Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrainement XP Aikisu Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikisu Uchiha

Aikisu Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011


Entrainement XP Aikisu Uchiha. Empty
MessageSujet: Entrainement XP Aikisu Uchiha.   Entrainement XP Aikisu Uchiha. EmptyMar 26 Avr - 22:25

°Entrainement intensif°


07h00 du matin le réveil sonna mais Aikisu n'était pas décider a se lever.Quelques minutes plus tard sont grand-père entra dans sa chambre et lui balança un seau d'eau glacé se qui le réveilla directement, Aikisu d'un air mécontent partie s'habiller sans broncher, il enfila juste un short puis un maillot avec le signe du clan Uchiha. Il sortie dans le jardin pour commencer l'entraînement, Son grand-père lui expliqu'a qu'il aller faire un entraînement intensif de 1 semaines pour pouvoir etre prés pour l'academie et apprendre par la suite les ninjutsu de bases, le debut de son entrainement fut un footing il devait traverser tout Konoha en un temps précis et temps qu'il n'y arriverait pas il recommencerai mais de se coter la Aikisu n'a pas de problèmes car il est très endurant et reussi au bout de 2 essais cela lui avait deja pris une bonne partie de la matinée suite a sa son grand-père l'envoya chercher un colis urgent Aikisu en profita pour le recuperé le plus vite possible mais en passant par les chemins les plus long et plus dur pour continuer a s'entraîner même en rendant se petit service,il fini cette tache en a peine 1h alors que ce colis etait a l'autre bout de konoh et arriva pile a l'heure pour déjeuner.Il manga rapidement pour pouvoir s'entraîner plus lontemps et ne pas perdre de temps. Maintenant il devais s'entraîner physiquement il devait faire 200 pompes et 200 abdos.Apres cela il s'entraîna au taijutsu face a 4 clone de son grand-père, il ne lui fait aucun cadeau car Aikisu devait etre au top pour devenir plus fort même si il se debrouiller très bien en taijutsu, le combat dura une bonne partie de la journée, Aikisu etait mort de fatigue mais ne relacher pas il devai encore s'entraîner pour contrôler son sharingan a une virgule parfaitement.Il devait reussir a prevoir les mouvement de son adversaire donc sont grand-père lui lança de multiples attaques auquel il devait prévoir et donc esquiver Aikisu savai parfaitement que si il n'esquivait pas tout il evrai recommencer depuis le debut donc il se concentra activa son sharingan a une virgule et esquiva parfaitement toutes les attaques.Il etait bientôt l'heure pour lui de se reposer mais son entaînement n'etait as fini et même si il etait epuiser il devai commencer a apprendre un peu les ninjutsu de base son grand-père lui expliqua a quoi ses techniques servaient et les signes de mains a faire pour réussir ses techniques.Même avec la fatigue il continua a s'entraîner pour se perfectionner afin d'etre au niveau a l'academie et ne pas se louper.Il partie ensuite prendre une bonne douche froide pour se reveiller un peu,Aikisu etait fier de cette journée car il avait bocoups travailler et il savais que durant tout cette semaine.Il fesait nuit une petite brise il se s'entait bien, il s'allonga puis pensa a ses parents et il ésperer que de la ou il etait ils etaient fier de lui puis il s'endormie le sourire au lévres.

stats de l'entrainement.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Entrainement XP Aikisu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP Aikisu Uchiha.   Entrainement XP Aikisu Uchiha. EmptyMar 26 Avr - 23:39

validé

Revenir en haut Aller en bas

Aikisu Uchiha

Aikisu Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011


Entrainement XP Aikisu Uchiha. Empty
MessageSujet: Entrainement XP Aikisu Uchiha.   Entrainement XP Aikisu Uchiha. EmptyMer 27 Avr - 15:04

Entrainement (Katon, Hōsenka no Jutsu) rang D


Il etait a peine 06h00,le ciel etait encore sombre on pouvais juste apercevoir au loin un petit bout du soleil,cette bonne odeur de foret qui se propager dans Konoha, je me suis lever avec l'intention d'apprendre le premier jutsu du clan Uchiha le "Hōsenka no Jutsu" (Cette technique consiste tout simplement à inspirer puis à mélanger son chakra Katon à l'air. Dû à l'instabilité du corps du Uchiha, cette technique se dissipe en 5 boules différents lorsque l'utilisateur expire. En bref, c'est une version ratée du Gokakyu No Jutsu, elle est souvent apprise par les non possesseurs de Sharingan), apres avoir fini de me préparer je filais chez ichiraku pour manger afin d'avoir le ventre plein.Apres se bon repas je me diriger dans la foret a la zone d'entrainement, aprés avoir marcher une bonne petite demi-Heure j'arrivais enfin a la zone d'entrainement hate de commencer a apprendre cette technique meme si celle-ci n'etait que de rang D cela peut toujours servir.Pour son entrainement il avait besoin de 5 cibles mais le plus dur aller être de melanger son chakra Katon a l'air mais je n'ais pas le choix je doit y arriver, Aikisu se concentra, malaxa son chakra puis il fit les signes de mains prononça "Hōsenka no Jutsu" mais rien ne sortie aucune boule de feu, mais Aikisu ne perd pas espoir il recommence sauf que cette fois si il se concentre a bien malaxer le chakra puis il répéta les mêmes signes de mains et la 5 boules de feu sont partie en direction des cibles qui etait placer autour, mais il pensai qu'il avait eu un coup de chance et donc repris tout depuis le debut il reussi a nouveau mais les boules sont partie dans tout les sens en ne touchant aucune cible donc il savait qu'il devait y arrivai a maîtriser parfaitement le jutsu et temps qu'il n'y arriverait pas il resterait la.Je fixai les 5 cibles tout en malaxant mon chakra je suis un Uchiha si je ne suis pas capable d'utiliser cette technique je ne suis meme pas digne de porter se nom! Aikisu se reprend et envoi le Katon, Hōsenka no Jutsu, les boules etaient parfaite,toutes les cibles fut atteind il avait enfin reussi c'etait un tres bon entrainement il etait epuiser car il avait quand même utiliser enormement de chakra il s'allonga un petit moment puis se lève en sursaut, il devait se depecher car il devait accompagner son grand-père voir des amis il rentrait donc chez lui fier de sa nouvelle technique apprise.


Spoiler:



Dernière édition par Aikisu Uchiha le Ven 29 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement XP Aikisu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP Aikisu Uchiha.   Entrainement XP Aikisu Uchiha. EmptyMer 27 Avr - 15:35

Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement XP Aikisu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP Aikisu Uchiha.   Entrainement XP Aikisu Uchiha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement XP Aikisu Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Aikisu Uchiha
»  Entrainement Xp [Oyd Uchiha]
» [XP] L'entraînement d'un Uchiha..
» Entrainement Xp de Ryuga Uchiha
» Entrainement Uchiha Mayuri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: