Kuma Mizuke
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 21/04/2011
|
| Sujet: [MD] Les Forces du Désert...[Asano - Kuma] [Suite] Mer 27 Avr - 15:36 | |
|
|
Je le voyais arriver, nous ne perdîmes pas de temps, il fallait faire bien entendu le plus rapidement possible. Je prenais le quartier ouest pendant que lui faisais l'autre, je lui dis qu'une fois finis, j'irai faire mon rapport au Kazekage et donc, qu'il n'avait qu 'à rentrer chez lui où vaquer à ses occupations, que la mission serait considérée comme terminée. Me mettant à courir, je lui fis un signe de la main et lui souhaitait bonne chance avant de me remettre droit, m'arrêtant aux premiers quartiers, c'est là que l'utilité des clones allaient se montrer utile, en créant trois, je fis rapidement le quartier, les gens prévenus allaient maintenant mettre en place des protections "provisoire" afin de se protéger de la tempête. Nous n'avions plus qu'une journée, j'espérais qu'Asano se montrerait aussi rapide que je l'étais. Je me sentais mieux à SUna, plus que dans le désert. Je reprenais naturellement des forces. Les douleurs et les courbatures qui,les deux derniers jours s'étaient introduites dans mes muscles commençaient à disparaitre, comme si... Comme si le fait d'être dans mon village me faisait du bien et soignait mes douleurs musculaires. Je n'allais pas m'en plaindre mais c'était assez bizarre, c'est comme si tout les efforts des deux derniers jours n'existaient pas et pourtant... J'en avais baver, alors peut-être que c'est la nature qui est faite ainsi, où bien mon métabolisme récupère rapidement.
Un autre quartier de fais, de plus, je pouvais compter sur les habitants pour faire passer le message. Je revis une tête que j'avais vu dans le désert, elle me remercia et me dit que sans moi, elle aurait probablement été asséché et tué par la tempête demain. Lui souriant, je lui dis de rejoindre un hotel le plus vite possible et d'y passer la nuit car la tempête demain serait extrêmement violente et qu'il fallait mieux rester chez soi. Ce que je craignais, c'était que cela mettes en danger le village. Qu'il soit plus vulnérable, mais je savais que nous pourrions compter sur les ninjas du village pour le restaurer. Ce n'était pas la première fois et sûrement pas la dernière.
Certaines personnes ne me croyait pas, pourtant, la réalité était bien vrai et les spécialistes en météo ne raconteraient pas de mensonges de cette envergure, et pas d'erreur aussi, ils avaient du refaire leurs calculs plusieurs fois pour ne pas se tromper, cela aurait été catastrophique et les habitants n'auraient pas trop aimer. Je terminais les quelques habitations, une fois terminer, je soupirai, la mission était belle et bien finit, me réjouissant, je contactais Asano par radio, lui disant que j'avais finis et que je me rendais chez le Kazekage pour faire mon rapport. La mission était un succès.
|
|