua également. Juste avant que l'affrontement ne s'engage un autre ninja du village fit son entrée, un retardataire, mais il ne semblait pas intéressé par le duel qui s'annonçait. Ce dernier était blond et avait une manière étrange de positionner ses mains, soit il suait beaucoup soit il avait quelque chose à cacher. Mais le genin sortit rapidement de ses pensées. Le combat pouvait commencer, le genin recula d'un bond pour se mettre à distance de son adversaire, durant ce saut il composa trois mudras. Ce fut bref, difficile pour n'importe qui de les avoir vu et même si quelqu'un les avaient vus, c'était la première fois que Kaisoku usait de cette technique en combat. Allait-elle s'avérer efficace ? Il le verrait bien assez tôt
...

hrp:

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.   [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • L'élection du Kazekage [FB]
» Un Kazekage abusé /o/
» #•# Les techniques d'un Kazekage.
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
» La Fiche du Shodaime Kazekage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: