AkiraUchiha
|
| Sujet: Akira Uchiha Dim 5 Juin - 21:24 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom :Marine → Sexe :Féminin→ Votre âge :12 ans (je sais je suis jeune) → Vos hobbies :Lire des fanfictions,les mangas,la musique et la guitare. → Vos peurs :les araignées → Votre première pensée en découvrant NSR :J'ai enfin trouvé ce que je recherché! → Votre atterrissage sur NSR :Grace a Google en tapant dans la barre de recherche "Naruto Shippuden RPG→ Souhaitez vous être parrainé Pourquoi Pas ^^ ______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom :Akira → Nom :Uchiha → Sexe :Féminin → Âge :12 ans
→ Les points importants de sa vie :A 5 ans son clan est exterminé par Itachi Uchiha. A 7 ans elle entre à l'académie. A 9 ans elle active son sharingan pour la première fois. A 12 ans elle devient Genin. → Votre Avatar :Celui de mon avatar → Le caractère de votre personnage en quelques mots :froide de première abord mais peu être gentille.Elle peu aussi être sadique. → Ses qualités / Ses défauts :Intélligente,gentille,belle/froide,sadique
→ Son village :Konoha → Ses buts :Venger son clan et retrouver des survivants du clan Uchiha et tuer Itachi. [///] → La phrase favorite :"Ne reste jamais sur mon chemin si tu ne veut pas mourir" [///] → Le statut de votre personnage :Polyvalente
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Akira Uchiha Dim 5 Juin - 21:30 | |
| |
|
AkiraUchiha
|
| Sujet: Re: Akira Uchiha Lun 6 Juin - 15:52 | |
| Quesqu'il ne vas pas j'ai lue le contexte mais je ne vois rien de dérangeant ?
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Akira Uchiha Lun 6 Juin - 17:02 | |
| Itachi Uchiha n'a jamais existé et le clan n'a jamais été détruit ^^'
|
|
Onkyou Kasuga
|
| Sujet: Re: Akira Uchiha Mar 7 Juin - 16:47 | |
| Et le clan Uchiha est fermé, il me semble, de toute façon .. x)
|
|
AkiraUchiha
|
| Sujet: Re: Akira Uchiha Mar 7 Juin - 17:29 | |
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Akira Uchiha Jeu 16 Juin - 13:16 | |
| |
|