Shikaku Hayabusa
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 28/04/2011
|
| Sujet: Entrainement de Shikaku Hayabusa [En Cours] Ven 29 Avr - 17:25 | |
| [Ligne 1] Le jour se lève et efface peut à peut l'obscuriter, la village de Konoha No Kuni s'éveille lentement, les coqs des fermier du villages commencent a chanter sous les premiers rayon du soleil. Dans les quartiers dafavoriser de Konoha No Kuni, le réveille de Shikaku Hayabusa raisonne, c'est le grand jour, la dernière ligne droite pour cet Aspirant Ninja. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres nous sommes le 03/11 c'est a dire le 03 Novembre, anniversaire de Shikaku Hayabusa qui fète aujourd'hui ces 17 ans et qui s'apprète a partir pour l'entrainement final avant son sacrement de Ninja. Un entrainement, meme plus qu'un entrainement une aventure qui ne touchera son apogée uniquement au bout de quatre longs mois d'entrainement de dépassement de limiter, de travail acharner afin de devenir l'athlète qu'il convoite tant. Pour lui, ce long mois d'entrainement ne concerne pas uniquement des series d'exercices, mais un test de capaciter le depassant autant physiquement que mentalement pour savoir si il est apte a exercer un futur avenir en tant que Ninja dans le village de Konoha. Malgres tous ces entrainement et sa force physique ainsi que ces capaciter athletiques elever il devrat faire preuve d'un mental d'acier pour atteindre son but ! au denouement de ces 4 mois d'entrainements intensif il poura envisager un carrière de Ninja expirimenter, malgrès sa vie difficile il veut aujourd'hui reussir. C'etais la dernière fois que Shikaku Hayabusa voyait cette maison dans laquelle il a vecue depuis tous petit, c'est un sacrifice pour atteindre ces objectifs. Shikaku Uchiwa etait fin pret ce jour qu'il attendait et pour lequel il c'était tant preparer arriver enfin, il commencer son aventure en tant que Ninja !
[Ligne 15] Shikaku Hayabusa releva la tête de son cousin puis avec sa main droite arrêta la sonnerie aigu et désagréable du réveil, il était précisément six heures du matin Shikaku Uchiwa pas totalement réveillé sorti doucement de son lit puis ouvra les volets qui enchaînèrent un grincement puis des lueurs du jour entrant dans la pièce, la maison de Shikaku Uchiwa était en réalité une pièce dans un grenier où il habitait clandestinement depuis sa sortie de prison, il cohabitait avec rat et autre insecte, rongeur en tous genre, son lit qu'il avait récupère de sa maison était en bois avec un drap noir recouvert de kunai et de shuriken, deux palettes et une planche lui servait de table pour manger, le reste de son temps Shikaku le passer dehors à s'entraîner malgré la météo, déscolariser de l'académie de Konoha depuis son séjour en prison il enchaînait vol, chasse et pèche pour survivre. Il portait un jogging noir/bleu marine avec des sandales de ninja qu'il a rafistolé grâce a de la ficèle et du tissu, en haut il ne portait rien car il déchirait tous simplement tout le temps ces tee-shirt en s'entraînant dans la forêt ou dans les plaines contre des bêtes ou en les accrochant dans des arbres. Il avait un regard noir ténébreux dans lequel si on le fixait on pouvait distinguer la mort, ces chevaux était longs couper avec des kunais jeter, car trop user, il utilisait des bouts de verre pour sa raser et disposer du bandeau bleu hériter de son père. Sur son épaule gauche on pouvait distinguer un tatouage composé de trait ce superposant, formant un signe de couleur noir présent depuis sa naissance pour lequel il ignorait complètement la signification.
[Ligne 29] Shikaku Hayabusa une fois réveillé, pris son sac, grand et large aux couleurs camouflages puis y stocka des bouts de bois, de la corde, du tissu, mais aussi des armes et un nécessaire de survie comprenant médicament et repas pour les 124 jours où il allait se retrouver seul, il laissa ouvert la fenêtre de son habitation pour éviter la poussière, il passa par la trappe pour rejoindre les escaliers est sorti des appartements pour se diriger vers la zone d'entrainement de konoha No Kuni, cette zone était adaptée pour s'entrainer elle était entourée pas de grandes barrières puis commencer par une longue plaine découper par un ruisseau, ruisselant jusqu'à une cascade tombant dans une cuvette, tout autour de cette cuvette une grande foret fessaient son aspiration avec de nombreuse bêtes, dans cette zone d'entrainement il n'y a aucun magasin aucune aide possible il faut savoir survivre, même si le risque est largement plus élevé la nuit que le jour. Lentement, Shikaku Hayabusa se diriger vers la zone d'entrainement ce situant derrière le village de Konoha No Kuni, au bout de trente minutes de marche, Shikaku Hayabusa toucher enfin son but, il était enfin arrivé au début de son périple de quatre mois dans la zone d'entrainement, il fessait face aux grandes portes délimitant la zone d'entrainement. Shikaku Hayabusa se retourna puis regarda le village qu'il n'allait plus voir durant 124 jours, il repense a tous son chemin accomplit et s'élançant poussa les portes et les refermant derrière lui, le défi qu'il s'était lancé pouvez enfin commencer !
[Ligne 42] Shikaku Hayabuza fessait face à une longue plaine dont la vue ne se terminer jamais, recouverte d'un gazon tous simplement parfait et extrêmement vert qui trouve son énergie dans un grand ruisseau ou habitait de nombreux spécimen de poisson remontant le fleuve, le soleil malgré l'heure matinale commencer déjà à devenir peu supportable à cause de l'ombre inexistante de la plaine, le bruit était lui aussi tellement calme qu'effrayant, les murs bloquant tous son provenant de l'extérieur seul quelque vague se brisant sur les rochers provoquer un petit son doux est léger perturbant le calme de la plaine. Shikaku Hayabusa décida en premier lieux d'installer son camp, donc de trouver un endroit à l'abri de toutes perturbations donc plutôt dans la forêt, avec cette chaleur pesante Shikaku Hayabusa décida de se jeter dans la rivière pour se rafraîchir et atteindre la forêt sans se fatiguant en se lésant portait par le ruissellement du ruisseau. Vers l'arriver de la cascade Shikaku s'accrocha à une branche puis sorti du ruisseau, il descendit dans la cuvette en s'accrochant a plusieurs rochers, enfin arriver il chercha un coin d'ombre, assez loin de la rivière pour éviter l'humidité et couvert par le feuillage, une fois trouvée il dépose son sac sorti le tissu puis en découpa une partie, ensuite il accrocha une corde d'un arbre à un autre puis posa le tissu sur la corde et le fixa au sol grâce à des kunais. Cette architecture sera sa demeure pendant maintenant 124 jours, le décompte était lancé, fatiguer de la journée de travail et de la chaleur pesante Shikaku décida d'aller se coucher pour commencer son entrainement le lendemain matin dès l'aube, afin d'éviter des attaques Shikaku superpose trois cordes à un mètre d'intervalle accrocher à un kunai tous au tour de la cabane, une seule pression sur la corde suffirait à l'animal de se faire découper.
[Ligne 57] Le premier jour d'entrainement commencer enfin, dès la lever du jour Shikaku Hayabusa pris son sac puis laissant le campement il parti courir dans la forêt entre les arbres, malgré la chaleur pesante et les gouttes de transpiration coulant lentement sur son corps il continuait a courir et se surpasser au bout de plusieurs heures Shikaku s'arrêta puis marche jusqu'au camp afin de récupérer. Une fois arrivé au camp Shikaku enchaîna des pompes et traction, esquive sous le soleil battant matin et après midi toujours le même programme, puis les jours avança. Les mois passèrent pour arriver peu à peu à la fin de l'entrainement. Ces performances avaient doublées, il était beaucoup plus dessiné, beaucoup plus endurant, beaucoup plus fort les durant condition l'on fait améliorer son mental et habituer son corps à des températures extrême même avec peu de nourriture. L'aventure de Shikaku Hayabusa toucher à sa fin il allait afin pouvoir passer l'examen puis aller à l'école de ninja de Konoha. C'était le dernier jour, la dernière nuit à passer dans les conditions durent de Shikaku, les yeux grands ouvert vers le ciel Shikaku se rappela son histoire ce qui créa sa vie ces premiers jour dont il ignorait complètement l'existence, sa durent vie ainsi que ces erreurs ces sacrifices.
FLASHBACK
[Ligne 68] L'histoire commence le 03/11/1993, un jeune enfant trouvent la vie Shikaku Hayabusa est née d'un père inconnu et de sa mère Hayabusa Kuruna a Konoha No Kuni. Famille pauvre, habitant dans les quartiers défavoriser de Konoha. Shikaku vit une enfance difficile Shikaku Hayabusa dès la naissance est élevée seul par sa mère qui lui impose de l'autorité et lui cache l'identité de son père. Shikaku dès la naissance ce fait déposer une arque héréditaire des Hayabuza d'un pouvoir inconnu par la famille. Shikaku Hayabusa grandi puis au cours de sa scolarité le jeune Shikaku ce rebelle rapidement contre ces enseignants, voulant s'affirmer et avoir une notoriété il passe son temps libre en s'exercer et façonner son corps, il enchaîne les entraînements, course, tractions, pompes, abdominaux rien ne lui fais peur, peut-importe le temps, la température Shikaku tous les jours s'exercer durant une heure à une heure 30 minutes. Alors que Shikaku a un grand avenir dans l'académie de Konoha No Kuni de mauvaises fréquentations et une surestimation extrême lui font se désintéresser de la scolarité et s'en suit inévitablement de nombreux échecs scolaires. Ces échecs enchaînent inévitablement un conflit contre sa mère. Shikaku est jeté de chez lui par sa mère, il trouvait refuge chez des amis à lui disposant d'appartements, mais en manque d'argent ces amis ne peuvent continuer à l'héberger, alors Shikaku se voit obliger de voler et de chasser ainsi que de pécher pour ce nourrir et vivre, Shikaku se retrouvent vite recherche pour de nombreux vols. Shikaku logent alors dans un grenier en haut d'un grand appartement abandonner dans la banlieue et in-habituer pour risque d'effondrement. Au bout de quelques années de conflits alors que Shikaku n'est âgé que de 15 ans, les forces de l'ordre retrouvent le corps inerte de Mme Hayabusa Kuruna, elle est retrouvée morte dans la maison familiale, coucher sur le sol, Kuruna est retrouvée par la brigade de police trois jours après le meurtre aucun moyen de reconnaissance a 100% est possible, la mort est inconnue est inexplicable la seule choses découverte est une marque sur le front de Kuruna avec son sang représentant le signe de la famille Hayabusa alors que Kuruna n'a pourtant aucune marque ou ouverture, donc impossible d'avoir utilisé son sang. Dessuite son fils, Shikaku soupçonner du meurtre purge un an et demi de prison puis est relâché pour faute de preuve en son encontre. Shikaku reste dans l'ombre et se brouille de toutes ces connaissances et décide de devenir Ninja a Konoha No Kuni pour redonner de la valeur a ces erreurs du passer...
FIN FLASHBACK
[Ligne 90] Le jour est enfin arrivé, le jour se levait tranquillement sur Konoha No Kuni et dans la zone d'entrainement, le jour mettez fin à une expérience, un entrainement unique, un dépassement de ces limites pour Shikaku Hayabusa, au bout de ces quatre mois Hayabusa était peu reconnaissable, les cheveux extrêmement long, une barbe longue, des poils sur tout le corps.
- Spoiler:
Fiche d'entrainemment |
Nom : Shikaku. Prénom : Hayabusa. Durée : Quatres Mois, 124 Jours. Lignes : 175 Lignes Minimum. Recompence : 124 X 5 = 620 XP's. Debut RP : Vendredi 28 Avril. Fin RP : Dimanche 28 Aout.
|
|
|