Itami Josho
|
| Sujet: doku, celui qui ne peut etre tué. Mer 18 Mai - 15:31 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : je t’en poses des questions? → Sexe : M → Votre âge : 22 → Vos hobbies : il y en à trop → Vos peurs : secret → Votre première pensée en découvrant NSR : sympa! → Votre atterrissage sur NSR : mon second perso, le premier étais Yami Karyudo, je récupère 80% de l’XP → Souhaitez vous être parrainé j’en ait déjà un
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Doku → Nom : Shikabane → Sexe : Masculin → Âge : 75 ans mais à peine dix-huit d'apparence
→ Les points importants de sa vie : -le fait qu’il est né d’un cadavre, sa mère à été tué par un ivrogne et une césarienne à été fait par le sauvé. -sa persécution dans son village et le départ de son père à cause de sa naissance -sa capture par des brigands à l‘âge de huit ans, ils s’aperçurent que peu importe les blessures qu’il subissait, il ne mourrait pas, il servit alors de défouloir et de cible vivante pendant des années. -sa fuite cinq ans plus tard, en tuant au passage le chef des brigands. -sa rencontre avec un rônin quelques mois après et son apprentissage du kenjutsu et du ninjutsu avec lui. -la trahison de son maitre à ces quinze ans, qui voulait le vendre à un groupuscule pour qu’il serve de cobaye, Doku tuât le samouraï errant. -il s'apperçut à ces 25 ans qu'il n'avait pas changé physiquement depuis ces 18 ans, il comprit qu'il étais incapable de veillir. → Votre Avatar : [Le lien seulement] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : libertaire, plutôt froid, sarcastique, moqueur, irrespectueux, imprudent, belliqueux, désobéissant, méfiant. → Ses qualités / Ses défauts : Qualités: patient, calme, têtue, gentils dans une certaine mesure, très bon cuisinier.
Défauts: assez cupide, distant, un brin maso, rancunier, assez pervers (comme tout les hommes), sans la moindre pitié avec ces ennemies ou ceux qui lui barre la route.
→ Son village : aucun (furousha) → Ses buts : survivre, resté libre et peut-etre découvrir pourquoi il est immortel. → La phrase favorite :tu peux pas me tué ! → Le statut de votre personnage : énormément résistant
Dernière édition par Doku Shikabane le Lun 23 Mai - 21:49, édité 5 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. Mer 18 Mai - 18:48 | |
| Validé~! tu peux faire ton calcul pour récupérer tes XP.
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. Jeu 19 Mai - 13:38 | |
| Refusé, merci de changer de nom (Je n'aime pas trop voir le même possesseur de personnage, garder sa marque de fabrique.)..
|
|
Itami Josho
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. Jeu 19 Mai - 13:51 | |
| Nom de famille changé en shikabane
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. Jeu 19 Mai - 13:57 | |
| Suna ne recherche pas de cobayes in RP =)
|
|
Itami Josho
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. Jeu 19 Mai - 14:09 | |
| Suna transformé en groupuscule
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. Jeu 19 Mai - 14:32 | |
| Il me faut un âge et pas un mec de 55457 ans stp xD J'accepterais pas plus de 80 ans vu l'apparence et ta future capa'..
|
|
Itami Josho
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. Jeu 19 Mai - 14:40 | |
| age ajouté (dommage, moi qui voulait instauré le suspence ^_^), j'a aussi rajouté qu'il c'étais appreçut qu'i ne veillissait pas dans l'histoire edit:capacité posté, avous de voir si c'est bon, elle à été un peu modifié mais vu qu'elle n'est pas encore validé...
|
|
Uzumaki Asano
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. Sam 21 Mai - 23:46 | |
| | Je te souhaite la Re-bienvenue sur NSR et j'espère que tu aimeras le forum autant que moi je l'aime.
Re bienvenu ! -L'âge a était ajouté -Le nom du personnage a était changer >Enjoy !
|
|
|
| Sujet: Re: doku, celui qui ne peut etre tué. | |
| |
|