Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Que faire avant un combat? Un repas pardis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D

Masculin

Que faire avant un combat? Un repas pardis! Empty
MessageSujet: Que faire avant un combat? Un repas pardis!   Que faire avant un combat? Un repas pardis! EmptyVen 10 Juin - 21:12

J'allais bientôt avoir un combat contre mes élèves, je ne connaissais rien de leur niveau, je ne savais même pas comment fonctionné leur pouvoir. Enfin, cela n'était pas le plus important! Je devais me détendre, la meilleure chose à faire avant un combat était de se reposer, ainsi l'on reposé le corps, mais aussi l'esprit. Certaines personne lisait un livre, d'autre méditait, moi pour me reposer, je cuisinais. Je cuisinais lorsque j'étais stressé ou même inquiet, cela permettait de dissiper mes doutes et mes peurs, j’oubliai tout lorsque je cuisinais. Je prenais de longue minutes pour choisir le plat que j'allais faire, le plat que j'allais faire aujourd'hui était si mes élèves réussissaient a me surprendre lors du combat, j'avais donc décidé de faire un repas de fête si ils réussissaient. J'avais décidé de faire un plat simple qui pouvait être aussi difficile. C'était du riz baigné dans du curry accompagné d'un filet de saumon. J'avais laissé frire le riz pendant de longues minutes dans une casserole pré-beurré et dans laquelle j'avais mis du curry et quelques plantes aromatiques pour donné du gout au tout. J'avais pour le poisson une coupe minutieuse en de nombreuses bandelettes de poisson que j'avais ensuite entouré de différents légumes, le poisson était froid et gardé ainsi de la saveur. Je servais le tout dans une assiette blanche, le saumon avec les légumes entouré le riz au curry. C'était leur surprise, un bon petit plat fait par leur maitre. Pour la punition, je pouvais tout mangé et rien ne leur laissé...

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avant un combat? Un repas pardis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut