Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Kazumi Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazumi Tsubaki

Kazumi Tsubaki

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011


Entrainement de Kazumi Tsubaki Empty
MessageSujet: Entrainement de Kazumi Tsubaki   Entrainement de Kazumi Tsubaki EmptyMer 27 Avr - 14:27

Entrainement : Henge no Jutsu



Kazumi était allongée sur son lit, les yeux dans le vague. Elle songeait au quelque jours précédent son arrivé au village Kiri, lorsque un ninja Genin était rentré à son hôtel de campagne avec son apparence à elle. Il venait tout juste de maîtriser la technique de la métamorphose. Kazumi se souvint avec un sourire qu’elle avait été tellement surprise de voir quelqu’un ayant son apparence entrer, qu’elle avait été prête à attaquer. A présent, elle se disait qu’elle pourrait être bien qu’elle puisse être capable d’en faire de même.

Mais ça n’était pas la vengeance qui la poussait à vouloir apprendre cette technique. C’était le fait qu’elle souhaitait progresser un maximum et le plus vite possible. Ses pensées dérivèrent alors au passé. Elle se revoyait, âgée d’à peine dix ans, avec son père et se baladant dans son village natale. Elle se revoyait l’écouter raconter ses projets d’avenir, comment il deviendraient le meilleurs ninja ect…
A présent,Kazumi se rendit compte qu’il fallait s’investir au maximum pour progresser. Déterminer, elle se leva. La matinée était bien. Quelques minutes après, Kazumi fut à l’extérieur. Bien, maintenant, où aller pour s’entrainer ? Dans la salle d’entrainement ? Non, Kazumi préférait être au grand air et non entourée de quatre murs. Elle se dirigea donc vers son coin préféré de la forêt.La jeune fille se concentra. Elle était bien reposée et sentait qu’elle avait assez de chakra pour tenir assez longtemps en s’entrainant. Maintenant, l’apparence de qui allait-elle tenter de prendre ? La questionne se posa que quelques instant. Elle allait donc prendre celle de son père. C’était lui qu’elle pouvait décrire le mieux, et celui dont le souvenir était le plus vif dans sa mémoire.Kazumi se concentra sur la vision de son père. Elle savait quelques petites choses au sujet de l’apprentissage de cette technique et espérait pouvoir les reproduire.

*J’aurais quand même du relire avant de partir …*

Kazumi essaya donc. Cinq fois. En vain.
Au bout de ces cinq fois, elle sentait que son chakra s’épuisait lentement mais surement.Elle lui faudrait être prudente. Elle n’avait pas envi qu’on la retrouve épuisée ici. La jeune fille se concentra à nouveau et imagina son père adoptif tout en essayant de contrôler son chakra. Pendant une seconde, elle crut sentir une légère modification en elle, mais l’impression disparut aussi furtivement qu’elle était arrivée. Cela ne la découragea pas ! Bien au contraire. Kazumi fut booster par sa petite victoire. Cependant, rien de plus ne se passa les quatre fois suivantes.
Au bout d’une heure d’exercice, elle n’avait réussit qu’a modifier de façon trop superficielle son apparence. Du moins, elle n’avait fait que brouiller les siens avec ceux de son père. Bref, un résultat peu satisfaisant. Pour se ménager un peu, Kazumi s’assit au pied d’un arbre et tenta de se remémorer tout ce qu’elle avait lu au sujet de cette technique. Rien ne vint l’éclairer plus qu’avant. Quand elle considéra s’être assez reposée, elle se releva et entreprit sa métamorphose.

- Henge no Jutsu !

Kazumi avait réussit à prendre l’apparence de son père adoptif. Du moins elle l’espérait. En tout cas, elle avait réussit quelque chose. Pour en être sûre, elle s’approcha du cours d’eau et recommença. Cette fois encore elle se transforma en son père. En effet, c’était bien son apparence qu’elle avait pris la fois d’avant ! Bon, il y avait probablement quelques petits détails qui étaient trop comme ci ou pas assez comme ça. Mais le plus important était qu’elle avait réussi… Mais seulement la première partie. Certes, elle arrivait à prendre une autre apparence, mais il lui faudrait maintenant savoir la garder plus longtemps que quelques secondes.
Kazumi recommença alors encore une fois. Quand elle eut pris l’apparence de son père, elle se concentra intensément sur son chakra. Elle tenta de le faire fluctuer régulièrement dans toutes les parcelles de son corps. Il lui fallait doser. Elle réussi alors à rester plus longtemps qu’avant. Presque trente secondes. Mais ça n’était pas assez. Il fallait qu’elle puisse garder les traits d’une personne autant de temps qu’elle le souhaitait. Pendant une autre heure elle s’entraina encore. Sans trop de changements cependant. Trop épuisée pour continuer, Kazumi décida de rentrer à hôtel et de reprendre où elle en était le lendemain matin pour être sûre d’être en pleine forme.
Le lendemain, elle revint donc dans son coin de forêt, près de la rivière. Après quelques secondes de concentration, elle reprit la forme de son père. L’exercice lui parut plus simple que la veille. La difficulté résidait à présent dans le fait de garder l’apparence. Pendant deux heures elle s’entraina. Contrôle de chakra. Henge no Jutsu. Contrôle de chakra. Henge no Jutsu. Ces mots virevoltaient dans son esprit telle une mélodie qu’il lui fallait reproduire. Finalement elle parvint à garder l’apparence de son père pendant plusieurs minutes. Elle en fut satisfaite.

*Ce sera tout pour aujourd’hui ! Avec de l’entrainement, je parviendrais à maintenir une apparence autre plus longtemps.*

Plutôt fière d’elle, elle prit le chemin de Kiri l’esprit léger. Elle lui faudrait apprendre d’autres techniques à présent.Une petite sieste s’imposait !


Entrainement : Ninjutsu - Kai
Kazumi marchait d’un pas assuré en direction du village de Kiri. Le soleil était en train de se lever et un léger vent jouait avec ses cheveux. Il y avait peu de monde sur le chemin à cette heure bien matinale. La jeune fille avait reçu un message donnant rendez-vous avec un ami de son père pour s’entrainer à la technique du Kai. Il y avait quelque jours, elle avait apprit la technique de la métamorphose et elle continuait de s’y entrainer pour s’améliorer.
Kazumi arriva dans la salle d’entrainement de campagne en avance et entreprit donc de « réviser » un peu. Elle se concentra sur l’image de son père, fit fluctuer son chakra dans tout son corps et se transforma. Kazumi avait disparut et entraineur se tenait à sa place. Elle parvint à tenir plusieurs minutes après quoi elle se retransforma de plein grès pour ne pas se retrouver épuisée avant même son entrainement. Elle alla donc s’appuyer contre un mur en attendant l'ami de son père.
Quelques minutes plus tard, il fut là et la salua.

-Bonjour, Kazumi, prête ?

-Bonjour ! Oui je suis prête !

Elle avait dit cela en ce rapprochant. L’homme devait avoir une trentaine d’année et paraissait très grand. Il entreprit alors d’expliquer à Kazumi comment il allait procéder.

-Je vais, comme prévu, utiliser le Genjutsu contre toi, inutile de t’inquiéter, je n’ai pas l’intention de d’infliger quelques chose physiquement ! Je te ferais simplement voir des …choses qui pourraient d’affecté intérieurement seulement. J’y irai volontairement fort, car le jour où tu te trouveras devant un véritable ennemi, il ne te fera pas de cadeau !

Kazumi acquiesça, légèrement inquiète de la suite des évènements. L’homme du le remarquer car après l’avoir rassurée une dernière fois et lui avoir fait un sourire chaleureux, il disparut. Non. En fait, c’était Kazumi qui avait été transportée ailleurs. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait. Autour d’elle, tout était sombre. Elle ne voyait pas sr quoi elle marchait. Elle avança tout de même et buta contre quelque chose. Elle plissa les yeux mais ne vit pas de quoi il s’agissait à cause de l’obscurité. Soudain, une lumière vive et aveuglante illumina la petite pièce aux murs nus dans laquelle elle se trouvait. Quand ses yeux se furent habituée à la forte lumière elle les baissa pour voir sur quoi elle avait faillit tomber. Elle plaqua ses mains sur sa bouche, retenant un cri. Devant elle, se tenait le corps de son père. Il était pâle. Pâle comme un mort. Il était mort. Refoulant difficilement ses larmes, elle se calma et tenta de se concentrer.

-Kai !


Mais rien ne se passa et elle avait toujours devant elle le cadavre de son père. Après plusieurs autres essais, elle obtint le même résultat. Elle finit par arriver tant bien que de mal à demander à l'ami de son père d’arrêter son illusion. Ce qu’il fit. Instantanément, elle se retrouva dans la salle d’entrainement l’homme à ses côtés qui lui posa une main sur son épaule.

-La douleur intérieure est probablement plus difficile à refouler que la douleur physique. Il n’est jamais plaisant de se retrouver face à ce genre de vision, mais il faut savoir s’y attendre et être prêt à faire face. Etre prêt à faire voler en éclat toute illusion.

Kazumi acquiesça une fois encore. Quand elle fut prête à retenter l’expérience, elle le dit. Immédiatement elle fut de retour dans la salle sombre. Cette fois si, elle ne bougea pas, ne voulant pas entrer en contact avec le corps fictif de son frère. La lumière revint aussi vive qu’avant et aussi aveuglante. Elle voulu l’éviter mais elle ne pu s’empêcher de jeter un œil au sol. Elle s’en mordit les lèvres.

-Kai !

Toujours rien. La voix de l'entraineur se fit alors entendre, semblant venir de nulle part et lui intimant de se concentrer, le rassembler tout son chakra pour dissiper l’illusion. Kazumi obtempéra. Se convainquant que de toute façon son père était tranquillement chez eux et non mort devant elle, Kazumi se concentre sur son chakra. Elle se rassembla, fit quelques signes des mains et dirigea son chakra de façon à l’utiliser comme un bélier contre un mur ou une porte. Sauf que cette fois, la cible était une illusion. Comment atteindre une illusion ? La voix de entraineur retentit, lui disant de continuer comme ça.
Kazumi refit une autre tentative, sauf que cette fois, au lieu de diriger son bélier de chakra » en un point, elle tenta de le faire aller tout autour d’elle. Elle réessaya quatre fois. Au bout de cette dernière fois, elle parvint à faire voler l’illusion en éclat et elle se retrouva devant l'ami de son père qui affichait un sourire satisfait. Kazumi, elle, était épuisée. Elle avait utilisé beaucoup trop de chakra pour sa dernière tentative. Elle en avait utilisé beaucoup trop et avait sentit que au moins la moitié e ce qu’elle avait utilisé avait été inutile et gâché. L'entraineur s’en était rendu compte car il le lui fit savoir.

-Tu as du remarqué que tu as utilisée un peu trop de chakra. Mais l’important est que tu as réussi. Les premières fois, je t’ai senti hésitante à utiliser ton chakra. Il ne fallait pas hésiter à y aller franchement. Je préfère que tu en utilises trop que pas assez. Certes, pas trop non plus car je ne veux pas te retrouver à moitié morte en quelques secondes !

Kazumi lui sourirent en même temps. Il lui dit ensuite de se reposer quelques minutes et qu’il reprendrait encore un peu. Ils s’assirent l'un a à côte l'autre tout en discutant. Selon lui, Kazumi avait compris la méthode. Il lui faudrait juste doser son chakra. Lorsque l’homme se releva, annonçant la fin de la pose et la reprise des exercices,Kazumi se leva à son tour. Elle atterrit à nouveau dans l’étrange pièce et ne fut pas surprise d’y découvrir le cadavre de son père. Elle eut tout de même un léger frisson. Ni songeant plus, elle rassembla son chakra et le dosa.

-Kai !

Pas assez. Kai. Encore un peu. Kai. Trop de chakra. Nouvel essais. Kai. Parfait. Bon dosage.
Kazumi réessaya trois fois. Elle dosa bien. Quand la vison vola en éclat pour la unième fois, l'entraineur s’approcha d’elle.

-Je pense que ça y est. Tu as compris, tu sais doser ton chakra. Mais tu m’as l’air fatiguée. Ce sera tout pour aujourd’hui, mais si jamais tu veux réessayer un autre jour, pas de soucis, je répondrais présent.
-Très bien ! Merci beaucoup !

Après un signe de la tête, l’homme disparut dans le couloir. Kazumi sortit alors à son tour. A l’extérieur, le soleil avait continué sa course dans le ciel. Il devait être presque 10 heures. Déjà…



Entrainement : Ninjutsu - Bushin no Jutsu

Kazumi marchait en trainant les pieds dans la foret de Kiri. Elle était en proie au doute, sentiment qu'elle n'avait jamais expérimenté jusqu'à présent. Un peu plus tôt dans la journée, elle s'était indirectement vantée de s'entrainer seule devant les autres académiciens. Ce qui...bien qu'étant le cas ne manquait pas d'audace et de stupidité. En effet, après son arrivée, elle avait été immédiatement prise en charge part le Mizukage qui, elle ne savait pas pourquoi avait décidé de faire d'elle son élève et disciple.
Bien entendu, Kazumi avait acceptée avec beaucoup de fierté la proposition de Asuka Sensei et avait plusieurs fois sentit ses chevilles enfler d'orgueil au cours de ces derniers jours...mais à présent elle commençait à douter. Son maître lui avait demandé de s'entrainer seule pour la prochaine session d'examen catégorie Genin...mais en était-elle capable ? Si elle avait été avec son père, Kazumi ne se serait pas fait autant de soucis, elle y serait allé comme à son habitude.
Mais à présent, il en allait de l'espoir que Asuka Yoshikuni fondait sur elle. Ses pas la menèrent instinctivement dans une petite ruelle, puis dans une impasse sombre, malodorante dont le sol était jonché de détritus et d'immondice.Il y avait même sur un mur quelques choses qui ressemblait à une tache de sang. Peut importe, l'insouciante Kazumi s'assit à même le sol, et commença un exercice destiné à augmenter sa concentration. Elle inspira et expira encore plusieurs fois, puis commencer à malaxer un peu son chakra. Son maître lui avait bien expliqué les notions de spirales et les points importants sur le corps. Elle s'efforça de se rappeler de ces sages paroles.

- Bunshin no jutsu !

Elle détendit d'abord le flux sur l'intégralité de la surface de sa peau, le laissant prendre sa forme et fit comme son Sensei lui avait expliqué : Extension - Répulsion
Une phrase simple mais qui l'aidait à se rappeler de la marche à suivre. Elle rejeta le flux vers l'extérieur et rouvrit les yeux juste à temps pour voir une masse informe s'évaporer à quelques centimètres d'elle. Trop lent, pas assez fort, manque de concentration. Elle ne pouvait pas réussir du premier coup...elle n'avait pas le sang, pas suffisamment de volonté pour ça. Pourtant il fallait à tout prix qu'elle réussisse. Elle recommença.
Le temps semblait s'écouler sournoisement de plus en plus lentement. Elle recommençait, recommençait sans cesse, sans signe engageant et avant-coureur de réussite. Si il n'en avait tenu qu'à elle, elle aurait tout plaquée et serait rentrée chez elle. Mais son envie de découvrir le monde extérieur, de faire partie des forts et des vaillants l'emportait à chaque fois qu'elle s'apprêtait à jeter l'éponge.
Ce ne fut qu'au bout de la trente-deuxièmes tentatives qu'elle obtint un résultat correct. En rouvrant les yeux elle découvrit sa jumelle à ses côtés et fut envahit par un immense sentiment de satisfaction. Pour la première fois, Kazumi avait réalisé la technique de Bushin no Jutsu.


Entrainement : Ninjutsu - Kawamiri no Jutsu

Exténuée, Kazumi assis lourdement contre un mur. Un homme vint se placer à ses côtés. C’était un l'ami de son père. L'entraineur qui l’avait entrainé à la technique du Kay. Kazumi lui avait proposé de l’entrainer à nouveau mais cette fois si, pour apprendre la technique de Kawamiri no jutsu. La maudite technique qu’elle ne parvenait pas à apprendre ! C’était frustrant et énervant !

-Pourquoi ? Pourquoi est ce que je ne parviens pas à faire cette technique ?

Kazumi serra les dents. Elle n’aimait pas ne pas parvenir à ce qu’elle voulait. Elle si elle n’arrivait pas à assimiler une technique de ce niveau, qu’est ce que ça serait avec les techniques plus compliquées ? Elle n’osait y penser.

-Tu as simplement quelques difficultés à utiliser ton chakra comme il faut.

La jeune fille se renfrogna. Maudite technique et maudit chakra ! Il lui avait pourtant expliqué de multiples fois comment procéder. Il lui fallait rassembler tout son chakra puis se concentrer sur l’objet avec lequel elle souhait prendre la place. Il fallait qu’elle fasse, en quelque sorte, une transfusion de chakra en direction de l’objet. Sauf qu’elle n’y arrivait pas. Le chakra restait cloitré en elle. Il ne voulait pas s’éloigner. Comment le faire sortir ? Elle s’en ouvrit à l’homme qui lui répondit qu’elle avait trop de réticence à laisser son chakra « partir » au loin. Elle ne devait pas hésiter à le laisser s’échapper. Elle n’avait pas à craindre qu’il ne revienne pas. Kazumi savait tout cela. Elle ne savait pas d’où venait cette stupide crainte de perdre son chakra. Et puis elle en avait assez de rentrer le soir, l’air morose, devant annoncer un nouvel échec.
Kazumi soupira. L’entraineur annonça la reprise de l’entrainement. Il laissa Kazumi se placer au centre de la salle, non loin d’un léger bloc de bois en forme de cube d’environ un mètre de hauteur, pendant que lui même s’effaçait sur le côté pour lui laisser le champ libre. La jeune fille rassembla son chakra en elle. Bien. Puis elle se concentra sur le bloc en bois. Jusque là, tout allait bien. Maintenant, elle tenta de faire circuler son chakra jusqu’au bloc de bois. Le chakra émana d’elle mais pas assez cependant. Il rencontrait comme une sorte de barrière invisible que Kazumi essayait de lui faire franchir. Sans succès. Elle lutta pendant de longues minutes, se vidant de son énergie. Pour rien. Elle relâcha tout d’un coup, des larmes de rage aux yeux.

-Mais ça n’est pas possible ! Je fais tout pour y arriver mais rien ne se passe !

En un instant, l’homme fut à ses côtés et posa sur son épaule une main réconfortante.

-Inutile de s’énerver comme ça. Il te faudra de l’entrainement. Beaucoup d’entrainement peut être. Tu n’avais jamais tenté de faire émaner autant ton chakra avant, donc c’est probablement une cause de ta difficulté. Mais je suis sûre qu’elle sera vite surmontée. J’ai confiance en toi.

Kazumi planta son regard dans celui de l’homme. Un regard reconnaissant. Elle était contente qu’il accepte de passer son temps avec elle pour l’entrainer. Qu’il n’en éprouve pas de la lassitude et surtout, qu’il continue de l’encourager ainsi. Kazumi le remercia et se replaça en face du bloc. L'entraineur avait réussi lui. Elle devait y arriver également ! Et elle y arriverait !
La jeune fille recommença. Elle rassembla son chakra et se concentra sur le bloc. Elle utilisa toute sa volonté pour le faire se diriger vers le cube de bois. Toujours cette même résistance. Seulement cette fois si, elle remarqua comme une vague de volonté qui n’avait pas encore été utilisée. En fait, elle n’avait pas utilisé la moitié de ses capacités. Voila pourquoi elle, n’y arrivait pas ! Elle comprit alors que ça réticence venait de tomber en morceau. Avec quelque effort, elle parvint à transfuser son chakra jusqu’au bloc. Quand elle réalisa qu’elle avait pris la place du cube, un grand sourire étira son visage. Elle tourna un visage radieux vers l’homme qui le lui rendit avec de la fierté dans le regard. Il hocha la tête l’air satisfait. Il lui dit simplement de continuer et recommencer pour finir par y arriver avec plus de facilité. Le moral qui venait de remonter en flèche, Kazumi approuva avec force et se remit au travail.
Heure plus tard, elle maitrisait presque bien cette technique. Elle parvenait à échanger les places d’un objet avec elle-même presque instantanément. Après s’être retrouvé à la place du bloc de bois pour la unième fois, l'entraineur s’approcha d’elle l’air satisfait.

-Je savais que je pouvais te faire confiance. Tu as donc réussi !
-Merci pour tout.

Kazumi n’aurait jamais réussi si rapidement sans lui. Il reprit alors la parole :

-Je me trompe si j’affirme que tu vas bientôt passer ton examen pour devenir genin ?
-Vous assez raison.
-Je vais te proposer quelque chose dans ce cas. Que dis-tu de réviser rapidement les techniques que tu connais dans une sorte de… parcours ?

En chanté, Kazumi accepta.
Sur le chemin de chez elle, elle se remémora ses révisions.

Cela lui avait pris moins d’un quart d’heure. Pour commencer, l’homme avait crée une illusion. Kazumi s’était alors trouvée dans une sorte de plaine qui semblait être coupé en deux par un immense cours d’eau. Elle n’avait pu en voir les deux bouts, elle avait d’ailleurs douté qu’il y en ait, et il devait bien faire cents mètres de large. Elle n’avait eu aucun mal à comprendre qu’il lui fallait le traverser. Confiante, elle avait concentré son chakra dans la plante de ses pieds, et avait commencé sa traversé. Arrivée sans encombre de l’autre côté, l’environnement avait changé dès qu’elle eut posé un pied à terre.
A présent, elle avait été dans une forêt. Mais attention, une forêt bien étrange. Elle s’était retrouvée dans une sorte de crevasse très profonde et entourée d’arbres incroyablement hauts. Elle était parvenue à apercevoir la lueur d’un soleil imaginaire provenant des hauteurs. Cela faisait vraiment très haut. Elle s’était sentie tellement petite à côté de ces arbres géants. Soudain, le sol avait commencé à trembler puis à se craqueler. Tout allait s’enfoncer encore plus et si elle ne remontait pas très vite, elle aurait été alors coincée pour toujours ! Mais ça n’avait été qu’une illusion. Tentant le tout pour le tout, elle s’était concentrée une fois encore son chakra dans la plante de ses pieds et avait couru à toute allure sur le tronc de l’arbre le plus gros. Après plusieurs minutes de course elle était atterrie à nouveau sur la terre ferme.
L’univers autour d’elle, avait encore changé. Elle était ce coup ci sur une sorte d’île de cinq mètres de diamètre. Cette île flottait dans un univers noir. En dessous… Rien. Le néant. Cette penser avait fait un instant frissonner Kazumi qui avait alors vu une autre île en face d’elle. Sauf que cette île était beaucoup plus grand que celle sur laquelle elle s’était trouvée. Tout bien réfléchit, ça n’était pas une île qu’elle avait eu en face. C’était un continent ou un pays car ça se continuait très loin. Elle s’était alors demandé comment y parvenir car en un saut, ça aurait été impossible. Elle avait alors remarqué un morceau de tronc d’arbre déraciné à quelques pas du bord du « continent ». Kazumi avait donc concentré son chakra en elle avant de le faire se diriger vers le morceau de bois. Elle s’était retrouvée à sa place, l’île qu’elle venait de quitter en face d’elle. Elle s’était apprêtée à tourner les talons quand tout avait à nouveau changé.
Elle avait été alors propulsée dans une petite pièce aux murs nus, toute banche et ayant une unique porte de bois qui permettait une éventuelle sorties. N’ayant pas compris comme faire autrement, Kazumi s’était dirigée vers la porte et avait tenté de l’ouvrir. Bien entendu, elle avait été fermée. La jeune fille avait alors remarqué une sorte d’étrange mécanisme non loin de la porte, sur le même mur. Une sorte de bouton qu’elle avait alors enfoncé. Cela avait permis l’ouverture partielle de la porte. Bizarre… Elle avait relâché la pression sur le bouton, résolu à passer quand même par la toute petite ouverture. Cependant, dès qu’elle eut retiré sa main du mécanisme, la porte s’était refermée. Kazumi avait lancé un regard interrogateur autour d’elle, quand elle avait vu que tous les quatre murs comportaient un mécanisme du même genre. Elle avait crée quatre clones et chacun d’eux s’étaient positionnés devant un mécanisme. Quand elle se fut rendue devant la porte, ils avaient actionné ensemble les mécanismes et Kazumi en avait profité pour sortir.
Le problème… c’était qu’elle n’y voyait plus rien. Elle se souvint avoir entendu des bruits étouffés. Puis lumière arriva, comme lors de son entrainement, vive et aveuglante. Elle avait alors aperçu son père. Il était à l’autre bout d’une pièce. Il avait semblé ne pas la voir. Kazumi, avait inconsciemment prononcé son nom et il s’était tourné vers elle avec un grand sourire.

-Kazumi ! Te voila !


Cette dernière allait répondre quand elle avait aperçu une personne arriver par derrière son père en brandissant un genre de katana. Elle s’était écrié qu’il lui fallait faire attention, que quelqu’un arrivait, il n’avait pas bronché, lui disant que rien ne pouvait lui arriver ici. Mais une seconde après il gisait sur le sol, se tordant de douleur, et se vidant de son sang. Kazumi s’était concentrée intensément et rassembla son chakra pour faire voler l’illusion en éclat. Ce qu’elle avait réussi.
L'entraineur l’avait chaudement félicité et après avoir un peu discuté, ils s’étaient séparés.

Kazumi était donc sur le chemin du retour en repensant à cette journée. Elle était contente de pouvoir enfin annoncer qu’elle avait réussi. Bientôt, elle pourrait passer l’examen pour devenir genin !

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Entrainement de Kazumi Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kazumi Tsubaki   Entrainement de Kazumi Tsubaki EmptyMer 27 Avr - 17:56

Validé!

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Kazumi Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kazumi Tsubaki
» l'entrainement, l'entrainement, juste l'entrainement(exp)
» Relation' Ship de Kazumi Tsubaki
» Clan Tsubaki [Maîtrise du Cristal - Kiri] (en cours)
» Entrainement à l'xp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: