Yamamoto Nara
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 01/05/2011
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| Sujet: Fiche technique de Yamamoto Nara Dim 8 Mai - 4:13 | |
| Fiche d'identité
Nom : Nara Prénom : Yamamoto Grade : Académicien Statut : Polyvalent Village : Konoha
Statistique du personnage:
Votre Niveau : 1 Affinité de départ : / Affinité(s) acquise(s) in RP : L'ombre(manipulation des ombres du clan Nara) Vos Points Technique (PT) : 2 Votre total de Points Technique : -1(Kage mane no jutsu version 1) Points Ninjutsu :100 Points Genjutsu : 70 Points Kenjutsu : 100 Points Taïjutsu : 80 Points de Vie : 160 Points de Chakra : 160
Vérification des gains:
Passage au niveau genin! Vérification des gains de xp: Aucun pour le moment
Vérification des gains de okane: 150 Vérification de l'appréhension des techniques: Bunshin no jutsu Henge no jutsu Manipulation des ombres(les autres à venir plus tard)
Dernière édition par Yamamoto Nara le Mer 25 Mai - 14:28, édité 6 fois |
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Yamamoto Nara
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 01/05/2011
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| Sujet: Dim 8 Mai - 4:30 | |
| Vos techniques
Techniques de bases:
Rang E:
- Spoiler:
Bunshin No Jutsu C¡¯est avant tout une technique de diversion, qui bien utilis¨¦ pourra tromper l¡¯adversaire.ninja. Mais ne poss¨¦dant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face ¨¤ un adversaire poss¨¦dant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De m¨ºme, un ninja ¨¦tant tr¨¨s bon en Genjutsu pourra aussi facilement rep¨¦rer le clone car celui-ci n¡¯interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux. Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre ¨¤ chacun de vos clones ainsi qu'¨¤ vous m¨ºme, ¨¤ chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le d¨¦s, l'attaque touchera l'¨ºtre affili¨¦ au nombre. Cette technique doit ¨ºtre apprise pour participer ¨¤ l'examen Genin. ¡ð PC Utilis¨¦ : 10 par clone. ¡ð Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 100 = Nombre max" ¡ð Pr¨¦cision : Un clone inconsistant n'est pas en capacit¨¦ d'attaquer. ¡ð Nombre de ligne minimum ¨¤ effectuer : 15 ¡ð Rang de la technique : E (=Deux actions)
Henge no jutu Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Une personne est en capacité de vous repérer si il a plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus haut que le votre, cette technique ne peut pas fonctionner dans un village si vous ne faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja sont en capacité de savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous vous transformez après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré. ○ PC Utilisé : 20pc pour la transformation puis 10pc par RP pour pouvoir maintenir la forme. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Une action)
Rang D
- Spoiler:
Suimen Hokou no Gyou Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique dans le manga ... Les autres intérêts sont que vous pouvez suivre un adversaire qui sait marcher sur l'eau et que vous pouvez vous rendre à Kiri sans vous faire repérer (= 100pc, le temps de trajet pour vous rendre à Kiri est divisé par deux). La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. ○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Konobori No Jutsu Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. ○ PC Utilisé : 10pc par RP à la verticale. ○ Effet : Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins). ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Kawarimi No Jutsu Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives (Il faut que l'attaque soit consistante donc le Kawarimi ne fonctionne pas face au Genjutsu). Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque... Faire cette technique consomme 2 actions. Elle ne fonctionne que contre les coups basique ainsi que les techniques de rang D et C. ○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse] ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Kai No Jutsu Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu. ○ PC Utilisé : X pc + 10 [X= PC's utilisés par l'adversaire] ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Rang C
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Rang B
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Rang A:
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Rang S:
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Technique de ninjutsu: Rang E:
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Rang D:
- Spoiler:
Kage Mane (Version 1):La première version du Kage Mane est la plus basique. Le Nara allonge son ombre afin de rejoindre celle de son adversaire. Une fois pris dans le justu, l'adversaire est paralysée durant 2 actions. PC utilisés : 30
Rang C:
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Rang B
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Rang A:
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Rang S:
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Technique de genjutsu Rang E
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Rang D
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Rang C:
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Rang B:
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Rang A:
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Rang S:
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Techniques de taijutsu Rang E:
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Rang D:
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Rang C:
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Rang B:
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Rang A:
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Rang S:
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Technique de Kenjutsu Rang E:
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Rang D:
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Rang C:
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Rang B:
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Rang A:
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Rang S:
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