|
| POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate | |
| Auteur | Message |
---|
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Lun 6 Juin - 14:27 | |
| Ordre = Hayate > Yashiro > Asano
Lieu du combat = Dans une forêt.
Problèmes = Yashiro, ta fiche technique n'est pas en règle ! Tu n'as pas précisé tes gains XP avec liens et tu n'as pas espacé le tout par niveau ^^' C'est un grand n'importe quoi ta fiche technique ...
Précisions = Sachez que vous devez avoir les mêmes stats qu'il y a dans votre fiche technique ! Donc si votre FT est mauvaise, votre combat sera mauvais ! Vos devez indiquer le jutsu utilisé + les dégâts commis PAR attaque + vos stats !
|
| | | |
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Mar 7 Juin - 9:50 | |
| Le jour venait de se lever et déjà, Hidaki repensait à la première épreuve qui s'était déroulé durant la nuit. L'attaque illusoire avait chamboulée les Genins de Konoha et une nouvelle pression reposait sur les épaules d'Hidaki désormais : il avait été le seul de son village a avoir été jugé assez compétent pour participer a la seconde épreuve, il n'aurait donc aucun regard confiant porté sur lui aujourd'hui. En effet, ses camarades s'étaient déjà retirés et la délégation depuis Konoha ne comptait que les participants à l'examen, l'escorte étant composée seulement d'un Samouraï du Pays du Fer. Aussi, le jeune garçon commençait à sérieusement stresser et à se demander s'il serait à la hauteur cette fois-ci. Bien sûr, si on l'avait envoyé ici, c'était que les dirigeants du village avaient reconnus ses capacités, mais plus le temps passait plus il se demandait si ce n'était tout simplement pas parce qu'ils n'avaient personnes d'autre à proposer pour la rencontre des trois villages ninja. Il était allongé sur son lit de camp et attendait, la tête entre les mains, que l'on vienne le chercher. Lorsque le Genjutsu de cette nuit eût été dissipé, un Samouraï leur avait annoncé les résultats, c'est à dire la seule accession d'Hidaki à la seconde partie de l'examen, puis leur avait ordonné de se reposer sans crainte d'un nouveau réveil aussi brutal. Le jeune garçon aux cheveux rouges avait été emmené dans une tente à part et n'avait pas été autorisé à en sortir. La rencontre était prévue pour le matin et les rayons du soleil commençaient à être de plus en plus haut, il se demandait si l'on ne l'avait pas oublié.
Ses craintes se dissipèrent quand il perçu le cliquettement de l'armure d'un Samouraï. Celui-ci pénétra dans la tente, regarda d'un rapide coup d'oeil si le Genin était prêt à partir puis, d'un signe du regard, lui indiqua de le suivre. Hidaki qui à son habitude avait la causette facile, n'osa pas ouvrir la bouche une seule fois, trop intimidé. Après tout, il risquait fort d'être l'un des plus jeunes participants et cela ne l'enchantait guère, tous auraient plus d'expérience que lui. On l'amena alors près d'une grande forêt. Au moment où il arrivait, deux autres Samouraïs, accompagnés chacun d'un autre jeune Shinobi se présentèrent également. L'un deux portait le bandeau frontal du village caché de la Pluie et le second, le bandeau du village caché du Sable. Kiri no Kuni, Suna no Kuni et enfin Konoha no Kuni... Hidaki se demandait s'ils allaient devoir s'affronter. Si tel était le cas, cela risquait fort de dépasser le cadre d'un simple examen, mais de passer à une lutte pour affirmer la supériorité de son village. A cette idée, Hidaki quitta toute peur (Ou presque), se confortant dans l'idée que les espoirs de son village aujourd'hui, reposaient sur ses épaules.
- Bien, je crois que tout le monde est présent, dit un des samouraï. Je vais maintenant vous expliquer les modalités de l'épreuve, ne m'interrompez pas, vous n'avez droit à aucune question. La seconde épreuve de cet examen sera un tournoi classique. Vous trois composez la Poule 1 et vous vous affronterez dans moins de dix minutes. Vous n'êtes pas limités sur les techniques à utiliser, le but étant de rester le dernier debout dans l'arène. Je précise qu'il est strictement interdit de tuer son adversaire, de lui arracher un membre, d'essayer de le manger ou de le brûler pour le faire disparaitre. Tâchez de vous comporter comme de vrais ninja et de faire honneur à votre village. Vous êtes tous de contrées différentes, tâchez de ne pas vous laisser impressionner, votre promotion peut dépendre de ce match. Bien, vous avez maintenant cinq minutes avant le début du combat. Quand vous entendrez la sonnerie, rentrez dans l'arène et attendez le début de la rencontre qui sera donnée par l'arbitre. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage. Veuillez passer le portique.
Les trois Genins, passèrent donc la porte de l'arène et furent séparés immédiatement, sans avoir le temps de s'observer plus que quelques instants. Hidaki fit alors l'inventaire de ce qu'il possédait et s'entraîna dès maintenant à malaxer son chakra, histoire d'être chaud dès le début de la rencontre. Seulement, les cinq minutes accordées étaient bien trop courtes et il entendit la sonnerie retentir. Il se dirigea alors de lui-même vers la porte devant lui et l'ouvrit. Il se trouvait maintenant dans l'arène, une clairière cerclée de grillages afin de délimiter le terrain, quelques rochers disséminés ça et là ainsi qu'un unique arbre mort à moitié couché à terre. Ses adversaires n'étaient pas encore sortit de leur loge, Hidaki les attendait de pied ferme.
- Spoiler:
RP d'arrivé, je propose de commencer le combat après que nous ayons tous fait notre post pour que j'annonce l'arrivée de l'arbitre !
|
| | | |
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Mer 8 Juin - 11:04 | |
| [ma fiche technique est presque terminé, il me manque plus qu'à mettre les justification pour mon nivea, mais sa prend du temps et j'en ai pas en ce moment, ce sera fait dans la semaine]
- Bien, je crois que tout le monde est présent, dit un des samouraï. Je vais maintenant vous expliquer les modalités de l'épreuve, ne m'interrompez pas, vous n'avez droit à aucune question. La seconde épreuve de cet examen sera un tournoi classique. Vous trois composez la Poule 1 et vous vous affronterez dans moins de dix minutes. Vous n'êtes pas limités sur les techniques à utiliser, le but étant de rester le dernier debout dans l'arène. Je précise qu'il est strictement interdit de tuer son adversaire, de lui arracher un membre, d'essayer de le manger ou de le brûler pour le faire disparaitre…
C'est à partir de là que je m'arrête. À partir du moment où ils nous disent qu'on a pas le droit de tuer, ce combat n'a pas beaucoup d'importance. Bah alors, ils voulaient pas nous faire croire qu'on allait mourir ? Où est passé leur enthousiasme à l'idée de nous voir flipper ? Oué, j'ai les boules. Parce que je me suis comporté comme un idiot, alors que je savais très bien que ce n'était qu'une épreuve. Bah, alors Yashiro, elle était plus forte que toi, ça devait bien arriver un jour que tu te prennes la taule de ta vie... surtout que, elle m'aurait mis K.O, pourquoi pas, mais j'avais un l'impression de servir de décoration là. Un peu beaucoup même. Cette salope m'a même pas calculé. Et moi qui me prend pour n'importe qui. Voilà une jolie claque dans la gueule que je risque pas d'oublier. Le grade de chunnin ? C'est bon, j'ai bien compris qu'il est pas fait pour moi, je compte pas faire l'examen toutes les années, merci bien. De toute façon, il ne m'intéresse pas. Quand j'aurais le niveau de Takeo, ils se décideront bien à me le passer ce fichu grade nan ? Tout ce que je veux c'est les avantages qui vont avec. Je suis pas trop du genre à me pavaner et à me prendre pour quelqu'un d'autre. Enfin bref. J'en ai rien à foutre de qui peuvent être mes adversaires. Un combat à trois, c'est jamais une bonne idée de toute façon. Parce qu'il y en a forcément un qui morfle à cause de la connerie des deux autres. Le mec pourra toujours se dire qu'ils font ça parce qu'il le considère comme le plus fort, généralement c'est pas ça qui fait gagner...
Mes états d'âmes mis de côté, j'entre dans l'arène, complètement blazer. Encore un tournoi...ils font vraiment pas dans l'originalité les ninjas. Sérieux, un tournoi... si je compte bien... ça doit faire dans le troisième ou quatrième que je fais, alors que je viens juste d'arriver à Kiri. Bref, je m'égare encore. Il faut peut-être que je me concentre un peu non ? Et puis, si j'arrive à gagner (j'ai bien des doutes là) peut-être que je me sentirais pas si nul non ? L'arène ressemble tellement à celle de Kiri (en plus récente) que ça me donne encore moins envie de combattre. Les nuages cache le soleil (moi je dis qu'il faut en profiter), les gradins remplis (il y a de la civilisation dans cette partie là du monde ?) nous surplombes, donnant l'impression de se trouver dans une prison, tout au fond d'un trou pourri à s'entre tuer pour notre liberté. Le sable libère de la poussière, qui, mélanger aux gravier, à la terre et aux caillou, ne donne pas franchement un sol de bonne qualité. Un arbre mort au milieu laisse sous-entendre le manque de soins et la chaleur permanente de l'endroit. C'est pas très joyeux tout ça. Aller Yashiro, on se motive ! Pense à ton lit, plus vite ce combat sera expédié, mieux ce sera ! Je zieute, mais ne vois rien d'autre que des demeurés complètement largués et plein d'une motivation écœurante. Houlala, mais c'est que les combattants aussi sont originales ! En même temps, fallait pas que je m'attende à des lumières de ce côté-là hein. C'est qu'on est un peu dans un « examen ».
Je sais pas si vous arrivez à ressentir ma mollesse là. Ça me paralyse tellement elle est présente. C'est surement à cause des tantes. On peut pas sortir, le sol est dure, la bouf sent la terre... Quelle merde franchement !
|
| | | |
Uzumaki Asano
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 28/12/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Jeu 9 Juin - 17:39 | |
| La Kunoichi était très puissante ! Heureusement pour le Tanaka tout ceci n’était qu’une illusion, un Genjutsu d’un niveau plutôt élever, la Kunoichi avait l’avantage sur Asano, sa capacité était très étonnante, son sabre lui permettait de voler le chakra de son adversaire pour ensuite l’absorber, une belle partie de mon chakra avait était absorbé par la Kunoichi, mais une chose bizarre c’est produit quand elle a absorbé mon chakra, alors qu’elle venait de tout absorber son corps commença a changer de forme, comme si elle se métamorphoser, très rapidement elle avait pris l’apparence d’un animal visqueux, c’était équerrant ! Puis le Genjutsu se dissipa. Je me trouver désormais dans le vieux matelas qui se trouver dans la tante, je me levai rapidement puis je partie ouvrir la tente, un Samouraï se trouver devant l’entré de ma tante, il se retourna et une fois qu’il m’avait vu il me parlaSi tu es réveillé, cela veut dire que tu as réussi la première épreuve de l’examen ! Dis-toi bien que très peu de Ninjas arrivent à réussir cette épreuve, la seconde épreuve t’attend demain matin, va te reposer histoire d’être prêt pour la seconde épreuve. La seconde épreuve te sera dévoilée demain, en attendant va dans la tente pour te reposer ou te préparais, a toit de voire.C’était assez clair, je ne lui posai aucune question est je rentrai doucement dans ma tante, je me mie sur mon lit et je fermai les yeux, me reposer et une excellente idée donc je profitais de quelques heures pour m’assoupir. La seconde épreuve sera surement plus dure que la première, il faut dire que si c’est le cas je suis dans la merde... je réfléchissais trop, beaucoup trop, puis le sommeille me pris. Où est-ce que j’étais ? Qu'est-ce que je fessais ici ? C’est trop sombre ! Trop silencieux ! Je ne savais rien de cet endroit, c’était incroyablement sombre, très silencieux on entendait rien, je jetais un dernier coup d’œil, puis je marchais très lentement dans la seule direction qui se proposer a moi, doucement, mais surement je continuai à marcher, j’étais prêt a contré toute attaque ennemie ou autre. Puis petit à petit je m’avançai vers une barrière de Prison énorme qui faisait plusieurs mètres de hauteur ainsi que de largeurs, je ne savais pas se qui se trouver de l’autre côte, mais c’était infiniment sombre, je continuais à marcher, une fois que j’étais a cinq mètres de cette barrière je m’arrêtais, puis je criai : Hééé ! Y a quelqu’un ici ? Allo !Pas de réponse, quoi que je pusse sentir quelques choses approcher, malheureusement je ne pouvais rien voire, car il fessait trop sombre, les vibrations était de plus en plus intense, la chose avait l’aire grosse et puissante puis elle s’arrêta, je l’entendis qui respira, Puis la chose commença à parler d’une voix extrêmement bizarre, alors c’est un être humain derrière cette barrière !?Et toi ! Viens par là ! Alors, c’est toi mon réceptacle ? Tu me fais bien rire. Qu'est-ce que moi Rokubi démon à six queux fais dans le corps d’un asticot comme toi ?! Tu sais quoi ? Ne reviens plus ici à partir de maintenant ! Si tu crois que je te passerais de ma puissance tu te trompes, est ci cette Kunoichi me vole encore une fois de mon chakra, je veillerais à sortir de se corps et a la démembrer !J’étais anéanti ! Était-ce la vérité ou un gros mensonge ? Voilà donc pourquoi la Kunoichi que j’avais affrontée s’était métamorphosée en monstre, mais que fessait-il en moi ? Puis je répliquai Hé toi le monstre à six queux ! Pourquoi es-tu dans mon corps ? Si tes pas content, casse-toi ! Je n’ai pas besoin de ta puissance de merde !Un silence se fit entendre pendant plus d’une minute, que se passer-il ? Il ne veut pas répondre ? Puis soudain le monstre donna un coup gigantesque sur la barrière, une secousse qui me fit tomber, j’étais a terré sur les fesses, mes yeux s’orientèrent vers la barrière et le corps du monstre fis son apparition, il était très moche ! Gros et visqueux. J’étais écœuré du corps de cette bête puis il cria,TU TE FOUS DE MOI!!?? Un démon aussi puissant que moi n’a rien à faire là ! Ce sont des ninjas de Suna, il mon tendu une embuscade, il était trop nombreux, c’est surement eux qui m’ont foutue en toi, pourquoi ma t il mit dans ton corps ? J'en sais rien ! Tu n’es qu’un Genin ! C’est pathétique ! Tu c’est quoi ? On se reverra surement dans très peux de temps, tu es tellement faible que tu vas me demander de ma puissance pendant cet examen, si tu arrives à passer Chuunin sans mon aide je te donnerai ma propre puissance, en attendant réussi à survivre avec ta puissance merdique ! Hahahaha !C’est après ce rire démoniaque du démon que je me réveillai en sursaut, je me levai et je sortit de la tante, un Samouraï était en train de marcher vers moi, puis il me fit signe de le suivre, j’exécutais son ordre et je suivis le Samouraï. Quelques minutes plus tard, nous arrivions à destination, il me fit entré dans le bâtiment, nous étions dans une arène gigantesque, il me ramena au milieu du terrain ou se trouver apparemment mes adversaires, un Ninja de Kiri ainsi qu’un Ninja de Konoha, puis un homme expliqua les règles. Je partie me préparais dans les vestiaires très rapidement, mais je n’avais pas assez de temps pour terminer mon échauffement, tant pis ! Il était temps ! La deuxième épreuve va enfin commencer, je partis dans le terrain, tant de monde était là, il fallait gagner ! Pour moi ! Pour mon village ! Puis nous attendions impatiemment l’arbitre...
|
| | | |
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Ven 10 Juin - 10:12 | |
| Finalement, les deux autres concurrents étaient arrivés à leur tour sur le terrain. Le premier fut celui de Kiri, un grand jeune homme a forte carrure, aux cheveux blancs et courts avec une boucle d'oreille en argent, semblables à celles d'Hidaki. Des trois, c'était celui avec l'air le plus malsain et arborant le visage le plus arrogant. Si Hidaki n'affichait aucune expression particulière pour éviter de laisser aller son stress, ce Shinobi là regardait les deux concurrents et même l'arbitre d'un air de défis exagéré. Si cela aurait dû faire sourire Hidaki en temps normal, les circonstances faisaient que cela l'agaçait plus que toutes autre chose à cet instant. La foule n'arrangeait rien, déjà les spectateurs les plus impatients se mettaient à hurler, pensant que cela ferait venir l'arbitre plus rapidement, ce qui entraîna le reste de la foule à faire de même. C'était cool... Ou pas. Les perceptions auditives du jeune Konoha-jin étaient très élevées et un tel vacarme le forçait à se concentrer sur des sons bien précis et il ressentait déjà, avant même le début du combat, une forte envie de faire taire les plus braillards. Heureusement, il y avait le dernier larron sur le terrain : le Suna-jin. Celui-là était arrivé en dernier sur terrain et était le plus coquasse aux yeux d'Hidaki. Sa chevelure blonde coupée en forme de bolet, donnait à Hidaki l'impression de se tenir face à un champignon blanc, d'un blanc remarquable certes, mais un champignon tout de même. Mais le Genin n'osait pas encore trop se vanter, de peur de se ridiculiser. Tous se fixaient tour à tour en attendant la venue de l'arbitre. Celui-ci se laissa déposer d'on ne sait où entre les combattants avant de les toiser du regard. L'homme était de haute taille comme tous les samouraïs, mais ne portait pas la lourde armure qu'Hidaki avait pu voir jusque maintenant. Il était vêtu d'une tenue en cuir sombre, recouverte de fines plaques de métal aux endroits couvrant les parties vitales de l'homme.
- Bon les mômes, j'vais pas répéter c'que vous a dit mon supérieur, hein ? Vous êtes des grands enfants maintenant, vous avez déjà tout bien retenu. De toute façon c'est pas bien compliqué... Vous êtes gentils, vous offrez un beau spectacle à tous les beuglants derrière vous ! Parce que si vous n'avez pas le droit de vous entre tuer, sachez que eux ne se gêneront pas pour vous faire rembourser le prix de leur voyage jusqu'ici. Bon, vous avez le choix de qui vous affronterez, mais je ne veux pas en voir un attendre que les deux autres aient terminés, ok ? Bon les enfants, on se prépare ... C'est partit !
S'écartant alors du trio, l'arbitre vint se placer sur une estrade, en périphérie de l'arène : Le combat avait commencé. Les trois Genins se regardaient, sans s'élancer immédiatement. Après tout, ils ne savaient rien des capacités de leurs adversaires, mais rester planter là de ne les avancerait pas à grand-chose. Hidaki avait le choix entre le blondinet-champignon ou le jeune homme arrogant qui n'en finissait pas d'énerver Hidaki par son attitude. Vous savez, dans la vie il y a ceux qui cherchent à énerver les autres... Et ceux qui les énerve de nature. Et très généralement, c'est ceux-là qui se font cogner toute leur vie et finisse tous seuls. Il était d'ailleurs très étonnant qu'une telle personne soit arrivée jusque là et il était peut-être temps de lui montrer qu'il ne devrait pas continuer à s'afficher autant en public. De toute façon, il devait bien choisir une des deux cibles, autant taper sur celui qui lui donnerait le plus de fougue. Poussant un long soupir, Hidaki tendit son bras droit et tira sa manche, découvrant aux yeux de tous son gant en métal. Esquissant un sourire, il dit :
- Hey, toi ! Oui, toi avec la boucle d'oreille ! T'sais qu'j'aime bien les bijoux ? Si, j'adore et le tien ne fait pas exception. Par contre, j'aime pas ta tête et ça, ça va poser problème mon gars.. Allez, soit gentil, passe la moi que je l'ajoute à ma collection !
S'élançant alors en ligne droite vers son adversaire, la manche toujours relevée, il abattit son poing ganté en direction de son adversaire, le laissant maladroitement s'écraser au sol dans un grand fracas. Mais il ne s'arrêta pas là, son adversaire encore à porté, il tenta de l'attraper, faisant passer à nouveau son bras près de la tête du Kiri-jin, mais sans succès. Enfin, se propulsant très rapidement derrière lui, il tenta d'abattre son gant, cette fois-ci de manière très précise, sur la nuque de son adversaire afin d'atteindre un point du corps humain. Après son offensive, Hidaki s'écarta en arrière, près à réagir à une riposte ou à une attaque du second Shinobi, celui de Suna. Si Hidaki avait placé des coups lourds et maladroits, c'était pour défocaliser l'adversaire de ses capacités réelles. On le prenait ainsi pour un mauvais combattant au Taïjutsu alors qu'il n'en avait cure. En effet, ses attaques n'avaient pas besoin de toucher le corps de son adversaire, c'était son ouïe qui était la cible. D'ailleurs, s'il n'avait pas eut la présence d'esprit de s'écarter lors de l'attaque du Konoha-jin, il allait surement ressentir très rapidement les effets des techniques d'Hidaki. Le combat avait commencé.
- Spoiler:
PV : 330 / 330 PC : 230 / 230
Ninjutsu : 600 Taïjutsu : 350
PE : 9 - 1 (Capacité) = 8 PA : 8
- Spoiler:
J'utilise deux coups de poings (4 PA) avec ma capacité : l'Onkyoton, ou maîtrise du son. Les dégâts sont les mêmes, mais sont convertit en chakra plutôt qu'en points de vie.
5 + 2%Taïjutsu = 5 + 7 = - 12 PC par coup soit - 24 PC
Puis, j'utilise un Jutsu de rang C du répertoire Onkyton : Le point S. La technique consiste à atteindre un point situé dans la nuque et régulant les entrées sonores dans l'oreille.
J''utilise donc 30 PC et 4 PA et inflige 60 (30+ 5%Nin) PV et 10 PC sur ce tour ainsi que 10PC pour les deux tours suivant (Les dégâts périodiques ne sont pas esquivables par la suite si tu n'esquives pas ce Jutsu dès le début !).
8 PA = 2 + 2 + 4 = 0
L'intégralité des attaques visent Yashiro Total : 60 PV et 34 PC sur ce tour ainsi que 10 PC pour les deux posts qui suivront cette réponse.
- Spoiler:
PV : 330 / 330 PC : 200 / 230 PE : 8
|
| | | |
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Sam 11 Juin - 10:13 | |
| L'arbitre arrive, se plaçant au milieu du triangles. Et blablabla et blablabla et va y que je vous parle comme si vous étiez des merdes. Il se prend pour qui, ce rigolo-là ? Il croit qu'on est qui ? Avec sa petite nation de mon cul, je suis sûr qu'à moi tout seul, je peux tuer la moitié de ses samouraïs. Ils ne sont même pas ninjas ! Il se pose sur l'estrade et annonce officiellement le début du combat. Il a dû me passer de son énergie, parce que je me sens un peu plus...tonique ? Oué, c'est bien le mot. Je me recule un peu, histoire d'avoir mes deux adversaires dans mon champ de vision. C'est la galère les combats à trois ! Il faut que tu reconnaisses le plus fort, que tu te bastonnes avec lui, si tu gagnes, il faut que tu te fasses le plus faible, mais lui il a encore toutes ses forces alors que toi t'es presque à sec. Du coup, si on ne l'attaque pas aussi un peu, c'est lui qui gagne. C'est bien ça que j'aime pas dans les match à trois : c'est pas le plus fort qui gagne, c'est le plus rusé, celui qui joue le plus faible. Et vu ma tête, je suis pas prédestiné à faire le nul. Donc mes chances de gagner sont même pas à 33%, elles sont à 15. Aller Yashiro, c'est pas comme si tu le voulais ce grade. Les deux autres oui, mais toi non. Là il y a une différence. Mais quant à savoir si ça m'avantage... je pense plutôt que non.
- Hey, toi ! Oui, toi avec la boucle d'oreille ! T'sais qu'j'aime bien les bijoux ? Si, j'adore et le tien ne fait pas exception. Par contre, j'aime pas ta tête et ça, ça va poser problème mon gars.. Allez, soit gentil, passe la moi que je l'ajoute à ma collection !
...GNEEEEUH ??????! Mais qu'est-ce qu'il veut ce con ? Ma boucle d'oreille ? Ma tête ? Moi gentil ? Ce mec-là a prit de trop grandes ailes. S'il veut me combattre, s'il me considère comme le plus fort, pourquoi il le dit pas au lieu de passer par soixante mille autres prétextes. Et puis il est bien gentil, mais ma tête revient à personne, alors c'est pas pour ça que je vais m'énerver. Quand je vois son bandeau frontal, la petite phrase de cette faiblarde me revient en tête : « Ne manque pas le mec de Konoha... ». Nan mais ceux-là, je vous jure. Ils sont faibles, ils veulent faire la guerre, ils se cassent quand leur Hokage se fait mater, mais ils la ramènent quand même en jouant les dures et en balançant de la merde à quelqu'un qui vient de Kiri. T'a signé ton arrêt de mort mec. Tu sais pas à qui tu t'adresses. Il ne perd pas de temps, il s'élance vers moi, un gant bizarre sur le poing. C'est réglementaire ça ? Bah, je m'en tape, s'il a peur de pas frapper fort, il peut prendre autant de gants qu'il voudra, mais c'est pas dit qu'il se casse pas les doigts sur moi... Héhéhéhé ! Je décide de ne pas esquivé, histoire de voir de quoi il est capable. Il brandit son poing, mais alors que je me préparais à l'impact, il me rate ! Nan mais il sait pas visé ou quoi ? Son deuxième coup passe juste à côté de ma tête et c'est à ce moment-là que je les ressent. Mon oreille siffle et du sang se met à couler, comme si le tympan avait été touché. Mais c'est quoi ça ? J'évite son troisième coup de justesse, un troisième coup bizarrement plus précis que les deux autres. En fait, il est justement trop précis. Est-ce que les deux attaques d'avant n'étaient qu'un leurre ? Et que ce passe t'il avec mon oreille ? En apparence, je fais comme si je ne ressentais rien, mais à l'intérieur, mon cerveau tourne à toute vitesse pour analyser son attaque. Bon. Il sait visé, cela ne fait aucun doute. Je sais reconnaitre un coup de poing et le troisième en était vraiment un. ça veut dire que soit il cache ses réelles capacités, soit il ne se souci pas de visé. Mon oreille à était touché. Là par-contre, c'est un peu plus dure à analyse. Ça signifie, dans les deux cas, qu'il n'a pas besoin de visé pour toucher. Mais dans ce cas, il m'aurait touché la peau, mais pas un organe interne... j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas comment ce gars-là fonctionne. Il faudrait que je le vois en action sur le mec de Suna. Sauf qu'il n'a pas l'air de vouloir me lâcher. Est-ce que son gant y est pour quelque chose ? Je ne sais pas trop, mais ça sert à rien de réfléchir avec autant de blanc. À mon tour de faire du taijutsu pour voir comme il va réagir. Si sa capacité bizarre marche dans les attaque offensive, pourquoi pas dans les attaques défensive ?
Moi en tout cas, je ne me cache pas, puisque ça ne sert à rien. Là preuve, cet imbécile c'est trahi tout seul lors de la dernière attaque. Et puis, il finira bien par se dévoiler à un moment où à un autre. J'enlève ma veste, la balance près de l'estrade de l'arbitre et m'élance droit sur lui, poing levé pour qu'il comprenne ce que je vais faire. Je vise la tempe et comme j'aime bien faire, continu avec une série de coups de pieds. Je plie mes genoux, prend appui avec mes mains et lève ma jambe vers son menton, puis avec mon autre jambe, essaye de lui enfoncer la pointe de ma chaussure dans sa joue mon pied d'appui exécutant un tour entier. Tout cela en gardant un œil sur le mec de Suna, je reprends ma place, avec la garde légère qui offre pleins de passages. Des passages qui sont en fait des pièges, mais celui qui s'y risquera verra bien...
- mes stats :
Pv : 315 Pc : 315-24=291 Ninjutsu : 920 Taijutsu : 200 Pe : 11-2=9 Pa : 08
- mes actions :
1 coup de poing + 2 coups de pieds + 1 esquive 5+(2% de 200) + [10+(2% de 200)]x2 - 2Pe 37 pv de dégât et 2Pe pour moi. Pour l'esquive, je n’ai pris en compte que les dégâts Pv de ce tour-ci et pas Pc, s'il y a un problème dit le moi.
|
| | | |
Uzumaki Asano
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 28/12/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Dim 12 Juin - 21:30 | |
|
Avant que le combat commence il fallait que j’analyse mes deux adversaires, je jetais un petit coup d’œil sur le Ninja de Konoha puis sur le Ninja de Kiri, le Ninja de Konoha était plutôt normal a première vus, mais le Ninja de Kiri essayer d’avoir un air supérieur aux autres, il a surement un égaux sur-dimensionné et il doit surtout se surestimer, ceci est un avantage très considérable, se combat n’est pas la pour déterminer la puissance des Ninjas de chaque village, mais pour déterminer l’intelligence des Ninjas de chaque village, voilà donc pourquoi je vais penser stratégie et ne pas foncer dans le ta comme certain vont surement faire.
L’arbitre arriva très rapidement et il se plaça au milieu de l’arène, il se trouvait désormais a l’intérieur et au milieu du triangle que moi et le Ninja de Konoha ainsi que celui de Kiri formions, l’arbitre avait un air très blazer en nous regardant, puis il nous disait que les règles était comme tous les autres et qui avait déjà était donné pendant leur arriver a l’arène, puis sans avertir les autres il donna le signal de départ, la première réaction de tous les Ninjas était de faire un bond en arrière, grâce a cela chaque Ninja pouvait voire leurs adversaires, le premier a avoir réagi était le Konoha-Jin qui fis un bond en arrière très rapidement, le Kiri-Jin était le second et moi la dernière a m’être écarté, tel que je le penser le Ninja de Konoha commença avec un dialogue ridicule avec le Kiri-Jin puis continua en lui fonçant dessus est en l’attaquant avec des gants métalliques, impressionnants, mais a quoi servait-il ? Le Kiri-Jin avait presque tout évité, c’est bien de porter des gants métalliques pour infliger plus de dégâts, mais ça ne sert a rien si l’adversaire arrive à tous les esquiver à cause du poids qui ralentie la vitesse de son utilisateur, puis une chose assez louche venais de se passer, malgré que le Ninja de Kiri avait presque tout esquivé je pouvais voire que le Ninja de Konoha avait réussi à lui porter un coup qui l’avait déstabilisé, c’était incroyable je ne l’avais pas vu le toucher, utilise-t-il une capacité spéciale ? Il faut que je découvre très rapidement quel est sa capacité, voilà que le Kiri-Jin se mettait à saigner des oreilles, un gros indice vient de mettre donner ! Le Konoha-Jin peut donc s’attaquer à nos oreilles d’une façon qui m’échappent toujours, malgré la blessure que le Kiri-Jin avait subie il resta concentré et il ne fit pas montrer sa douleur. Il était temps, le Ninja de Kiri fonça donc sur le Ninja de Konoha et l’enchaina de coups de poing ainsi que des pieds, il était rapide, alors que son enchainement allait se terminer je décidais d’attaquer a mon tour, comme l’avais dit l’arbitre il fallait que l’un reste regarder pendant que les deux autres se bat. Dire que le premier échange entre le Ninja de Kiri est de Konoha m’avait déjà apporté beaucoup d’information sur leurs forces et leur capacité qui était pas totalement élucider. Puis je passai a l’action en malaxant mon chakra pour ensuite effectuer une technique sans donner le nom de la technique, je mis mes deux mains dans mon dos histoire que mes adversaires ne voient pas se qui était en train de se produire, une fois que ma technique était achevée je fonçai sur mes adversaires qui était très proches l’un de l’autre, j’avais récolté beaucoup d’information sur le Konoha-Jin, il fallait donc savoir comment le Kiri-Jin se débrouiller, utilise-t-il que le Taijutsu pour se battre ? Où cache-t-il son jeu ?
Alors que j’étais en train de fonçai sur mes deux adversaires mes deux mains se trouvaient toujours derrière mon dos pour le cacher a mes adversaire pour les prendre par surprise, une fois que j’étais assez prêt deux je serrais ma main droite qui était en possession d’un Sabre tranchant. Je donnai un coup de Sabre sur le Kiri-Jin d’une façon basique pour voir qu’elle allait être sa réaction, par contre mon coup allait atteindre un endroit assez précis si il n’esquiver pas, mais l’attaque était assez lent donc il était possible de l’esquiver assez aisément ou dans le pire des cas le Kiri-Jin pourrai dévier le coup pour pas que je touche un de ses points vitaux s’il connaît bien le corps humain, il va surement me prendre pour un nul, c’est exactement se que je cherche, une fois qu’il m’aura sous-estimé, je pourrais le surprendre dans la suite des événements pendant le combat, je vais surement improviser par la suite...
Mes stats:
- Spoiler:
Précédant Actuel PV:290/290 PV:275/290 PC:210/210 PC:210/210 PA:5 PA:5-3[Kinton]-2[Coups de Sabre]=0
Mes actions:- Spoiler:
Je crée un Sabre puis j'attaque Yashiro= -25PV si il n'esquive pas
Mes attaques:- Spoiler:
Kinton-Taisho no jutsu
♣ Sacrifice de 25 PV. ♣ L'utilisateur créer une arme pouvant provoquer 25 dégâts par coup. ♣ Technique de Rang D
|
| | | |
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Lun 13 Juin - 19:29 | |
| Son adversaire n'avait sans doute pas été effrayé par le discours d'Hidaki. La mollesse exagérée de ses deux premiers coups de poings avait permis de passer près du Kiri-jin qui ne voyait pas l'utilité d'esquiver ses attaques. C'est lors de l'exécution de sa technique finale, que le jeune garçon aux cheveux rouges put voir que ses deux premiers coups avait été efficaces, il pouvait lire la surprise et la douleur dans les yeux de son opposant. Les ondes sonores avaient atteint ses tympans et la force de leur vibration avaient dû secouer suffisamment son adversaire. Malheureusement pour le Genin de Konoha, celui-ci eut assez de temps pour esquiver le Jutsu du Point S, Il s'en était fallu de peu et Hidaki venait d'offrir des informations sur son registre Nimpo. Heureusement, la nature même de ces techniques empêchaient le troisième ninja de pouvoir deviner comment c'était déroulée son offensive si ce n'est un mince filet de sang qui coulait d'une des oreilles du Kiri-jin et Hidaki doutait que cela fusse suffisant pour donner beaucoup d'indices au Suna-jin. Et il était à exclure le fait que le Shinobi du village de la pluie révèle la moindre information au troisième ninja. Il était temps maintenant de voir comment le Kiri-jin allait se débrouiller, celui ci fixa Hidaki dans les yeux et se leva prudemment, puis il retira sa veste et la lança de côté d'un geste théâtrale. S'il pensait qu'Hidaki se la jouait en début de match, le jeune garçon se rendait compte qu'il n'était pas le seul à se monter la tête. Distrait par cette pensée, il n'eu que peu de temps pour apercevoir son adversaire foncer sur lui. La vitesse n'était pour autant pas suffisante pour l'empêcher de réagir, mais il savait qu'une esquive était maintenant assez difficile. Et puis, il voulait voir un peu ce que pouvait donner le Kiri-jin, de toute manière, il n'avait pas à se soucier de toucher son adversaire pour l'affaiblir.
Le Kiri-jin était maintenant à quelques centimètres de lui, poing levé. Etait-ce voulu ? Il visait l'oreille d'Hidaki, comme pour tenter de lui infliger une douleur similaire à la sienne. Souhaitant éviter un coup sur le crâne, le jeune garçon sauta de quelques centimètres en faisant passer son gant près du visage de Yashiro, comme pour essayer de l'écarter de lui. La riposte d'Hidaki était déjà engagée, mais il ne put éviter le violent coup de poing destiné à sa tempe. Le coup n'atteignis pas son oreille, mais percuta violemment son épaule, le faisant partir sur le côté. Avant qu'il ne tombe à terre, son adversaire pris position sur ses mains et fit partir le Genin de Konoha en arrière, d'un violent coup au menton. Enfin, pour conclure l'action, il envoya son second pied dans la mâchoire, récupérant sa position d'un tour complet sur lui-même. Durant le second coups, Hidaki avait tout de même tenté d'envoyer une vibration d'ondes grâce à son gant, mais la distance rendait l'action plus difficile. Alors que le garçon tombait à terre, le troisième ninja, celui de Suna, fonça sur l'homme encore debout. Durant le court affrontement entre ses deux opposants, il avait formé une lame, sans qu'Hidaki puisse savoir comment, et fondait maintenant, sabre en avant pour assener un coup au Kiri-jin. Le jeune Konoha-jin n'attendit pas de voir le résultat. Profitant de leur affrontement, il composa quelques mudras puis claqua avec force ses deux mains l'une contre l'autre en chuchotant de manière à ne pas être entendu :
- Onkyoton, la paume sonore.
Le claquement des mains avait fait un bruit très strident et une grande quantités d'ondes sonores se dirigeaient vers les deux ninjas en train de se battre, dirigées par le chakra d'Hidaki. Il espérait que cela sèmerait la confusion entre les deux combattants pour tenter de prendre le tout à son avantage. Les coups du Kiri-jin étaient faibles, pourtant il ne semblait pas paniquer. Il n'avait tout simplement pas révélé son potentiel. Il fallait le pousser à en montrer plus.
- Spoiler:
PV : 330 / 330 PC : 200 / 230
Ninjutsu : 600 Taïjutsu : 350
PE : 8 PA : 8
- Spoiler:
Pour résumer, pendant que Yashiro m'enchaine, Hidaki ne fait aucune esquive (Il se mange donc tout dans laggle). C'est pendant qu'il prend les coups, qu'il utilise à nouveau deux coups de poings sonores. Comme précédement, tu perds donc 12 PC par coup (Toujours 24 PC au total). Cela me fait un total de 4 PA.
Ensuite, au moment où Asano attaque Yashiro, j'utilise un Jutsu de rang D, la Paume sonore sur vous deux pour un total de 50 PC.
- [20 + 5%Nin] PV = 50 PV de dégâts ainsi que 10 PC de dégâts pour vous deux.
- Spoiler:
PV : 293 / 330 PC : 150 / 200
PE : 8 PA : 8 - 4(Deux coups de poings) - 3(Technique de rang D) = 1
Dernière édition par Hayate Hidaki le Sam 18 Juin - 15:35, édité 3 fois |
| | | |
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Mar 14 Juin - 21:44 | |
| Pfffffffffffff... c'est noté comment cet examen ? Parce que, coalition contre un gars qui est pas motivé, moi je dis qu'il faut leur enlever des points et me les passer, déjà pour bon respect des règles (c'est pas toujours le cas les gars) et aussi pour vaillante résistante à la coalition des gars sans talents. Même s'ils ont visé juste en pensant que c'était moi le plus fort. Je me demande bien comment ils ont fait d'abord. Parce que perso, je serais à la place du Suna-jin, l'autre mec qui se la pète avec ses bijoux, mais je le tabasse à coup de sabre ! Et pourquoi c'est ceux qui demandent jamais rien qui prennent tout hein ? Ça y est, c'est marqué « délinquant récidiviste qui a la face typique de ceux qu'on aime pas » et on se met directe en tête que plus je serais faible et mieux ça vaudra. Et bah vous savez quoi ? Vous avez totalement raison, bravo, vous venez de gagner un aller simple pour...bah...rien du tout.
Mon coup de poing n'a peut-être pas atterri là où je le voulais, mais mes deux coups de pieds en revanche, eux, ils étaient bien placés. J'étais content, je voulais enchainer et voilà que ce vaux-rien de Suna-jin se met dans la bataille. Sans parler des vieux coups sur le côté de l'autre idiot de Konoha.. Du coup je me retrouve avec six mille attaques en même temps. Et le meilleur à faire, c'est d'esquivé celles de l'autre aux attaques zarb. Parce que, et j'ai quand même un peu la rage, je me suis aperçu d'un truc. C'est pas de l'énergie vital que cet idiot me fait perdre, c'est du chakra. Et ça, ça arrange pas mes affaires. Surtout que j'ai prévue de balancer mon raiten taisô pas plus tard que dans deux secondes, quand je me serais sorti de cette merde.
Mon corps fait un mouvement bizarre, qui me plie à l'envers (vive les adbos) mais qui me permet d'esquiver les deux coups de l'autre idiot. Et comme par hasard, là, il vise dix fois mieux que la dernière fois hein. Qu'est ce qu'il est nul.... Mon mouvement est super pour esquivé certes, mais je me retrouve juste devant le Suna-jin, qui se balade avec un sabre à la main. La lame, d'une lenteur extrême, arrive sur ma peau et je peux juste la touché de la paume de ma main pour éviter que le coup ne soit... pas fatal, mais presque. Et puis, bon bah, la lame glisse, me déchire la peau. Et c'est tout ? Pas de douleur intense, pas de pouvoir spécial, pas de truc qui le sort de l'ordinaire ? Rien ? Bon d'accord. Et là, un son horriblement strident en provenance du Konoha-jin, me vrille la tête à coup d'onde ou de je ne sais pas quoi. Un son ? Des ondes ? Voilà qui pourrait être les réponses à beaucoup de mes questions. Il se sert des vibrations de l'air pour m'atteindre alors que son coup de poing ne me touche pas et peut du coup atteindre mon tympan qui est un organe de mon corps plutôt atypique. Mouais, mais des ondes, c'est vachement poussé comme truc. Un gars aussi con que lui, capable d'un tel truc ? Je suis sceptique là. Le truc c'est que le point faible des ondes, c'est le vide et que dans le vide, je peux pas respirer. Donc le vide est à exclure. Et dans ce cas je sais pas trop quoi faire.
Éjecté à plusieurs mètres, je me retrouve à la distance idéal pour me mettre en raiten et mettre une technique sur le tas en plus. Je passe mon doigt sur la grosse entaille que ma laissé Mr. Coupe en bol (et aller encore une cicatrice...) et enfonce mon doigt dans ma bouche. Mon sang et toujours aussi dégueulasse à ce que je vois... je crache le liquide écarlate et me met à sourire. Ce combat est perdu d'avance, mais je vais prendre un malin plaisir à les malmener, jusqu'à ce que je n'ai plus de force. Les examinateurs voudraient bien que je me mette à penser : je vais faciliter le travail à l'équipe de secours qui arrive... la perte d'une seule personne pour le salut de l'humanité... enfin bref, des conneries dans ce genre. En fait, c'est bien le deux contre un : ça te permet de voir ce qui est le plus important pour toi, celui que tu dois tuer en premier et ça m'apprend à gérer ma fatigue. Esquive, attaque, esquive, esquive, attaque, j'ai beaucoup plus de dégât à subir qu'à faire subir et comme j'ai rien à perdre c'est parfait. C'est une sorte d'entrainement, en cent fois plus court. Parce que (je suis pas fort en calcul) encore cinq ou six attaques de ce genre et c'est fini là. Héhéhéhé ! Ma bonne humeur des combats me revient ! Aller le raiten, on se ramèèèèèèèène !
Ma peau mate vire au blanc et de minuscule petits éclairs traverse mon corps. Mes cheveux poussent, l'air s'électrifie à mesure que mon pouvoir sort par tous les ports de ma peau. Et alors seulement lorsque ma transformation est achevée mon chakra explose autour de moi, me laissant me délecté de cette puissance hors-norme qui envahie mes sens et me fait perdre la raison. Pas de temps à perdre, je compose quelques mudras (pas la peine de les cacher, je crois que tout le monde a compris mon affinité) et en un éclair (haha le jeu de mots...) me retrouve devant le Konoha-jin, qui ne doit pas avoir compris ce qui lui arrive. Sans marquer le moindre ralentissement, ni la moindre hésitation, mon poing amplifier par la vitesse et la décharge contenue dans mes doigts, se dirige vers son ventre près à lui montrer que lui aussi à quelques surprises en réserve.
- mes stats :
Pv : 315-25-50= 240 Pc : 291-15-10-30= 236 Ninjutsu : 920+[bonus raiten] Taijutsu : 200+[bonus raiten] Pa : 8-4(activation)-4(technique) Pe : 9-1 (0.5 pour chaque coups d'Hayate)=8+3(bonus)=11
- attaque :
raisoku shundô
Cette technique n'est utilisable que lorsque Yashiro est en raiten taisô. il utilise la vitesse de la foudre (150km/s) pour venir percuter son adversaire et lui donner un coup de poing. La vitesse rend le coup bien plus puissant qu'un coup normal, en plus de la décharge qui traverse le corps de l'adversaire au moment de l'impact.
- Point Ninjutsu demandé : 200 - PC demandé : 30 - PV causé : 60 - PA demandé : 4 raisoku shundô : -30pv pour 60+(5% de 920+bonus)=113
- les dégâts :
Donc je perds : 75 Pv et 55Pc Et si Hayate se prend la technique : -113.5 Pv
Dernière édition par Yashiro Kazama le Ven 24 Juin - 10:29, édité 2 fois |
| | | |
Uzumaki Asano
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 28/12/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Jeu 16 Juin - 18:08 | |
|
Actuellement, j’étais en train de récolter le plus d’information possible sur la force et la capacité de mes adversaires, j’avais récolté quelque information sur le Ninja de Konoha, mais malheureusement le Ninja de Kiri cacher toujours sa force. Qu'est-ce que je peux faire pour le forcer a montré toute sa force ? Mon idée était de crée un Sabre pour ensuite l’attaquer avec, vus que le Kiri-Jin avait pas d’arme sur lui, j’exécutais donc mon petit stratagème en espérant qu’il fonctionne. Voilà que le coup de Sabre venait d’être exécuté, malgré la lenteur de mon coup le Kiri-Jin se prit l’attaque, il avait tout de même réussi à bouger au dernier moment pour que je ne touche pas un de ses points vitaux. Serait-ce possible que je me sois trompé ? Il avait l’aire forte m’est alors pourquoi n’a-t-il pas esquivé ? Puis soudain quelque chose de spécial m’arrivait, un bruit strident arriva à mes oreilles, une douleur très intense apparue dans mes oreilles puis rapidement elle se propageait dans ma tête, voilà que je me retrouvais sonné, ma vision commençait à être troublée et mes oreilles ne fonctionner plus. Il n’y a aucun doute ! C’est le Konoha-Jin. Heureusement, les effets n’était que temporaires et assez lentement je retrouvais mes sens, le Ninja de Kiri avait lui aussi succomber a la technique, je reculai rapidement et je regardai le Ninja de Konoha. Comment a-t-il fait pour nous atteindre sans nous toucher ? C’est surement une attaque à distance, mais ces attaques sont invisibles ? Il ne fait que donner des coups de poing, j’ai bien regardé et quand il a attaqué le Kiri-Jin tout à l'heure il n’a utilisé aucune technique aucune mudra. Comment peut-il atteindre nos sens sans utiliser de chakra ? Seraient ce possible qu’il utilise ces gants métalliques pour nous atteindre ? C’est surement ça ! Il n’y a plus qu’à observer sa prochaine attaque.
Soudain le Ninja de Kiri utilisa une technique, il était recouvres de petit éclaire, il c’était enfin décider à nous prendre au sérieux et d’une rapidité incroyablement il se trouva devant le Konoha-Jin et lui donna un coup de poing incroyablement puissant, voilà donc enfin la puissance du Ninja de Kiri, il était incroyablement fort et il avait bien caché son jeu... Bon je ne vais pas rester passif, c’est à mon tour, je fonçai très rapidement sur le Ninja de Kiri avec mon sabre a la main droite, très rapidement j’arrivais prêt de lui puis je lui donnai deux coups de Sabre. Le combat vient enfin de commencer...
Mes stats:
- Spoiler:
Précédant Actuel PV:275/290 PV:225/290 PC:210/210 PC:200/210 PA:5 PA:5-2[Coup de Sabre]-2[Coups de Sabre]=1 PE:5 PE:5
Mes actions:- Spoiler:
Je donne deux coups de sabre a 25pv 25+25=50 Pv
|
| | | |
Hayate Hidaki
Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 21/11/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Sam 18 Juin - 16:02 | |
| Le Kiri-jin ainsi que le Suna-jin avaient encaissés la Paume sonore d'Hidaki. Malheureusement pour lui, cela ne semblait pas avoir affecté beaucoup ses deux adversaires. L'homme aux cheveux blancs semblait tout de même fatigué de subir les attaques des deux ninjas et d'avoir à esquiver deux offensives simultanées. Aussi, il semblait s'être enfin décidé à révéler de son potentiel pour couper court au combat. Il avait compris qu'à deux contre un le combat était inégal et il n'avait surement pas la patience d'attendre qu'ils décident aussi à s'attaquer l'un l'autre. Se fut alors comme un changement dans le chakra du Kiri-jin ainsi que sur le plan physique. Sa peau se pali, ses cheveux se dressèrent légèrement et de petites étincelles vinrent se mettre à claquer régulièrement sur son corps. Hidaki put alors voir la grande quantité de chakra qui se formait dans la main de son adversaire. C'était sans aucun doute un ninja d'affinité Raïton, comme en témoignaient les étincelles autour de lui. Soudain, le Kiri-jin fonça en ligne droite vers Hidaki, le poing levé. Le choc fut bref et violent, créant un nuage de poussière autour des deux combattants. Quand celui-ci se dissipa, tous purent voir et comprendre ce qui s'était exactement passé. La force de la technique était certe indéniable, mais sa vitesse n'était pas assez rapide pour Hidaki, adepte du Taïjutsu également. Il n'avait pu l'esquiver, mais avait réussi à dévier le bras du Kiri-jin, évitant un coup mortel, mais n'esquivant en rien la décharge électrique qui le parcouru la seconde suivante. Maintenant, le combat était égal, même à deux contre un.
Du sang coulait de son flanc droit et un mince filet de sa bouche. Se retirant maladroitement, il s'écarta autant que possible du Kiri-jin. Il n'était pas à terre, mais il avait prit un rude coup, si cela continuait, il aurait vite fait d'avoir besoin de l'équipe médicale locale, ce qui ne l'enchantait pas du tout. Heureusement pour lui, le Suna-jin choisit ce moment pour attaquer à nouveau le Kiri-jin, ce qui offrit le temps à Hidaki de réfléchir à la stratégie à adopter. Il ne souhaitait pas courir le risque d'attaquer le ninja du Village du Sable, de risque de se retrouver avec le deux contre lui, mais d'un autre côté, il ne connaissait encore rien de ses techniques. Aussi, le jeune Genin opta pour la prudence et élabora une stratégie. En effet, vu qu'il n'avait pas besoin d'atteindre sa cible physiquement pour l'attaquer, il profita du corps à corps de ses deux adversaires et s'élança à son tour vers le Kiri-jin, abattant à deux reprises ses coups de poing sur lui. Puis, il fit mine de prendre appui pour un nouvel assaut, toujours sur le Kiri-jin. Mais, s'il visait avec sa main le Kiri-jin, son chakra lui, ordonnait au ondes sonores de se diriger vers le Suna-jin. Ainsi, il espérait créer une confusion et faire croire au Suna-jin, qu'il s'était seulement rapproché de trop près, sans être visé particulièrement.
- Spoiler:
PV : 293 / 330 PC : 150 / 230
PE : 8 PA : 8
- Spoiler:
J'utilise deux coups de poings sur Yashiro : -12 PC par coup J'utilise deux coups de poings sur Asano : -12 PC par coup
- Spoiler:
PV : 293 - 113 = 180 / 330 PC : 150 / 230
PE : 8 PA : 8 - 8 (4 coups à 2 PA) = 0
|
| | | |
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Dim 19 Juin - 13:12 | |
| Ma transformation en raiten me fait le plus grand bien. Haaaaaaa ! Quel bonheur de sentir la puissance en soi !
Je pense que les deux rigolos ont dû avoir un choc. « quoi, mais il est trop puissant on n'a aucune chances ! » c'est trop tard les gars, le combat et bien avancé et vous êtes dans la merde ! Un gros avantage de mon raiten, c'est qu'il m'a éclaircie les idées, en balayant le peu de motivation dont je faisais preuve. Et en là remplaçant par un bloc de détermination. Cet examen chunnin ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse, c'est comment je vais rabattre le caquer de cette merde de Konoha et comment je vais écraser ce gamin stupide de Suna. Si moi je suis passé à la vitesse supérieur, je n'ai aucune idée de la vrai force de ceux en face de moi. Mais dans tous les cas, c'est pas grave. Moi qui me faisait du souci pour la maudite capacité du konoha-jin, je pense maintenant qu'elle n'est pas si dangereuse que ça. Et si le Suna-jin se contente de simples coups de katana, j'aurais vite fait de le mettre au tapis. Et comme je suis passé à la vitesse supérieur, la seule chance pour eux de me battre c'est de passer eux aussi à la vitesse supérieur. S'ils en ont une... héhéhé !
Je savais déjà ce que le Suna-jin allait tenter, avant même qu'il n'esquisse le moindre mouvement. Sans doute grâce au raiten, je le voyais au ralenti, comme s'il marchait sur la lune. Mais je n'esquiverais pas. D'un, il n'en valait pas la peine, deux, mon plan prévoyait autre chose. C'est que mes méninges fonctionnent encore voyez vous ! Et l'une de leurs particularités, c'est de faire les plans pendant le combat. J'analyse et hop ! Voilà un plan tout frais dans ma cervelle de taré ! Tout ça parce que je connais mes vrais limites en fait. Ça me donne la possibilité de prévoir des coups en avance et aussi ma probable victoire. Mais revenons en à ce pauvre Suna-jin. Qui n'a pas terminé son premier pas. Nan je rigole. Quand même pas. Il fonce sur moi katana en main, près à me couper en deux (coupé en deux la foudre... il est malade ce mec). Son premier coup bien placé au niveau de mon épaule me déchire la chair et fait giclé mon sang sur mon visage. Je me retire vivement, en faisait une grimace sur mon visage. Mieux vaut qu'il croit que j'ai mal plutôt que je suis maso. Il continue avec une deuxième attaque, cette fois-ci au niveau du ventre et bien que je fasse tout pour limiter les dégâts, mon corps commence un peu à ressembler à une passoire. Et combien tu paris que l'autre va balancer une attaque d'onde par derrière... Chose promise chose dû : Effectivement, la douleur dans mes oreilles la perte infime de chakra que je ressens lorsqu'il court et balance ses deux poings vers moi confirme ce que je pensais. En revanche, les deux autres coups, je les ressens pas. Est-ce qu'il tenterait une feinte pour toucher le Suna-jin où c'est que l'attaque est longue à arriver ? Dans tous les cas, ça m'arrange puisque ça me laisse le temps de reculer pour composer mes mudra. Avec mes deux seules techniques en réserve, je pense qu'il est inutile pour moi d'essayer de les cacher. Balancé mon loup du tonnerre deux fois est une assez bonne idée. Si l'envie lui prend de vouloir les repousser... héhéhé, il verra bien ce qui lui arrivera (une grosse décharge... le loup est fait de foudre). J'en envois donc un premier, qui fonce sur lui, gueule ouverte, près à lui mordre le flan. à deux mètres de sa proie, le loup bondit, tandis qu'un deuxième fait son apparition à mes côtés. En parfaite reproduction du premier, il bandit pareil, la gueule ouverte, en se dirigeant lui aussi vers le flan droit. Mais à deux mètres, au lieu de bondir, il feinte et saute sur son épaule gauche ses pattes canine lui donnant la puissance nécessaire pour arriver à cette hauteur. Ces deux attaques me coûtent chère en chakra, mais c'est pour la bonne cause. Encaissé les deux lui sera sûrement fatal, mais s'il en laisse passé une, il sera considérablement affaibli. À moi d'exploiter au mieux la faille qu'il va laisser apparaitre... un autre paris ? Combien de temps cet idiot va tenir ? J'ai bien ma petite idée. Mais ce serait gâché mon plaisir, étant donné que je suis sûr d'avoir raison si je donne une réponse. Ce qui est sûr c'est que quand ils seront à terre tous les deux, les quelques mots que je leurs glisserais à l'oreille, ils ne seront pas près de les oubliés HéhéhéhéHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- mes stats :
Pv : 240-50= 190/315 Pc: 236-12-10-30-30= 154/315 Ninjutsu : 920 + bonus Taijutsu : 200 + bonus Pa : 8 -4(première attaque)-4(deuxième attaque) Pe : 11
- mes techniques:
le loup du tonnerre Rang C :
le raiton prend la forme d'un loup relié à Yashiro par un fil d'électricité. il s'agit d'une attaque à distance où le chien peut donner un coup de patte ou mordre l'adversaire avant de disparaitre.
- Point Ninjutsu demandé : 200 - PC demandé : 30 - PV causé : 60 - PA demandé : 4
- les dégâts :
loup du tonnerre : 60+(5% de nin) = 113x2 = 226 pv de dégâts si tu te prend les deux. -50 pv pour moi avec l'attaque d'Asano et -12pc avec les deux coups de poings de Hayate
|
| | | |
Uzumaki Asano
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 28/12/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Mar 21 Juin - 22:04 | |
|
Mes deux coups de Sabre avaient touché le Kiri-Jin, j’étais assez surpris qu’il n’ait pas esquivé, sa puissance ainsi que sa vitesse avaient presque doublé depuis qu’il a activé sa technique Raiton. Pourquoi n’a-t-il pas esquivé mes attaques ? Ça devait surement être un jeu d’enfant pour lui ? Il y a deux possibilités sois il se moque de moi ou alors sa technique a des effets néfastes sur lui et donc sa technique améliore ces capacités, mais son corps subis quelques dégâts. Voilà donc les deux hypothèses valables pour qu’il n’ait pas esquivé.
Quelques seconds après avoir touché le Kiri-Jin la technique mystérieuse du Ninja de Konoha venaient de m’atteindre. Encore une fois mes oreilles commencées à siffler, petit à petit la douleur devenait de plus en plus instance, et par la suite j’étais complètement déséquilibrer, ma vus commencer à être troublé. Quelle attaque surprenante ! Il faut que je trouve le secret de cette technique rapidement ou il pourrait prendre un très grand avantage sur moi ! Puis c’est a se moment que j’avais compris que mon chakra me quitter après chacune de ces attaques, sans perdre de temps je reculai de mon emplacement initial puis je fis des mudras très rapidement et je dis d’un ton ferme Juukishi No Jutsu, je pris une grande bouffer d’air puis je rassemblai le plus de métaux que je trouvai sous terre pour ensuite l’envoyais dans ma bouche, une fois que ceci était fait je soufflai le plus fort possible et plusieurs vingtaines d’aiguilles fonça sur le Ninja de Kiri, sans même voire si le Kiri-Jin c’était pris l’attaque je fonçai sur lui pour lui donner un coup de Sabre. Je vais maintenant voir s’il va esquiver ou se prendre l’attaque en pleine face.
Mes Stats:
- Spoiler:
Précédant Actuel PV:225/290 PV:225/290 PC:210/210 PC:171/210 PA:5 PA:5-3[Juukishi No Jutsu]-2[Coups de Sabre]=0 PE:5 PE:5 Ninjutsu:550 Ninjutsu:550
Mes Actions:- Spoiler:
J'utilise Juukishi No Jutsu= 30Pv+0.05*550=57Pv Un coups de Sabre= 25Pv 57+25=82Pv Pour le Kiri-Jin 2 PE pour la technique/0.5 PE pour le coups de Sabre
Attaque Utiliser:- Spoiler:
Kinton - Juukichi No Jutsu
À l'aide de son chakra Kinton, l'utilisateur créait des épines de métal qu'il envoie à son adversaire par sa bouche, en visant les bras, les Taijutsu utilisés au prochain tour perdront 5 dégâts de leurs efficacités.
♣ 15 PC. ♣ 30 Dégâts. ♣ Technique de Rang D
|
| | | |
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Ven 24 Juin - 10:27 | |
| Quand mon deuxième loup déchire son épaule, je sais qu'il est KO. Je l'ai eu ! Ce prétentieux est mort ! (non mais pas dans mon sens, j'essaie de me dire ça pour que l'idée me rentre dans la tête, histoire d'accentuer mon bonheur...) Toutes ces paroles en l'air ! Il représente que dalle ! Il aurait esquiver, je lui aurais envoyé la même chose juste après.
- HAHAHAHAHAHA !!! Crève bâtard !
Enfin fini les attaques par surprise quand je combat Mr. coupe au bol... Justement lui... je sais pas s'il a compris, mais maintenant que l'autre con n'est plus là, maintenant que j'ai éliminé la plus grande menace (oui mais, maintenant j'en suis pas si sûr...) je vais m'occuper de lui. Il faut juste que je rassemble mes infos. À ce que j'ai vu pendant tout le combat, il n'a utilisé que du kenjutsu... et c'est tout. J'avoue que j'ai un doute là. Dans ce combat, il n'y a que des phénomènes de foire : l'autre de konoha qui utilise le son et qui enlève du chakra et moi, qui me transforme en foudre pour balancer des attaques plutôt puissante. Et donc, les organisateurs de ce combat pour le grade de chunnin, qui ont réuni deux combattant atypiques et qui sont même allés jusqu'à monter un scénario d'attaque surprise auraient invité...un simple genin ? Qui ne sait donner que des coups de katana ? J'avoue que j'ai un peu de mal là. Alors, soit il attendait que j'en finisse avec l'autre idiot pour révéler tout son potentiel, soit il sait vraiment faire que ça. Mais c'est idiot. S'il possède réellement des compétences, au lieu de ne rien montrer du tout, il aurait pu les montrer un petit peu, en laissant quand même la vague idée que je suis le plus fort des trois et en envoyant quand même de grosses attaques sur moi pour en finir avec un deux contre deux. Si c'est le cas, il a mal joué. Parce que je suis toujours en raiten, qu'il me reste assez de chakra pour en finir avec lui et qu'en plus, à vue d'œil, je dirais que je suis encore le plus fort. Alors c'est quoi son talent à lui ? Mon esprit s'embrouille et je décide de faire ce qui me va le mieux : foncé et faire ce que je veux. Ça me parait une bonne tactique. De toute façon, je ne sais rien sur lui, alors je vois pas ce que je pourrais faire de plus. Alors que j'allais attaquer, il compose ses mudra, aspire l'air autant que ses poumons peuvent le supporter et recrache une nué de fines aiguilles. Hum hum. Et comment on fait pour esquivé ? Ha ! Mais attend, je crois que c'est la première fois qu'il fait une technique ! Du progrès ! Je sais que, si j'essaie de passer à travers, jamais je n'en ressortirais sans égratignure. Or, c'est justement le but de l'esquive. J'en conclus donc que... Hoooooo ferme là Yashiro ! Saute un point c'est tout ! Mes blagues à la con, je les garde pour quand je me fais chier !(et bizarrement, c'est pas le cas).
Oui mais...non. Sauté, jamais j'y arriverai. Je regarde derrière moi et court en direction du mur. Je fais en sorte que les aiguilles soit juste à quelques mètres et après avoir pris appui sur le mur avec ma jambe gauche, je retombe au sol en un salto alors que les aiguilles se fracasse sur le mur. Sauf que je n'avais pas vu Mr. Coupe au bol me foncer dessus, son katana bien en évidence. J'aurais dû m'en douté... Lorsqu'il essaie de me toucher, je pars sur le côté en repoussant son bras de la main pour dévié la trajectoire de la lame. Je suis bien en place. À toi de te prendre le raiten, mec ! Je compose mes mudra à la vitesse de l'éclair et propulsé par la vitesse de mon raiten, avec seulement quelques centimètres de distance entre nous deux, lui balance mon raisoku shundô dans le ventre.
Aller, si tu ne bouges pas, tout est fini... tu pourras gentiment aller au pays des rêves ! Tu pourras te dire que le méchant garçon qui t'a envoyé au tapis, faisait parti d'un de tes cauchemars...
- mes stats :
Pv : 190/315 Pc : 154-70= 84/315 Ninjutsu : 920 + bonus Taijutsu : 200 + bonus Pa : 8 -2(esquives de la technique et du ken)-4(technique) Pe : 11-2.5= 8.5
- techniques utilisés :
raisoku shundô
Cette technique n'est utilisable que lorsque Yashiro est en raiten taisô. il utilise la vitesse de la foudre (150km/s) pour venir percuter son adversaire et lui donner un coup de poing. La vitesse rend le coup bien plus puissant qu'un coup normal, en plus de la décharge qui traverse le corps de l'adversaire au moment de l'impact.
- Point Ninjutsu demandé : 200 - PC demandé : 30 - PV causé : 60 - PA demandé : 4
- les dégâts :
Je perds : 2.5 Pe et 70 pc Tu perds : 113 pv si tu n'esquive pas (pas besoin de justifier le calcul, c'est le même à chaque fois)
|
| | | |
Uzumaki Asano
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 28/12/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Dim 26 Juin - 19:40 | |
|
Le pire venait de se produire. Le ninja de Kiri venait de battre le Konoha-Jin, c’était très embêtant, car maintenant que le Konoha-Jin était à terre je ne pouvais plus exécuter mon stratagème. Le combat allait surement se terminer rapidement vu que j’étais maintenant seul face au Kiri-Jin. Celui-ci nous avez fait montré l’étendu de ses capacités, son affinité Raiton lui donner une puissance incroyable, je n’ai aucune chance au Taijutsu face a lui, mon Genjutsu est tellement faible qu’il ne me servira a rien. Il faut que je trouve une stratégie de secours très rapidement ou il va me flanquer une raclée.
J’étais face à lui le regardant dans les yeux, il me fallait du temps pour trouver une stratégie qui pourra le mettre hors combat, mais pour cela il me faut du temps pour réfléchir convenablement. Maintenant que le Konoha-Jin est hors combat je vais devoir goûter de son Raiton ce qui ne me réjouit pas trop... Le Kiri-Jin pris surement un gigantesque plaisir à activer son jutsu et a fonçait sur moi d’une vitesse incroyable, je savais très bien qu’il allait tout donner, j’étais le seul debout est son seul obstacle qui le séparait du grade de « Chuunin ». L’adversaire gagné du terrain d’une rapidité incroyable, il fallait agir ! Mais que faire ? Très rapidement je mis ma garde pour essayer de réduire les dégâts. L’impacte venait d’avoir lieu est la douleur était incroyable, mais il fallait que je tienne bon et que je trouve une solution pour le battre, je savais très bien que cela allait être dur peut-être même impossible, mais il faut que j’essaye.
Je fis des mudras très rapidement puis je rassemblais une grande quantité de métaux, toutes les aiguilles que j’avais envoyées venaient de disparaître sans que mon adversaire sans aperçoive, très rapidement je pris une très grande bouffer d’air, ainsi mes poumons était complètement remplis puis j’extirpai tout cet air de mes poumons en soufflant de toutes mes forces ! Ainsi, plusieurs vingtaines d’aiguilles foncèrent sur mon adversaire, et donc encore une fois je fonçai sur lui avec mon sabre pour lui donner un coup de sabre. Que va-t-il faire ?
Mes Stats:
- Spoiler:
Précédant Actuel PV:225/290 PV:122/290 PC:171/210 PC:156/210 PA:5 PA:5-3[Juukishi No Jutsu]-2[Coups de Sabre]=0 PE:5 PE:5 Ninjutsu:550 Ninjutsu:550
Mes Actions:- Spoiler:
J'utilise Juukishi No Jutsu= 30Pv+0.05*550=57Pv Un coups de Sabre= 25Pv 57+25=82Pv Pour le Kiri-Jin 2 PE pour la technique/0.5 PE pour le coups de Sabre
Je pers 103Pv[Bonus=-10Pv sur ton attaque]
Attaque Utiliser:- Spoiler:
Kinton - Juukichi No Jutsu
À l'aide de son chakra Kinton, l'utilisateur créait des épines de métal qu'il envoie à son adversaire par sa bouche, en visant les bras, les Taijutsu utilisés au prochain tour perdront 5 dégâts de leurs efficacités.
♣ 15 PC. ♣ 30 Dégâts. ♣ Technique de Rang D
|
| | | |
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Mar 28 Juin - 18:01 | |
| [édite tes stats stp]
Ma respiration est saccadée, mes muscles crispé et mon esprit essoufflé. Je sentais que la fin du combat était là tout comme la fin de mon chakra. Bizarrement et je suis pas sûr de préférer ce scénario à son contraire, il me reste bien plus de force vital que je ne le pensais. Faut dire aussi que celui de Konoha me prenait mon chakra (même si ça n'a pas forcément servie à quelque chose...) et que celui de Suna n'a pas vraiment été très utile au niveau des attaques. Je viens juste d'y penser mais... en fait, ils auraient pu me battre... M'fin bref, à la limite, je préfère encore me dire que les crétins sont en voie de développement et non pas que c'est en partie grâce à ma puissance. Faudrait pas que je prenne la grosse tête héhéhéhé !!!
Le soleil tape fort, mais en raiten, j'ai l'impression de ne pas le ressentir. Et bah TANT MIEUX ! La prochaine fois qu'on me demande mon nindô à Kiri, je crois que je vais répondre : « envoyer mon poing dans la gueule du soleil histoire qu'il comprenne qu'il me fait bien chier ». Peut-être qu'il commencerons sérieusement à me prendre pour un malade et finirons par me laisser tranquille ? Je prie le dieu des shinobis pour ça ! Apparemment, je ne suis pas le seul à trouver le temps long. Les tribunes sont beaucoup plus calme qu'il y a un instant, lorsque le Konoha-jin est tombé K.O. à mon avis, ils doivent se dire : « Bon c'est qui le deuxième ? » Bin j'ai l'immense honneur de vous dire que ce ne sera certainement pas moi...
Il ne me suffit que d'un coup d'oeil pour savoir ce que prépare Mr. Coupe au bol. Et mais je rêve où c'est encore les mêmes attaques ? Bon, à la limite, j'ai vraiment pas à parler avec mes deux pauvres ninjutsu, mais au moins, j'en ai deux -et ça va vite changer en rentant à Kiri. Il me balance encore les aiguilles et je n'ai pas besoin de me poser la question pour savoir qu'il va courir derrière avec son sabre. Et donc, l'éternel question de savoir ce que je dois faire m'effleura l'esprit, bien que tout soit déjà clair depuis que le Konoha-jin est K.O : encaissé. C'est pas comme si les aiguilles étaient à tête chercheuses et qu'elle allait toutes me piquer (j'ai jamais vraiment aimé les piqûres). Il y en a autant juste pour restreindre les chances d'esquive. Et puis, vu les coups de sabres qu'il balance, il vaudrait mieux pour lui qu'il m'en envoi une dizaine...
Je protège mon visage des bras histoire d'éviter d'être éborgné. Les aiguilles s'enfonce de plusieurs centimètre et je suis soulagé en voyant que la sensation n'est pas la même que celle d'une piqûre. Je dois ressembler à un hérisson maintenant... Ha ! J'ai une idée ! Je lui saute dessus en gardant les aiguilles enfoncées dans ma peau pour qu'il s'empale dessus ! Ou je joue aux fléchettes avec son visage, c'est au choix (je préfère quand même la première idée). Malheureusement, ce n'est pas possible et l'impact avec la lame de son katana (qui me touche presque les côtes) en fait bouger certaine, creusant des trous de plus en plus grand dans ma peau. Hum... je les aurais bien laissées, mais ils vont me gêner pour bouger (c'est vraiment pas mal de se faire troué la peau quand on est maso). Alors que coupe au bol s'éloigne, j'entreprends le méticuleux travail de l'extraction, en comparant la profondeur jusqu'à laquelle les aiguilles ont pénétré ma peau, la grande gagnante étant de loin celle qui était enfoncée aux trois quarts dans mon ventre (il vaudrait mieux pour moi qu'elle n'est pas endommagée mon estomac ou quelque chose du genre).
C'est-à-moi-d'atta-quer !!!!!!! Aller, je sens là fin du combat approcher... Je suis sûr que tu es sur le point de crever !
Je compose mes mudra et le premier loup apparait à mes côtés. Il s'élance, droit sur coupe au bol tandis que je fais apparaitre le deuxième. Je décide de l'attaquer aux deux flancs en priant le ciel pour qu'il ait au moins quelques côtes cassé.
C'est bientôt l'heure. Bientôt le moment où j'aurais enfin mis K.O mes deux adversaires et où ce fichu combat prendra fin. Bientôt le moment où mon rire dément résonnera dans l'arène, les cris des supporters couverts par ma seule voix...
- mes stats :
Pv : 108/315 Pc : 154-70= 14/315 Ninjutsu : 920 + bonus Taijutsu : 200 + bonus Pa : 8 -4(technique)-4(technique) Pe : 8.5
- mes techniques :
le loup du tonnerre Rang C :
le raiton prend la forme d'un loup relié à Yashiro par un fil d'électricité. il s'agit d'une attaque à distance où le chien peut donner un coup de patte ou mordre l'adversaire avant de disparaitre.
- Point Ninjutsu demandé : 200 - PC demandé : 30 - PV causé : 60 - PA demandé : 4
- les dégâts :
je perds : 70 pc et 82 pv tu perds : 226 pv
|
| | | |
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Mar 28 Juin - 18:19 | |
| Yashiro est bannit du forum, tu n'as plus qu'à faire ton message de victoire Asano.
|
| | | |
Uzumaki Asano
Nombre de messages : 260 Date d'inscription : 28/12/2010
|
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate Lun 4 Juil - 18:22 | |
|
Mon enchainement venait de toucher le Kiri-Jin ! Le voilà maintenant recouvres d’aiguilles sur presque tout le corps, comme si cela ne suffisez-pas je venais de lui donner un sacré coup de Katana dans la direction des ses cotes. Celui-ci avait l’aire de ne pas trop ressentir la douleur. Alors que nous étions immobiles et que nous bougions plus, je donnai un petit coup d’œil sur les tribunes et je regardais les spectateurs qui attendaient impatiemment le gagnant du combat et de l’examen Chuunin. J’ai encore une chance de gagner ? Mon adversaire et deux fois plus forts que moi ! Il lui suffit d’utiliser son Jutsu précédent pour qu’il me mette hors combat. Je vais éviter sa prochaine attaque qu’il va me lancer et lui envoyer un enchainement de contre-attaque surpuissant. Il faut terminer ce combat au plus vite ! Et celui qui va remporter l’examen Chunnin sera moi !
Tout était dit ! Ma victoire était proche ! Il ne me rester plus qu’a appliqué mon petit plan que je venais tout juste d’organiser. Mon regard venait de se tourner vers le Kiri-Jin, le voilà qui composa des mudras très rapidement puis l’électricité se concentra pour donner la forme d’un loup, c’était impressionnant a voire, mais le plus impressionnant était sa vitesse, sa vitesse était ahurissante, très rapidement il se trouva devant moi il sauta pour me mordre puis il me mordu l’épaule droite, quelques secondes plus tard une fumer blanche apparu, le loup venait de disparaitre ainsi que moi-même. Que venait-il de se passer ? Rien de spécial à pars qu’un tronc d’arbre venait de prendre ma place, je venais d’utilisé le Kawarimi No Jutsu, et donc la morsure du loup avait était fait sur un tronc d’arbre. J’étais maintenant assez loin du Kiri-Jin je m’apprêtais à envoyer ma contre-attaque quand soudain un second loup électrique fit son apparition, c’est assez embêtant ! Une fois de plus le loup fonça sur moi avec une rapidité surprenante, mais il fallait que je l’esquive et ces donc se que j’ai fait, au moment ou celui-ci avait sauté pour essayer de me mordre je me baissais pour le laisser atterrir derrière moi, je fonçais maintenant vers mon ennemie tandis que le loup était immobile, pendant que je courais je fis des mudras rapidement, ma contre-attaque allait commençais, voilà que ces deux chaussures était recouvres de Fer, ainsi celui-ci allait avoir beaucoup de mal a éviter mes prochaines attaques, il fallait maintenant le mettre hors combat !
Il était temps de gagner ce combat ! Voilà donc la suite de ma contre-attaque ! Je fis des mudras puis je rassemblai des morceaux de métal pour ensuite leur donner la forme d’une balle, je les fis tous l’éviter puis je les envoyais de toutes mes forces sur le Kiri-Jin, même si l’attaque était puissante je savais que cela n’allait pas suffire a mettre le Ninja de Kiri hors combat donc j’utilisai mon Jutsu suivant qui allait mettre le Kiri-Jin hors combat à coup sûr ! Kinton-Chi No Jutsu ! Je rassemblais le Fer qui se trouver dans le corps du Kiri-Jin pour lui infliger des dégâts a l’intérieur de son corps, pour pimenter le tout je transformai toutes les aiguilles plantais sur son corps en poussière et je fis passer le plus de poussière métallique dans le corps du Kiri-Jin pour amplifier le Jutsu. Le Kiri-Jin n’avait pu esquiver aucune des techniques. Le Ninja de Kiri ne bouger, plus il commença, a penchais en avant, c’était en fin terminer ! Mais avant tout de chose il fallait que je stopper mes jutsu. Je fis disparaitre les poussières de minéraux que j’avais fait entrer dans son corps puis j’enlevai le Fer qui était recouvré sur ces chaussures. Une fois que tout ça était fait je criai à l’arbitre de ramener un Ninja médecin pour stopper l’hémorragie que je lui avais fait subir.
Voilà que le publique était stupéfaits par ma victoire, comment le Kiri-Jin avait-il pu perdre alors qu’il avait l’avantage pendant tout le combat, il avait tenu tête a moi et au Konoha-Jin en même temps ! Celui-ci méritait mon respect. Il était fort ! Mais le destin m’avait aidé à franchir une étape pour réaliser mon but. Le publique commença à m’applaudir, j’étais fière de moi d’avoir réussi à gagner ce combat, je suis maintenant certain de gagner le titre « Chuunin » puis sans me rendre compte je tombai en arrière, j’étais maintenant assis par terre le cul au sol, je n’avais plus de chakra et j’étais exténuer. Petit à petit les applaudissements des spectateurs s’intensifier, j’étais heureux d’avoir réussi à gagner contre le Ninja de Kiri qui était très fort. Il était maintenant temps de savoir qui était le vainqueur et l’heureux élu qui aura le grade de « Chuunin »
|
| | | |
| Sujet: Re: POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate | |
| |
| | | | POULE 1 = Yashiro VS Asano VS Hayate | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |