Akisa Inuzuka
|
| Sujet: Akisa Kitsune Sam 4 Juin - 8:13 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : Shannon → Sexe : Fille → Votre âge : 15 → Vos hobbies :Equitation, Musique, Manga, rpg, graph Etc... → Vos peurs :Classé secret defence → Votre première pensée en découvrant NSR : Celui qui code le fait super bien =P → Votre atterrissage sur NSR : [Comment avec vous découvert le forum ] En cherchant un forum sur Naruto shippuden → Souhaitez vous être parrainé [Ce système est très avantageux, vous pourrez très vite apprendre les petits trucs que le règlement cache. Pour ça, il faudra attendre qu'une personne se propose ...] Je veux bien mais que si ça ne dérange pas ^-^
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Akisa → Nom : Kitsune → Sexe : Girl → Âge : 15
→ Les points importants de sa vie : [En citer plusieurs] 8 ans : Mort des parents d'Akisa dans un village inconnu 10 ans : Arrivée à Konoha 12 ans : Akisa essaye d'apprendre à contrôler Fuûton mais n'arrive pas à faire grand chose avec 15 : entrée à l'académie → Votre Avatar : https://i.servimg.com/u/f26/16/46/49/62/konan_10.jpg → Le caractère de votre personnage en quelques mots : [égoïste, méchant, sadique, gentil, bienveillant, etc ...] Rêveuse mais chiante → Ses qualités / Ses défauts : joyeuse, colective/ s'énerve facilement, mauvaise joueuse
→ Son village : [Kiri, Suna ou Konoha ; Si vous êtes canadiens nous vous recommandons d'aller à Kiri vus que ce village en est remplis, c'est plus pratique niveau décalage horaire] Konoha → Ses buts : contrôler Fuûton et faire partie du clan Inuzuka → La phrase favorite : "Arrête de te la jouer solo et je serais peut être gentille !" → Le statut de votre personnage : [Voir règlement]Polyvalente
Dernière édition par Akisa Kitsune le Dim 5 Juin - 5:10, édité 2 fois |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Akisa Kitsune Sam 4 Juin - 10:05 | |
| | Coucou ^^ Je veux bien être ton parrain :(a): J'aime les petites actives xD
Par contre, il est difficilement possible que tu viennes de Kiri, et si au lieu de venir du village de la brume, tu venais d'un petit village pauvre du pays du feu ?
Pour ton avatar, je pourrais t'aider à trouver un truc plus "ninja" =) C'est moi qui a codé, merci =) |
|
|
Akisa Inuzuka
|
| Sujet: Re: Akisa Kitsune Dim 5 Juin - 4:53 | |
| ^-^ je change ces petits détails et voilà
Ps : Merci pour le parrainage =P
|
|
Kaeldras Hiroe
|
| Sujet: Re: Akisa Kitsune Dim 5 Juin - 19:10 | |
| Bienvenue, si tu as envie, Suna t'ouvres ces portes et je ne propose pour répondre a toute tes question et t'aider dans ton développement ninja
|
|
Gaikotsu Ootani
|
| Sujet: Re: Akisa Kitsune Lun 6 Juin - 11:37 | |
| |
|
Akisa Inuzuka
|
| Sujet: Re: Akisa Kitsune Lun 6 Juin - 17:54 | |
| ^^' Bien j'explique, (je ne m'exprime pas vraiment bien en fait <_<') Je suis de Konoha (donc pour le clan ça devrais passer ^^) et j'aimerais rentrer dans le clan Inuzuka. Je change juste le nom de famille et c'est bon mais le problème c'est que je n'arrive pas à le changer dans le profil et information... (rho la nul )
|
|
Gaikotsu Ootani
|
| Sujet: Re: Akisa Kitsune Lun 6 Juin - 20:42 | |
| | Je te souhaite la bienvenue sur NSR et j'espère que tu aimeras le forum autant que moi je l'aime.
Bonsoir Shannon ♥ ! Tout est Okay ! Tu seras donc, validé comme Académicien de Konoha J'ai tout dit ce que j'avais à dire :lolilol: ! Bon rp et j'ai hâte de te lire. Au plaisir de te rencontrer in Rp ! Si t'a des questions gëne toi pas à Mp moi ou un autre Modo ou mëme un Admin ! A plus ♥ ! |
|
|