Hoshizora Kotaro
|
| Sujet: Le relation'ship d'Eiki Mer 25 Mai - 11:05 | |
| Carnet de Bord de [Nom Prénom] Caractéristiques PHYSIQUE
[Description écrite]
ALBUMS PHOTOS
[vos avatars et signatures de ce personnage]
- Spoiler:
Avatars: Eiki: 12 ans AVANT VOS PREMIERS RP ...
[Histoire à votre arrivée sur NSR, cf votre présentation]
RelationsIci seront répertoriés tous vos amis/ennemis/connaissances. Pour ce faire, voici d'abord ce que ça donnera au final (exemple) :
[center] Kaguya Kyo ♥♥ Rencontre : Lors de la fête forestière de los angeles [lien du rp] Autres rp liés : [lien de mon rp où j'ai mangé des ramen avec] Commentaires : Il pue un peu, mais au fond c'est un bon pti gars ... Mon perso a un faible pour sa bouche pulpeuse.
Yami ☠ Rencontre : lors du 3e examen chuunin [lien du rp où je me suis battu avec] Lien parenté ou autre : cousine éloignée Pourquoi est-ce un ennemi ? : il m'a battu j'ai trop les nerf ! Autres rp liés : [lien du rp où je lui casse la gueule] Commentaires : Yami est devenu le rival de machin depuis qu'il se sont battu à l'examen chuunin. Machin espérait vraiment gagner mais Yami lui a foutu la honte et depuis, c'est le drame.
Ryusuke Tanaka ✩✩✩✩ Lien parenté ou autre : c'est mon Kazekage Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom ? Tout le monde connait THE Kazekage ! Rencontre éventuelle : Il m'a regardé lors de l'examen chuunin Impression : ♥ il est trop saiks Commentaires : c'est l'idole de machin, il le kiff grave ! Il a trop la classe koua
Kaishyko Taisho ☠☠☠ Rencontre : Je l'ai croisé une fois dans un bar à prostitués [lien du rp] Autres rp liés : [lien de mon rp où j'ai mangé des ramen avec] Commentaires : Bah je l'aime parce qu'il a des accessoires plus utiles que les miens (Normal vu que je suis de la famille de Yami).
|
|