Invité
|
| Sujet: Trois ninjas chez Ichiraku ! Dim 12 Juin - 15:47 | |
| L'ombre d'un Zohaldiek ce profile au loin, dans la pénombre de la nuit des quelques rares rues de Konoha non éclairées. Les enseignes de la grande avenue illuminent de leur chaleureuse lumière les lieux. Bientôt Shinji sort des ténèbres du chemin étroit pour rejoindre la grande route. Chez Ichiraku on l'attend surement ! Akiko et Imura lui avaient donner pour point de rassemblement ce restaurant mythique, emblème de l'art culinaire de Konoha. Surement qu'a cette heure si tardive l'effervescence habituel qui bouillonne autour du restaurant aura quelque peu perdus en vigueur.
Après dix bonnes minutes de marche silencieuse, le Zohaldiek arrive finalement devant le restaurant. En cette heure si tardive,comme prévus, aucune queue ne s'allonge jusqu'au boue de l'avenue. Derrière les rideaux estampiller du blason des Ichiraku, Akiko et Imura l'instructeur en chef de l'académie patiente avec un thé.
- Te voilà le jeune ! installe toi tu est pile à l'heure. On t'attendaient justement avant de passer commande. Imura claque ses mains tout enjoué de la situation " chef le classique bouillon de ramen, avec un supplément de viande je vous prie " " Très bien !" Akiko de sa voix mielleuse poursuivie " Le bouillons classique pour ma part, avec la sauce spéciale Ichiraku si possible ^^ " " Bien sur que c'est possible mademoiselle ! quant à vous monsieur ! " Après avoir longuement examiner la carte " heu... la spéciale ramen des mers avec du poisson et des crevettes"Quelle que instant plus tard les trois bols de nouilles furent servis encore tous fumant. - Bonne appétit les jeunes !
- Shinji tu ne mange pas de viande ?! interroge Akiko surprise. - C'est vrais mon grand, la viande c'est très important ! Ajoute le Junin. - Au dojo en de très rares occasions oui. Explique Shin avec gène. -Bref passons tu vas passer l'examen genin cette semaine Shin tu te sens près ?! -Oui sa devrais bien ce passer ! Je suis confiant -C'est bien vrais ce n'est pas l'examen le plus difficile, loin de la. Reste bien concentré et tous devrait bien ce déroulé. Si tu l'obtient je t'invite chez Ichiraku ^^ - Tu n'a plus le droit à l'erreur maintenant mon grand ! :mdr: (.........) La soiré ce poursuivie tard dans la nuit dans la chaleur et la bonne humeur. Ce n'est qu'après de longues heures que les trois ninjas ce séparèrent. Voilà un moment que Shin n'est pas près d'oublier.
|
|