Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[  Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases Empty
MessageSujet: [ Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases   [  Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases EmptyDim 1 Mai - 18:09

Entrainement Technique de Kotori Hyuga
Bunshin & Henge : 30 lignes mini

Kotori s'était stoppé quelques pas après être entré sur le terrain d'entraînement. Au milieu de celui-ci, Setsu, un de ses formateurs de la branche principale, semblait respirer le grand air de Konoha à pleins poumons. Le jeune shinobi, lui, s'ennuyait à mourir, et surtout ne comprenait pas ce qu'ils étaient venus faire ici. Le Dojo au domaine était d'habitude bien suffisant, surtout pour une heure si matinale. Mains dans les poches, l'air apathique, le petit Hyuga attendait les instructions, soupirant de temps à autre pour montrer son désintérêt total. Setsu lui tournant le dos, souriais comme si la situation l'amusait.

    « Ne soit pas si désagréable Kotori-kun. » déclara-t-il tout sourire.
    « Quel est le programme Setsu...sama. Que faisons-nous ici? » répondit le jeune pousse de sa voix traînante.


A cette première interrogation, le quinquagénaire ne répondit pas. Il joignit ses mains dans le bas de son dos, se tournant enfin vers son élève. Les deux shinobis échangèrent un long regard vide de leurs yeux immaculés. Au fond, Kotori n'aimait pas cet homme. Pour lui, ce n'était ni plus ni moins qu'un larbin de la branche principale qui devait l'éduquer comme on dresse un chien de combat. Cette animosité, Setsu semblait la lire dans les pupilles de son apprenti, et cela ne semblait pas le laisser indifférent, malgré sa pudeur à ce sujet. Une fois le silence pesant passé, le maître repris.

    « Nakurama-sama m'a chargé de tester tes connaissances et tes aptitudes. Ce ne sera pas long : prouve-moi que tu sais utiliser le Henge no Jutsu et le Bunshin no Jutsu, et nous n'en parlerons plus. »


Kotori lâcha alors un souffle grossier témoignant de la facilité de l'exercice. Pour lui, ce test était stupide, car si la majorité des ninjas apprenaient ce genre de techniques basiques à l’Académie, les Hyugas eux, en avaient un avant goût avant de devenir étudiant. Lentement, il s’exécuta, formant le premier mudra avec ses mains. S'en suivit un premier nuage de fumée à côté de lui, qui se dissipa pour laisser découvrir un clone presque parfait. Sans attendre de réaction de son interlocuteur, il fut un nouveau signe incantatoire, et disparu dans un nouveau nuage. Il avait pris l'apparence de la Hokage de façon convaincante, ce qui ne manqua pas d'accentuer le rictus de Setsu. Tandis que celui-ci semblait s’étirer, Kotori repris sa véritable forme et annula son clonage.

    « Satisfait? »
    « Pas tout à fait... » rétorqua le vieil homme qui fonça alors sur le jeune Hyuga, sursautant de surprise et parant un premier coup. « Ta prétention est trop grande Kotori-kun. Tu sais peut-être te métamorphoser et te cloner au repos, mais au cœur d'un vrai combat, en es-tu capable?! »


Setsu bondit alors en arrière, tandis que le garçon grinçait des dents tout en fronçant les sourcils. Avec toute sa rage, il fonça sur son sempaï, esquivant chacun des coups de l'enfant avec une grande facilité. Malgré son âge, il n'y avait pas de risque pour qu'il soit battu par un gamin. D'un mouvement puissant et rapide, il frappa Kotori à l'abdomen avec la paume de sa main, le projetant quelques mètres plus loin. Le roulé boulé du garnement soulevant quelques brindilles d'herbe sur sa chute, mais il se remis sur ses deux pieds avec une acrobatie pleine d'agilité. Il se mis en position de combat, le regard encore plein de colère. Ni une ni deux, il chargea à nouveau, soulevant un nuage de poussière sur son passage. Apparemment, il ne semblait pas décidé à obéir.
D'un simple pas de côté, Setsu s'écarta du chemin de son vis-à-vis, ayant pris trop de vitesse pour contrôler sa course et en changer. Une fois dans son dos, le vieux Hyuga le gratifia d'un puissant coup de pied dans le train arrière, éjectant une fois de plus Kotori, qui s'effondra dans la terre un peu plus loin. Le maître paraissait calme et serein, mais sa déception était de taille. Alors que le plus jeune se relevait, toujours plus énervé, Setsu fronça les sourcils.

    « Tu refuse l'exercice? Tout ce que tu veux alors, c'est me frapper? Tu n'as donc que si peu d'estime des tiens? Ou alors c'est toute ta haine pour la famille principale? C'est cela? Et bien regarde... » Setsu retira alors le bandana qui couvrait son crâne chauve et son front. Sur celui-ci, un sceau prouvait son appartenance à la branche secondaire. « Vois-tu? »
    « Qu... que... Setsu-sama... vous..? » bégaya le garçon, les yeux ecarquillés.
    « Exact, j'appartiens moi aussi à la Bunke. »
    « Pourquoi ne me l'avez-vous jamais dit? » demanda Kotori, bien plus docile qu'a l'accoutumée.
    « Quelle importance, aurais-je été quelqu'un d'autre? J'ai moi aussi haïs la Soke. Mais je me trompais. Le destin m'a fait ainsi, je dois vivre avec plutôt que de rejeter la faute sur ceux dont je partage le nom. J'espère qu'un jour, tu le comprendra, Kotori-kun... »


Le tuteur se remis alors en position de combat. Kotori quand à lui paraissait plutôt abasourdis? Les mots de son maître l'avaient-ils touché? Non, sans doute était-il encore trop jeune pour mettre sa rancœur de côté. Sans colère cette fois-ci, il se remis en garde à son tour, prêt à prouver sa valeur comme il avait l'habitude de le faire. Tout deux laissèrent la tension grimper quelques instants, restant figés. Puis, aussi vite que l'éclair, il foncèrent l'un sur l'autre, se ruant de coups une fois l'autre atteint. Setsu retenait ses coups, pour rendre un tant soit peu l'entraînement égal, mais ne se retint pas de reprocher à son élève le nombre d'ouvertures qu'il laissait dans ses enchaînements.
Sans prévenir, le gosse exécuta une nouvelle pirouette, et joignit ses mains. A ses côtés, deux clones n'étant que pure illusion apparurent, puis les trois Kotori encerclèrent leur adversaire en croisant leur course à une telle allure que le vieillard ne pouvait distinguer qui était qui. Son sourire revint peu à peu, tandis que les trois Kotori prirent son apparence. Son visage se combla alors de joie, tandis qu'une mêlé s'engageait. Ni une ni deux, il en ressortit, laissant derrière lui trois nuages de fumée, qui une fois dissipés laissèrent apparaître le jeune élève au sol, se frottant la tête tout en grimaçant.

    « Bien essayé Kotori-kun, mais ton erreur trahis ta jeunesse : si tu te confonds à moi, comment peut-tu deviner où je me trouve, une fois au contact? »


Laissant alors son disciple méditer ces mots, Setsu remis son couvre-chef, puis son chapeau par-dessus, et s'en retourna au domaine des Hyuga. Tandis qu'il quittait lentement Kotori, il déclara à celui-ci, sans se retourner :

    « Nakurama-sama sera rassurée : tu es prêt à devenir un vrai (apprenti) ninja, Kotori-kun ! »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[  Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases   [  Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases EmptyDim 1 Mai - 18:12

Validées

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Entraînement Techniques ] Redéfinir les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement au techniques de bases
» Entrainement aux techniques de bases
» Les techniques de bases.
» Techniques de bases de Tal Rasha.
» ~ Techniques de Bases.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: