Suigetsu Karasu
|
| Sujet: Suigetsu Karasu Sam 4 Juin - 11:05 | |
| → Votre Prénom : Alexis → Sexe : Masculin → Votre âge : 14 ans → Vos hobbies : Informatique , Jeux Vidéo , Mangas , Sport , Musique .. → Vos peurs : La hauteur . → Votre première pensée en découvrant NSR : Génial . → Votre atterrissage sur NSR : Par Hasard ! → Souhaitez vous être parrainé Oui ! __________________________________________________________________________________________________
→ Prénom : Suigetsu → Nom : Karasu → Sexe : Masculin → Âge : 15 ans
→ Les points importants de sa vie : Abandonner a l'age de 1ans par ses vrai parents devant le village de Suna . Il fut adopter par une gentille famille de Suna et fut entrainer par celle-ci . A 10 ans , Il apprend qu'il a étais abandonner par ses vrai parents . → Votre Avatar : Aucun pour l'instant . → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Intelligent , Solitaire , Lunatique et Imprévisible . → Ses qualités / Ses défauts :
→ Son village :Suna → Ses buts : Retrouvé et tué ses vrai parents → La phrase favorite : "Tel était son destin !" → Le statut de votre personnage : Polyvalent
|
|
Kaeldras Hiroe
|
| Sujet: Re: Suigetsu Karasu Dim 5 Juin - 19:18 | |
| Bonjours à toi et bienvenue, j'accepte avec plaisir ta venue à Suna. Je me propose pour te parainer, si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite de MP t'es ouverte. Si je peux te conseiller, prend un Statut avantageant le chakra car c'est le plus important sur ce forum. Mais ce n'est qu'un conseil Encore bienvenue !
|
|
Suigetsu Karasu
|
| Sujet: Re: Suigetsu Karasu Lun 6 Juin - 5:15 | |
| Ok . Merci c'est gentil de m'accepter a Suna et de me parainer . Et merci pour le conseil !
|
|
Gaikotsu Ootani
|
| Sujet: Re: Suigetsu Karasu Lun 6 Juin - 11:04 | |
| |
|
Suigetsu Karasu
|
| Sujet: Re: Suigetsu Karasu Lun 6 Juin - 18:18 | |
| Merci pour les conseils aussi !
|