Kaeldras Hiroe
Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 09/07/2008
|
| Sujet: La prise de pouvoir. Sam 14 Mai - 19:25 | |
| Comment ? Hiroe a prit le pouvoir du jour au lendemain en tuant simultanément le Kazekage et le Daimyo. Cela semble être impossible de tuer deux personnes si importantes en si peu de temps mais le plan du Kaeldras fut parfait et il réussit à prendre le contrôle du pays du vent. Alors que le Daimyo fut tué à l'aide d'un Kunai lors de son sommeil (Le temple de cet individu avait été infiltré par des espions et les systèmes de sécurité avaient été réduits à néant), le Kazekage est mort lors d'un combat dans le désert de Suna, le conseil lui-même avait été infiltré ! Une pseudo-information avait été donnée au Kage afin qu'il rejoigne le lieu du futur combat et c'est ainsi que sa vie fut détruite.
Pourquoi ? Il y a de ça 10 ans, Hiroe fut envoyé en prison pour des crimes qu'ils n'avaient pas réalisés (Il aurait soit-disant anéantit plusieurs villages). Bien que puissant, il fut incapable de vaincre Ryusuke Tanaka et fut donc jeté dans les cachots d'une prison hautement sécurisé du vent. 9 ans plus tard, L'homme réussit à s'échapper en mentant quotidiennement (En trouvant des excuses farfelues et en lui promettant l'impossible) à un gardien pendant 8 ans, ce même gardien fut tué par Hiroe. Dès sa sortie, il souhaita bêtement attaquer Ryusuke mais celui-ci avait déjà disparu du pays. Hiroe décida de réfléchir avant d'agir et mit au point un plan pour prendre le contrôle du pays et ainsi montrer sa supériorité à Ryusuke.
Son acceptation : Si il attaqua si rapidement le village c'est parce qu'il avait été mit au courant de la mort du chef des Toriyama. Il vu l'opportunité d'avoir le soutient du clan de la lave lorsqu'il admettra avoir tué le Kazekage et son plan fut couronné de succès !
Ses buts : Tuer le Daimyo et Ryusuke afin de se venger des 09 années d’incarcération ! Il fallut un an pour que le monstre du sable récupère son pouvoir et lors de cette année, il comprit que pour vaincre Ryusuke, il fallait retourner son peuple contre le Tanaka.
|
|