Kitsuko Nao
|
| Sujet: Keisuke meiro Dim 8 Mai - 12:48 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : / → Sexe : homme → Votre âge : 15 → Vos hobbies : / → Vos peurs : / → Votre première pensée en découvrant NSR : / → Votre atterrissage sur NSR : Google → Souhaitez vous être parrainé non merci ______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Keisuke → Nom : Meïro → Sexe : homme → Âge : 23
→ Les points importants de sa vie : • Naissance dans un petit village • Apprentissage de l'art du combat avec des ninja qui voyageaient. • Disparition de son frère • assasinat de ces parents • Il decide de voyager et de retrouver son frère → Votre Avatar : voir profil → Le caractère de votre personnage en quelques mots : • Bienveillant • protecteur • Persévérant • sympatique → Ses qualités / Ses défauts : • Il a un sens tres pousser de la justice depuis le meurtre de ces parents, ce qui peut lui jouer des tours et faire qu'il peut tomber dans une mauvaise pente. Il peut etre sadique s'il en juge nécessaire et se surestime
→ Son village : Ninja Errant → Ses buts : • Retrouver son frère • Rendre la justice → La phrase favorite : "Vois le ciel et implore le pardon divint" → Le statut de votre personnage: endurant
Pression : oui je change encore mais j'arrivais pas a faire décolé Allen donc je fait un autre. Je récupère 50% de 416 soit 208 xp . Appart si on m'accorde la total récupération des xp vue que j'ai pas rp avec Allen.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Keisuke meiro Dim 8 Mai - 16:17 | |
| Validé~ ! Faudra voir avec Naku ou Ryu pour tes XP, car je sais pas. Tu commence niveau 4 avec 13 XP
|
|
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Keisuke meiro Jeu 12 Mai - 9:52 | |
| Up !
J'aimerais avoir mon pseudo svp... Et mon rang/couleur
|
|