Kaeldras Hiroe
|
| Sujet: Le système des équipes. Dim 15 Mai - 11:35 | |
|
••• Les équipes du village •••
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺
Bien que le forum s'inspire du manga, je ne souhaite pas garder le fonctionnement des équipes. Suna sort tout juste d'une crise et je ne peux pas risquer le fait de faire des équipes définitives. J'ai donc décidé de créer les équipes par rapport aux besoins des missions (Sauf Genin). Le fait que vous soyez avec un camarade est décidé par le Kazekage et une lettre sera posté pour vous prévenir.
Elles sont composées de 3 Genin. La puissance des ninja n'a pas vraiment d'importance car les missions sont très simples et ne demandent pas de la force. Cette équipe sera dissoute dès qu'un membre deviendra Chuunin et dès lors, une nouvelle équipe de Genin sera construite. Equipe G-1 = Asano Tanaka (Chef) + Kuma Mizuke + Atsushi Iwako Objectifs | Réaliser la totalité des missions de rang D | Les membres sont tous niveau 4 | | X | X |
Equipe G-2 = Kaisoku Meiro (Chef) + Zabonoji Akuma + /// Objectifs | Réaliser la totalité des missions de rang D | Les membres sont tous niveau 4 | | X | X |
:: Les équipes de Chuunin Elles sont composées de plusieurs Genin expérimentés et plusieurs Chuunin, le taux dépend de la difficulté de la mission. Bien que les équipes ne sont pas fiches, il existe des équipes basiques, celles-ci sont mises en place pour la réalisation des missions rang C simples et sans risques. Equipe C-1 = /// (Chef) + /// + /// Objectifs | La totalité des jutsu de base sont appris | Les membres sont tous niveau 7 | | X | X |
|
|
Asahi Denki
|
| Sujet: Re: Le système des équipes. Lun 1 Aoû - 14:32 | |
| |
|