Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Megami

Halloween Megami

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011


Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux ! Empty
MessageSujet: Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux !   Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux ! EmptyVen 27 Mai - 17:16

Bonjours à tous et à toutes

Humm je ne sait pas si certain connaisse mais c'est un jeux sortie depuis peut qui est anglais Smile sa s'apelle "Pockie Ninja" en clair c'est un jeux sur navigateur... aucun téléchargement mais sa reste un bon jeu ! au début vous choisissez votre village et une liste de perso en dessous pour choisir le votre... (si vous y jouez sachait que si vous choisissez une fille au début vous ne pourais avoir que des persos fille idem pour les garçons ^^) alors vous pouvez changer de personnage a tous moment en faite les personnages son des "Costume" classer par 3 Classe (Gris pas rare du tous d'ailleur sur la liste vous n'aurais que des gris) (Bleu humm ni rare ni pas rare x') ) et (Orange les plus rare) alors en gris vous aurais du genre shino,Tenten,Anko, ect en bleu Haku,Temarie, ect et en orange (les meilleur huhu) 4th Hokage, Naruto, Sasuke, Sakura Kakashi, Orochimaru, Ichigo (et oui je l'avez pas menssionner en haut mais c'est un mélange de perso de Bleach Et Naruto !) Tsunade ect... (bon vous n'y trouverais pas TOUS les personnages des deux manga exemple: le 3th Hokage n'y est pas.... c'est le seul qui me vien en tête XD enfin voila) après bha pour se qui est du jeu y'a un tutoriel au début vous comprendrez se que vous devrez faire... enfin c'n'est pas une grande surprise non plus... vous attendez pas a un TRUC ENORME c'n'est qu'un MMORPG par navigateur donc vous pourez pas "controler" votre perso bien évidemment enfin voila...


P.S: Si des personnes sont intéraisser et que vous avez un problème ou vous ne s'avez pas "comment faire" MP (sur le fofo) étant un Bêta-Player je pensse pouvoir vous aider XD

Cordialement ou pas :p

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux !   Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux ! EmptyVen 27 Mai - 21:54

Ah je connais ^^ J'ai vu le premier trailer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous aimez naruto alors vous aimerez se jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous quitte :'(
» rendez-vous ou pas rendez-vous?
» Vous aurez remarquer
» D'après-vous....
» Êtes vous ok ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: