-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Solitude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D

Féminin

Solitude ... Empty
MessageSujet: Solitude ...   Solitude ... EmptyMar 3 Mai - 21:14

Solitude ... 0610 Solitude ... 2110 Solitude ... 1910

Une ennuyeuse soirée ...

La jeune femme était seule, ne sachant pas quoi faire. C'était une soirée comme bien d'autre. Plusieurs ninjas étaient en mission, mais d'autre étaient allés s'amusés dans les bars ou à d'autres endroits quelconques. Asuka, elle, ne savait pas quoi faire. Ses élèves ne lui avait pas donné de signe de vie ces derniers jours. Takeo était à l'entraînement ou, sans doute, en mission avec ses nouveaux élèves. Kaito c'était pareil. Bref, c'était l'ennuis total. La Yoshikuni décida alors qu'il était peut-être temps de sortir. Où ? Bah au bar, pourquoi pas, hein ... Asuka s'y dirigea donc, portant un capuchon sur sa tête. On pouvait seulement voir ses cheveux bruns dépasser de ce capuchon, la Mizukage n'était pas reconnaissable et c'était ce qu'elle voulait ! Alors à moins qu'un alcoolique ne vienne lui parler à quelques centimètres de son visage, elle était en toute sécurité ... Peut-être exagérait-elle la chose, mais elle ne voulait pas être reconnue. Elle ne voulait pas entendre ces saoulons de ninja venir se plaindre auprès d'elle. Surtout, elle ne souhaitait pas se faire draguer par un homme obèse qui ne venait que là en espérant se trouver une jeune femme naïve, mais surtout, saoule ... Bref, Asuka rentra dans le premier bar qu'elle croisa et alla s'asseoir près du barmaid, à l'endroit qui était le plus près du mur, dans un coin, quoi ! Lorsque celui-ci passa près d'elle, gardant la tête baissée vers le comptoir, elle lui fit signe de s'approcher.

''Un saké, je vous pris !'' lui dit-elle en posant l'argent devant lui.

Il prit donc l'argent et ne tarda pas à lui servir ce qu'elle avait demandé. Elle le prit et le bu rapidement en quelques gorgés. Voyant la rapidité avec laquelle elle avait terminé ce verre, le barmaid sa rapprocha d'elle afin de savoir si elle voulait autre chose. Asuka hocha positivement de la tête et posa de l'argent devant lui, encore une fois.

''Deux, s'il-vous-plait !''

L'homme attrapa l'argent et lui servis, cette fois-ci, deux verres qu'il posa devant la Mizukage. Il lui sourit et se mit à nettoyer quelques verres.

''Où est votre petit ami ? Une jeune femme ne devrait pas boire seule, vous savez.''

''Je n'ai pas de petit ami et ... j'ai besoin de personne pour boire ! Alors maintenant, si vous permettez, apportez-moi un autre verre !'' avait-elle dit en posant à nouveau de l'argent sur le comptoir après avoir terminer son deuxième verre tandis que cet horrible barmaid lui avait adressé la parole.

Elle attrapa son quatrième verre et enleva son capuchon afin de mieux pouvoir le boire. Il n'y eut aucun commentaire. Surement qu'ils devaient tous être trop saoul pour voir qui elle était. Par contre, le barmaid eu l'air totalement gêné de ce qu'il venait de faire. Un sourire se dessina alors sur le visage d'Asuka. Elle ne tarda ensuite pas à prendre une nouvelle gorgée de son nouveau verre de saké.

''Préparez-moi un cinquième, m'sieur !''

Après quoi, Asuka se remit son capuchon et continua à boire, préférant ne pas être reconnue ... Elle lança ensuite son argent sur le comptoir. Cette soirée s'annonçait d'être très ... très ennuyante.

Revenir en haut Aller en bas

Solitude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut