Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] EmptyLun 25 Avr - 20:41

Points Ninjutsu : 1000
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 0


Une journée ensoleillé et pourtant je n'arrivais pas à l’apprécier. J'avais rendez-vous avec un autre membre du clan Uchiha. Cela ne me plaisait pas, j'étais convaincu que je ne serrais pas à la hauteur de ses attentes. Qui il était ? Un membre talentueux. de la branche directe du clan qui souhaitait m'affronter. Je n'étais qu'un simple fils de paysans qui avait été assez chanceux pour recevoir un paire de ses magnifiques yeux rouges sang ornés de Tomoe. Je marchais en direction du quartier des Uchiha, c'est ici que ce déroulerait le combat, loin des yeux des curieux. Je traînais alors mon Tashi marchant vers les indications que l'on m'avait donné. Mon plan de match ? Gagner ! Ou du moins faire de mon mieux, je n'affrontais pas n'importe qui. Je devrais peut-être y aller avec une approche plus défensive. Mes mains tremblait, mon premier combat à vie et je ne savais même pas ce que je devais penser ! Je tournais pour la dernière fois du trajet pour arriver devant un terrain vague. Je dégaina mon Tashi juste au cas où se serait un piège. Rien. J'étais maintenant au centre du terrain. Mon adversaire arriva peut de temps après. Il m'avait l'air d'un...Uchiha quoi. Rien de bien différent de moi. A part une chose, ses yeux était rempli de but, d'ambition, il portait un fardeau que je n'avais pas à porter. Rien qu'a le regarder je me sentais misérable.

<< Je me m'appelle Mayuri, je suppose que tu es mon adversaire ? Sache que je ne serais pas tendre avec toi, car tu es reconnu ! >>

Je n'avais rien d'autre à lui dire. Je rangeais mon Tashi pour le moment il ne faisait que m'encombrer. Je pris mon courage à deux mains. Je composa le Mûdra << serpent >> avec mes mains. Mes yeux passèrent du noir profond au rouges sang, accompagnés d'un Tomoe. Une telle tension, je n'arrivait même pas à lire mon adversaire, peut-être que la nervosité m'en empêchait ? Définitivement, je restais figé comme une statue, je ne me sentais pas encore le courage d'attaquer. Encore quelques secondes pour rassembler mon courage.



Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] EmptyMer 27 Avr - 23:22




Comme habituellement, le jeune Fusako devait combattre un membre du clan, c'était la routine d'un fils de chef. Bien que le combat n'était pas important, le jeune homme décida de cacher ses compétences au maximum afin de préserver sa force. Il serait idiot de tout montrer à un autre, un Uchiha devait cacher ses pouvoirs. Peut-être que son adversaire n'allait pas réagir de la même façon, ou bien il était assez stupide pour tout montrer ? S'il était réellement du genre à tout donner pour un combat amical, il n'était pas un bon adversaire. Puis, au pire des cas, Fusako pourrait monter son réel pouvoir au dernier moment. Le possesseur des Sharingan ne risquait donc rien. L'adversaire activa très rapidement ses Sharingan, une virgule ? Fusako souhaitait lui offrir l'opportunité de faire mieux ! Afin d'être au même stade du gamin, le ninja activa à son tour ses Sharingan. Un combat de Uchiha, un véritable champ de bataille allait voir le jour.

" Reconnu ? Je suis comme toi, un membre de la grande famille qu'est celle des Uchiha ! À la suite de ce combat, nous deviendrons plus forts. Je souhaite juste te prévenir que je ne peux pas tout montrer. Le secret est d'or ! "


Fusako composa des signes incantatoires, il allait utiliser le ninjutsu. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Des boules de flammes jaillirent de la bouche du ninja et se dirigèrent en direction de l'adversaire. C'était le Housenka No Jutsu, il fallait commencer par simple afin de montrer au jeune ninja que Fusako n'était qu'un débutant. Bien sûr, il était impensable de se dire que le fils d'un clan n'était qu'un amateur ! La famille Uchiha allait s'unir, Fusako allait tout faire pour ça. Tant de combats pour une seule quête, se dire supérieur à la lignée principale. Le destin du jeune Mayuri était scellé, il allait être le rival de Fusako. La victoire ou la défaite ? Ce n'était pas important pour une seule raison, il allait y avoir un ou des gagnants. Le sourire charismatique d'un pur Uchiha faisait son apparition sur le visage du jeune homme, son adversaire allait peut-être répondre avec cette même expression.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] EmptyJeu 28 Avr - 2:00

Un simple Hôssenka No Jutsu ? Cela devait cacher quelque chose. Devais-je éviter ? Surement, mais je m'assurerais de garder un bonne distance, le combat rapproché n'étant pas mon domaine de prédilection. J'esquivais les 5 boules de feu qui se projetaient vers ma direction à l'aide de quatre pivot, le cinquième pas me permit de me projeter vers l'arrière. Fusako n'avait pas bougé d'un poil, plutôt bizarre ? Il n'y avait donc aucun plan derrière cette attaque ? Je n'avais toujours pas remarqué qu'il avait activer ses Sharingan.

<< Tu ne souhaite pas tout me montrer ? C'est quand même tout un avantage que tu me donne la Fusako-san. Je saurais en profiter. Mais dites moi ? Pourquoi vous battez-vous ? Je n'ai aucune envie d'accorder ma confiance à un village qui a envoyé au front l'un des nôtres pour le laisser mourir. d'un autre côtés les Uchiha sont aussi à blâmés, Sawaki-san mérite sa mort pour avoir trahi le village. La soudaine disparition de Bowoka-san m'intrigue aussi. Après tout ses évènement je ne sais plus quoi penser. >>

Je parlais beaucoup, tellement que j'en oubliais presque j'étais en plein combat. Je me concentra pour tenter ma première tactique du match. Le Gōkakyū no Jutsu serait parfait. J'allais profiter de l'imposante masse du Gōkakyū no Jutsu pour m'approcher furtivement de l’ennemi et lui assainer quelques coup de mon Tashi. Je respirais profondément, il était primordial que le Jutsu soit assez imposant pour pouvoir cacher ma masse derrière. Composant mes Mûdra, j'inspirais profondemment pour recracher une gigantesque boule de feu. Elle avançait lentement, je sortis alors mon Tashi et j’avançais rapidement derrière elle. Plus j’avançais plus je pouvais voir les défauts de mon plan. J'avais fait une erreur fatale, délibérément j'ai laissé mon ennemi sortir de ma ligne de vue. Il était trop tard pour changer de plan. Le Gōkakyū no Jutsu explosa et durant quelques millièmes de secondes je crut voir une silhouette dans toute cette fumée. Je lui infligea donc 2 coup de Tashi et je tenta de m'éloigner, mais dans ce brouillard c'était dangereux et mes Sharingan n'était d'aucune utilité.


Spoiler:

Spoiler:


160 Dommages pour toi ou 4PE pour esquiver.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] EmptyJeu 28 Avr - 10:34



Fusako le trouvait bon, il était presque content d'affronter un adversaire de cette envergure. Le combat n'était pas gagné, c'était maintenant certain, le Uchiha allait ruser pour remporter la victoire. Le Sharingan de Fusako, malgré qu'il soit faible pouvait facilement lire les techniques adversaire. Le ninja vit donc l'attaque approcher mais ne bougea pas ! Oui, il avait besoin de vitesse et ne pouvait pas faire l'idiot en esquivant, il avait suffisamment de force pour encaisser l'attaque. Son corps était maintenant enflammé mais dû à l'utilisation du Katon, le Uchiha arriva à faire disparaître les flammes sans même bouger. Le sourire du Uchiha était toujours présent, il avait un plan. Mayuri, de son côté semblait être un Shinobi agissant au feeling, c'était facilement observable. Avec tels éléments, Fusako se demandait sérieusement se que foutait les Uchiha dans Konoha. Le clan en question n'avait pas réellement besoin d'un appuis militaire.

Tout en sentant l'odeur d'une veste Chuunin un peu abîmée par les flammes le ninja se mit à respirer un peu plus rapidement. Il avait besoin de chakra ! Puis, il reprit le fil de la conversation :

" Tes interrogations sont pertinentes intéressantes ! Me battre !? Car un Uchiha a besoin de ça pour évoluer, nous sommes d'hauts tacticiens, le combat est obligatoire pour que nous puissions évoluer. Je ne souhaite pas te faire mal ni même te dépasser, je souhaite que le clan devienne plus puissant pour que le drame de Zeff ne recommence plus jamais !!! "


Fusako composa des signes incantatoires, il allait de nouveau utiliser le ninjutsu. Il prononça très sadiquement "ça, c'est une technique personnelle.. Katon, Zukokku No Jutsu". Après ça, Fusako se mit à cracher une petite flamme qui se mit à grossir très rapidement pour ensuite recouvrir l'intégralité du terrain. Il n'avait pas utilisé ce jutsu au top de sa forme cas dans ce cas là, Mayuri n'aurait pas pu l'éviter ! Le sourire Uchiha était toujours présent, il avait beau être faible dû aux brûlures, il était encore en capacité de combattre ! Ce jutsu, Fusako ne l'utilisait que très rarement, par peur de se le faire voler. Il avait utilisé car il avait étrangement confiance en ce Mayuri. Les deux Uchiha étaient pareils, ils pensaient de la même façon et ne pouvaient qu'être des alliés. Tout en relevant sa tête après un tel crachat, le ninja cria :

" Pour ce qui est de Bowoka et de Sawaki, sache que dans un clan, il y a toujours des idiots... "


Le combat allait sûrement être très intéressant...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] EmptyJeu 28 Avr - 11:52

Points Ninjutsu : 1000
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 0
PC : 290/290
PV : 270/330
PE : 10
Level : 7

Il m'avait complètement eu, je m'étais complètement mis en tête qu'il allait esquiver, une belle preuve de stupidité avait été faite de ma part. Pourquoi aurait-il peur de son élément de prédilection ? La preuve moi même je n'en avait pas peur. Il ne semblait pas souffrir, mais il était facile de voir à travers son visage de marbre. Soudain, quelque chose que je ne vus pas venir arriva. Mes pupilles rouges se contractèrent à un tel point que j'en perdit mon souffle. Le Goryuka No Jutsu ? Non c'était encore plus puissant tellement plus puissant, beaucoup trop puissant. La chaleur qui émanait de cette bombe brûlait ma peau. Il me fallait l'esquiver ou sinon ce serait la mort assurer ! Je pris alors le reste de mes forces pour me propulser haut dans les airs. Je profitais du courant d'air froid qui remontait pour me donner un petit coup de pouce. J'étais si haut et même de la je pouvais ressentir la puissance de ce Jutsu. Une technique de Rang S surement. Fusako était si différent de moi j'avais opter pour un chemin plus stratégique en devenant ninja médecin et en tentant de gagner avec des attaques furtives, mais lui...il avait tout misé sur la puissance et l'endurance. Je faisais un autre erreur en m'éloignant de lui, il pouvait maintenant reprendre son souffle et me surprendre lors de ma descente. Je devais m'assurer de pouvoir mettre un pied à terre avant de pouvoir sortir mon grand jeu. Je redescendais à toute vitesse tout en inspirant profondément. L'air ne manquait pas par ici ! Je composa des Mûdra pour lance un Hōsenka no Jutsu. Mais je ne m'arrêta pas la, j'inspirais profondément à nouveau pour exécuter mes signes et cracher un Gōkakyū no Jutsu géant. Je me rendais alors compte de la faiblesse Gōkakyū no Jutsu, il faut sortir de son point aveugle après l'avoir cracher. Mais cela m'étais impossible de le faire correctement en plein air. Je devais donc espérer que mes Jutsu l'empêchent de m'attaquer. Décidément, le combat ne se déroulait pas comme je l'avais imaginé.


Spoiler:


Spoiler:


155 Dommages pour toi ou 4PE pour esquiver.

HRP : Déso du poste rapide ^^'' Je devais aller en cours et je ne voulais pas te ralentir Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] EmptyJeu 28 Avr - 13:31

Points Ninjutsu : 900
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 0
PC : 10
PV : 60
PE : 6
Level : 6

Son chakra devenait de plus en plus faible, il devait en économiser. Fusako désactiva ses Sharingan et se mit à soupirer un bon coup avant d'éviter les différentes attaques. Sans que Mayuri ne le sache, le second Uchiha avait copié le "Gōkakyū no Jutsu", ainsi il était possesseur d'une nouvelle technique. Afin de ne pas trop souffrir, le ninja fit en sorte de se prendre le Housenka mais d'éviter le Goukakyu La suite du combat allait être serrée. Fusako se rendait compte que son chakra était bien bas, l'adversaire lui, n'avait pas suffisamment de vitesse pour éviter éternellement les attaques du Uchiha. Le combat allait donc être particulièrement dur à supporter. Il était impossible de prévoir la victoire d'un des protagonistes. Mais, Fusako savait que sans s'être retenu, il aurait facilement gagné contre Mayuri. Il devait très vite passer à l'offensif, il devait le faire avant que son adversaire ait le temps de reprendre le dessus. Il composa de nouveau des signes incantatoires et se mit à cracher un tsunami de flammes, il avait peu de chakra mais suffisamment pour en finir, il allait gagner, il le savait !

Le combat allait se jouer dans une course de résistance. Fusako hésitait réellement à tout montrer mais ... C'était tout de même risqué comme affaire ! Perdre ou gagner, ce n'était pas important et il savait se le mettre en tête. La chose qu'il souhaitait c'était de renverser la situation ! Le Uchiha pensait avoir une chance mais pour ça, il allait devoir être très malin.

" C'est un sacré combat ... "


Le Tsunami brûla tout sur son passage, il était juste un peu moins puissant de la dernière fois. Il avait été touché ! C'était presque certain, Fusako était sûr de lui, il l'avait touché ! Avait-il réussit à le vaincre ? Après ça, Fusako se replia et alla à une trentaine de mètres de l'impact. Il savait rester sur gardes, il savait attendre le bon moment pour attaquer, Fusako était un véritable serpent ! Bien que la vile créature qu'est le serpent représentait à perfection le Uchiha, il préférait se comparer à un aigle. Il était celui qui attendait patiemment pour attaquer son adversaire. Il n'était pas certain de gagner, son manque de chakra et de rapidité pourrait bien lui être fatal.

" Tu n'y résisteras pas éternellement.. "




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] EmptyJeu 28 Avr - 22:28

Points Ninjutsu : 1000
Points Taijutsu : 0
Points Genjutsu : 0
Points Kenjutsu : 0
PC : 290/290
PV : 270/330
PE : 10
Level : 7

Mon Hôssenka avait touché sa cible. cela me permit d’atterrir en toute sécurité, mais le combat n'étais toujours pas fini, il arrivait à sa fin certes, mais il n'était pas fini. Je devais avouer être à court de plan pour déstabiliser Fusako. ce dernier avait l'air épuiser, je l'étais aussi, mais je n'avais pas encore utiliser mes techniques les plus puissantes. Mon Gokyaku ne l’impressionnait plus et il pouvait encaisser le Hôssenka. Je décida que le Ryuka no Jutsu serait ma prochaine attaque, mais le destin en décida autrement. Soudainement, Fusako lança un autre Jutsu, il semblait utiliser ses dernières forces, son courage et sa persévérance était incroyable je restais figé en le regardant. Toute cette force venait de l'honneur de son clan ? Du fait qu'il voulait le protéger ? Lui apporter gloire et réputation ? Il était près a se pousser jusqu’à ses dernier retranchements pour ça ? Nous n'étions pas au même niveau, j'accordais tellement peu d'importance à mon clan, le défendre? Pff ! S'il me paie je le ferais avec plaisir. j'avais déjà assez de difficulté a supporter mon village dans une guerre qui ne me rapportait rien, je devais quand même les remercier pour mon logis. Fusako cracha alors le même Jutsu cette fois-ci il était un peu moins puissant mais je ressentais toujours la puissance du Jutsu. Cette fois-ci je ne pu malheureusement pas esquivé. l'attaque réduit à néant les dernières forces qu'il me restait. J'étais vaicu je réussi quand même a prononcer quelques mots avant ma mort.


<< Bien...joué... >>


Tu gagne Bien joué ! Smile Encore désolé pour les petits postes, moi qui propose le combat je parais mal la Rolling Eyes .

+ 17 XP Fusako
+ 6 XP Mayuri

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] EmptyVen 29 Avr - 22:02


Le combat avait enfin prit fin. Un sourire assez remarquable fit apparition sur le visage de Fusako. Il était heureux d'avoir gagné sans tout montrer mais, il était aussi heureux de se dire qu'un être aussi fort était dans le clan Uchiha. Le ninja ne pouvant qu'exprimer de la joie, il avait tout gagné, un amis et un rival ! Les deux Shinobi allaient pouvoir s'entre aider afin de faire avancer le clan. Bien que la vie était assez agréable, Fusako était certain qu'avec un amis, les étapes de la vie seraient plus facilement passables. Le regard de Fusako n'était peut-être rien pour Mayuri et pourtant son regard était important pour le brun ! Ce Uchiha, il représentait parfaitement Sawaki ou Bowoka, il n'avait pas d'espoir dans ses yeux !!! Le Uchiha venait de se constituer un nouveau but, il souhaitait aider cet individu. À l'aide du reste de ses forces il se dirigea vers son ancien adversaire et lui tendit la main :

" Soyons amis et avançons à deux !"


Le sourire du jeune homme était constitué d'un bonheur sans précédent. Après la réponse de Mayuri, il ramena son amis à l'hôpital et le laissa récupérer. C'est ainsi qu'une grande amitié naquit ! Fusako était un Uchiha pourtant il ne vivait par la haine, il souhaitait le bien et était capable de tout pour que le monde entende la bonne parole. Le clan Uchiha était considéré comme maudit mais cette entente prouvait le contraire ! Le fin sourire de Fusako n'était pas celui d'un manipulateur mais celui d'un humain qui vivait par sa famille.


PS : Petit RP pour conclure ce magnifique combat.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]   [Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback]Entre le prodige et le paysan [PV : Fuasko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [flashback] Une rencontre entre jeunes . . .
» Un nouveau prodige de l'Académie de Suna
» • FlashBack - Retour à l'académie ! •
» First class(flashback)
» |×| Mes parents .. Akatsuki ?! [Flashback] |×|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: