Shaolin Nishimura
Nombre de messages : 292 Date d'inscription : 01/03/2011
|
| Sujet: Entrainements de Sayuri Ishikura Dim 24 Avr - 21:30 | |
| - Spoiler:
Entrainement de deux jours. 2 x 5 xp's = 10 xp's.
Total de xp's gagnés : 10 xp's.
Sayuri se réveilla en sursaut. La jeune femme était trempée de sueur. Pendant quelques minutes, elle enta de se rappeller de son "cauchemar", vainement. Avec un long soupir, elle retomba sur ses oreillers et fixa le plafond de sa chambre plongée dans le noir, l'esprit vide.
Environ une heure plus tard, la jeune femme traversait un couloir de la cité inter-clanique, sa démarche souple et légère ne faisant aucun bruit. Elle avait décider de prendre la direction de la salle d'entrainement : il faisait nuit, elle serait donc très peu fréquentée, voir vide.
Sayuri arriva rapidement à la grande salle spacieuse. Celle-ci était vide, ce qui motiva la jeune femme. Elle alla dans un coin retiré de la salle d'entrainement, et s'asseya à même le sol. Fermant les yeux, Sayuri ralentit sa respiration et se plongea dans un état de calme méditation. Elle effectuait cette sorte de rituel à chaque entrainement, car cela lui permettait de bien se détendre avant pour imprimer et mémoriser beaucoup plus rapidement et efficacement ce qu'elle effectuait.
Après une poignée de minutes, Sayuri se releva, épousseta ses vêtement et se débarassa de sa cape. Ainsi lestée, la jeune femme effectua quelques étirement, puis ouvrit une pochette à Shurikens accrochée à sa taille. Elle en prit une dizaine à chaque main puis, concentrant le chakra dans ses pieds, Sayuri se retrouva à courir tête en bas, collée au plafond. Elle prit de la vitesse et lança presque l'intégralité de ses Shurikens dans les cibles qu'elle croisait, puis, la jeune femme amorça un gracieux salto arrière pour se retrouver tête à l'endroit et sur la terre ferme, avant de lancer son dernier Shuriken dans une cible à l'autre bout de la salle. Celui-ci fit mouche. Satisfaite, Sayuri effectua le même exercice avec ses Kunaïs, et obtint le joli résultat de sans-fautes.
|
|