Partagez | 
 

 Ce n'est pas un début, mais une suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terra Shin'Kuro

Terra Shin'Kuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2011


Ce n'est pas un début, mais une suite. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un début, mais une suite.   Ce n'est pas un début, mais une suite. EmptyMer 22 Juin - 1:07

Ce n'est pas un début, mais une suite.



Ce n'est pas un début, mais une suite. Sans_t10

Je marchais, depuis des heures déjà. Je vivais dans une contré dans la nation cachée du vent. En fait, je vivais. Ma contré a été attaqué dernièrement. Déjà là sans Ven ou Aqua qui était partie visitée les autres nations. Ce n'était plus pareil. J'avais de nombreuses fois perdu le contrôle des ténèbres dans mon coeur. Mon maître Eraqus m'avais dit que pour un être un bon ninja il fallait avoir un coeur pure. Je n'arrêtais pas d'échouer. Aqua ... Toi tu savais comment plaire au Maître. Je vivais bien tranquillement avant l'arrivée de cet homme bizarre qui voulait mon corps. Il m'avait manipuler afin de tuer mon maître, mon père. Par compte, il a échoué. Il n'a pas réussi à voler mon corps. Je le sens toujours en moi. Il est avec tous ces ténèbres. Aujourd'hui c'était une belle journée en soleil. Il ne me restait plus rien. Je devais alors, aller dans ce village afin de devenir un grand ninja au coeur pure, comme mon maître le voulait. Comme Aqua. Les amis, vous manquer. Surtout toi Ventus. Tu étais comme mon frère. Pourquoi, comment ? Ce Vanitas a t-il pu tout détruire avec ce Xehanort ? Je n'avais rien sur moi à part mon arme. Ma Keyblade. J'avais un dont en Kenjutsu. Mon maître disait que j'avais un dont, un pouvoir. Ce pouvoir était caché dans mon nom. Est-ce que c'était mon vrai nom ? Je ne savais pas. J'étais perdu, j'avais chaud et soif. Je pouvais voir les portes du village non loin de moi. Est-ce que c'était un mirage ? J'en avais marre de tout ça. Suna allait-il m'apporte ce dont j'avais besoin. On disait que c'était un grand village, ou que Ryusuke Tanaka y avais vécu. Cet homme ... Il avait un coeur si noir. Xehanort m'en avais parlé. Il m'avait dit que c'était son premier choix de corps, mais qu'il était devenu trop fort, trop vite. Moi j'avais un potentiel ? Je n'y croyais. Aqua était bien plus fort que moi. Elle était déjà devenue Genin. Moi j'avais encore échoué. Saleté de Ténèbres ! Pourquoi ? Moi ? Pourquoi mon coeur était-il aussi impure ? Pourtant, j'avais la Keyblade. En fait, ce n'était qu'un Tashi, mais dans mon village, c'était ce qu'un maître donnait à son élève quand il acceptait de l'entraîner. Ce n'était pas qu'un simple sabre, c'était aussi ma force, coeur. Je pouvais voir Suna ! J'avais hâte d'y entrer pour boire un peu.




Xehanort →

Tu crois que je ne suis plus là ? Tu crois que je vais quitter ce corps remplir de ténèbres ? Jamais, tu est si jeune et si ... Puissent !



Non, je savais très bien qu'il était toujours là. Tu m'avais ... Tellement briser et tu venais vivre dans mon corps. J'avais toujours le contrôle et je vais le garde. Tant que je croyais en mes amis. Tant que j'aurais le courage de me battre. Tu n'est qu'un montres Xahanort !




Terra →

Non je le sais très bien. Tu est si sombre. Je te hais ! Ne me parle plus !







Xehanort →

Non, tu vas devoir t'y habituer. Je resterais ici jusqu'à t'as mort ou jusqu'à tu soie si faible que je prenne le contrôle de ce corps. Même si je voudrais partir, je ne pourrais pas. Mon corps est mort et mon âme et sceller en toi ! Je parlerai quand je le voudrais. C'est aussi mon corps désormais.



Je n'allais pas lui répondre. Il avait raison de toute façon et je ne voulais pas écouter encore le son dans ca voix dans ma tête. Une chance qu'il n'avait pas accès à mes pensées. En fait, il n'avait que le droit de parler malheureusement. Comment j'allais le faire quitter de mon corps ? Je soupirais. J'en avais déjà marre. J'avais bien beau vouloir recrée une vie à Suna, mais on ne peut jamais réécrire une histoire. On peut l'écrire, l'améliorer, mais on ne peut jamais, jamais Ö grand jamais, modifier une histoire. Après une longue marche. J'étais finalement rendu dans le village de Suna. Aussitôt arrivé je pris une bouteille d'eau qui appartenait au guard. Tant pis ! Ha ! Ca fessait tellement du bien ! Par compte, avant de rentrer je devais, demander au Kage de cet endroit si je pouvais faire partis de ce village non ? Je n'allais pas entée comme ça ? J'étais déjà venu. C'était ici que j'avais reçu ma Keybalde. Avec ce petit souvenir je fis un sourire. Cela fessait tellement longtemps que je n'avais pas sourie que je me souvenais plus qu'elle sensation cela pouvait bien faire. C'était si chaud, c'était si pure comme sensation. J'aimais bien. Une chance que j'avais gagné contre Xehanort. Je n'imagine pas ce qu'il aurait bien pu faire avec mon pauvre corps. Peu importe les ténèbres que je peux vivre, il y aura toujours une lumière pour m'aider ou me sauver. Ventus ... Aqua ... Eraqus ... Vous êtes ma lumière ! Même après t'as mort, tu est aussi important dans mon coeur maître. Ven, Aqua, un jour, je vais tout réparer ! C'est Promis ! Tu pourras arrêter de dormir Ven et toi Aqua, tu pourras arrêter de me chercher, je me rend. J'abandone par compte trop tard. Je regrette tout ce que j'ai pu faire, tout ce que j'ai peu causé. Pardonner-moi ! Je ne suis pas aussi fort que vous. J'ai des ténèbres en moi, tendis que vous, vous êtes pure. Je croyais que j'étais un ''...'', mais non j'étais seulement votre ami. J'ai été stupide. Un jour on pourra revenir ensemble. Un pourras rire ensemble regarde les étoiles. Aqua, j'avais toujours le porte-bonheur que tu nous avais donné. J'avais vu ces Fruits en forme d'étoile. Les Fruits Paopu si je me souvient bien ? C'était sur une plage. Bon, je devais aller voir le Kazekage. Pour demander si je pouvais vivre dans le village caché du vent. Je pourrais devenir un grand Shinobi ! Allez ! J'y vais. Je pris mon porte bonheur. Nos destins sont liens à jamais ! N'est-ce pas les amis ? Allez ! Ou est ce Kazekage ?




Terra →

Gardes ? Ou est le Kazekage !? Je dois lui parler. C'est important. Allez me le cherche tout de suite !




Ce n'est pas un début, mais une suite. Sans_t11













Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Hiroe

Kaeldras Hiroe

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 09/07/2008


Ce n'est pas un début, mais une suite. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un début, mais une suite.   Ce n'est pas un début, mais une suite. EmptyMer 22 Juin - 21:09

Voilà maintenant deux semaines que j'ai pris de force le pouvoir à la tête de Suna, le village caché du sable au pays du vent. Deux semaines que j'ai repris l'ancien village de cette ordure de Ryusuke. Ce Tanaka, ce fils de chien qui m'a envoyé en taule il y a plusieurs années ! Le temps c'est écoulé comme les graines de sable ont tombé du sablier, mais la douleur et la haine que j'éprouve envers cet homme ne c'est jamais estompé. Un jours je le retrouverai et ma vengeance sera indéniable, mais jusqu'à ce jours, je dois continuer d'augmenter ma force, ma puissance et ce, par n'importe quel moyen existant dans ce monde.

L'activité n'est pas à son paroxysme pour l'instant dans le village, mais je compte bien changé tous cela. Suna sera un véritable village indépendant, qui dominera même les autres, y comprit ces jaunes (Jaune : Expression Québécoise qui signifie être un hypocrite) de ninja de la feuille ! Je compte faire de ces mauviettes qui peuple mon village, de vrais ninjas, non, de vrais soldats ! Suna sera une armée parfaite et parfaitement dirigé jusqu'au jours où ce salaud ce retrouvera de nouveau face à moi. Tué par les hommes qu'il aura dirigé autrefois, n'est-ce pas beau comme mort ? Mouhahaha, j'en rêve déjà !

Assit dans une chaise de luxe sur-rembouré, je zieute (Regarde) les documents concernant les ninjas de Suna et leurs forces. J'observe par le fait même les documents laissés par Tanaka au sujet des clans peuplant le village du sable et je cherche une manière d'optimisé la puissance de chaque ninja. C'est alors que je fus dérangé dans ma concentration par un garde qui vint m'avertir à mon bureau qu'un homme exige me voir au frontière. J'ai donc continué de fixé mes papiers, gardant un silence suicidaire pour le garde qui connait mon tempérament explosif. En une fraction de seconde, j'ai laissé échappé une infime partie de mon caractère en m'adressant à l'homme.


" Retourne voir cet insolant et dit-lui que le Kazekage ne se déplace pas pour si peux ! Je l'attendrai dans mon bureau et si ça ne lui convient pas, dites-lui qu'il est mieux pour lui qu'il aime le doux goût du sable ! "

Je me suis ensuite replongé dans mes affaires alors que le garde parti aussitôt en n'ajoutant pas un mot. Non mais pour qui les gens se prennent-t-ils aujourd'hui ? Me faire déplacé au frontière, moi, le Kazekage. Pff !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas un début, mais une suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début du Tournoi ! \o/
» Le début d'une aventure
» Le début de mon entraînement.
» La suite
» Le début d'une histoire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: