Partagez | 
 

 Technique de base et Konpeito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


Technique de base et Konpeito Empty
MessageSujet: Technique de base et Konpeito   Technique de base et Konpeito EmptyVen 6 Mai - 11:17

Lentement, la jeune fille hémerga de son sommeil lorsqu'elle entendis sa mére préparé leurs petit-déjeuner. C'était son petit reveil à elle. Il n'était pas possible à Yuki de raté un seul repas. La jeune fille adorait manger des sucrerie à tout moment et avait un appétit de monstre. Il devait être dans les neuf heures et demi lorsque l'académicienne sortit de sa maison pour s'entrainer au technique de base. Son frére jumeau avait déja réussi l'examen de passage au rang de genin tandit qu'elle l'avait échoué. Elle avait été trop confiante et n'avait pas réussi à éxécuté les techniques de base requise pour tenté l'examen écrit. Cela l'avait un peu déprimmé et il lui fallut du temps pour se remettre de son échec. Elle n'avait pas non plus apprécié que son frére le reussise avant elle.En effet, Yuki avait tendance à se croire supérieur à Eiki et elle ne supportait pas trop qu'il la protége. C'est pour sa qu'elle voulait devenir une kunoichi. Elle voulait lui prouver qu'elle pouvait se défendre seul. Elle se mit donc rapidement on travaille des technique. Ce qui lui avait fait défault était qu'elle ne c'était pas asser concentré dans l'exécution des technique. Elle commenca donc par s'exercer au bunshin no jutsu ou les clones inconsistants. Cette technique consistait un crée une replique d'elle. Mais il ne pouvait pas vraiment agir et cette technique n'était pas très intéréssante. Malgré cela, elle se lança à la révision du jutsu. Elle effectua rapidement le signe et se mit à concentré son chakra et à visualiser sa propre apparence. En façe de Yuki apparut, au moment même qu'elle prononca "Bunshin no jutsu" un nuage de fumée blanchatre fît son apparition. Une fois la fumée disparut, elle put apercevoir une parfaite réplique d'elle même. On aurait dit qu'elle se regardais dans un miroir. Le clone avait la même taille, le même teint et exactement la même couleur de cheveux que la jeune Yuki Hiryuu.
Elle fît alors une petite pause sucrerie pour se félicité d'avoir maitrisé le Bunshin no jutsu du premier coup. Technique difficile d'après son frére d'ailleur.La jeune fille dévora rapidement un petit sachet de konpeito avant de commencé à pratiquer le Henge no Jutsu. Prendre l'apparence de quelqu'un ne devait pas être bien difficile. Il fallait juste qu'elle trouve une personne à qui elle empreinterait l'apparence quelque instant. Elle avait dabord penser à tenter de prendre l'apparence de l'hokage mais si elle le ratait.Non, avant de tenter de prendre l'apparence du Kage, il faut impérativement qu'elle soit sur de la réussir. Elle ne voulait pas prendre le risque de prendre un forme monstrueuse de l'hokage. Alors Yuki demanda à son professeur d'académie de l'aidé a pratiqué cette technique. Elle fît alors plusieur transformation qui immitait de mieu en mieu le professeur. C'était facile de prendre l'apparence d'une personne qui était devant soi. Mais prendre l'apparence d'une personne que l'ont a presque pas vu, c'était beaucoups plus difficile et Yuki le savait très bien. L'académicienne se disait qu'elle ne devait pas raté l'immitaion de son propre Kage quand même! Cela serait une motivation de plus pour réussir la ttransformation du premier coup. Exécutant le signe de la technique et en visualisant l'apparence de l'hokage. Elle se répéta deux ou trois fois pour être sur de ne pas faire d'érreur. La jeune académicienne tenait à réussir la transformation.
"Henge no jutsu!!!"
Pour son plus grand plaisir, elle réussi et elle avait maitenant l'apparence de l'hokage. Son professeur le félicité pour avoir réussi cette derniére transformation et lui dit que si elle faisait une transformation aussi réussite que celle ci, il n'y avait que très peu de chance qu'elle rate, surtout si le Bunshin no jutsu était aussi bien maitrié que celle du Henge no jutsu. Après avoir salué son professeur et repris son apparence normal, elle rentra chez elle, un second sachet de Konpeito en main. Elle raffolé de ces petite boule sucré et coloré. La jeune fille souhaitait que son frére soit rentré pour qu'il puisse lui donner quelque conseil pour réussir l'examen.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Technique de base et Konpeito Empty
MessageSujet: Re: Technique de base et Konpeito   Technique de base et Konpeito EmptyVen 6 Mai - 13:38

yeah en fin !!
validé miss Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


Technique de base et Konpeito Empty
MessageSujet: Re: Technique de base et Konpeito   Technique de base et Konpeito EmptyMar 10 Mai - 19:40

Merci^^''

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Technique de base et Konpeito Empty
MessageSujet: Re: Technique de base et Konpeito   Technique de base et Konpeito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de base et Konpeito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Technique de base
» Entrainement de technique de Base !
» Technique de base !!
» Entrainement technique de base.
» Technique de base
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: