Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: kanda Mar 21 Juin - 6:23
______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom :Alex → Sexe :masculin → Votre âge :18 → Vos hobbies : → Vos peurs : → Votre première pensée en découvrant NSR : → Votre atterrissage sur NSR : → Souhaitez vous être parrainé:oui, si quelque le veux bien
Il est un sujet d'expérience dans le cadre du projet "des blouses blanches" Il s'agissait de récupérer les cerveaux des ninja morts au combat pour les implanter dans le corps de jeunes enfants doués d'une capacité de régénération dans le but de les faire synchroniser à nouveau avec les ninja mort au combat. Dans le centre de recherches qui fut donc son premier foyer, il n'était pas le seul enfant issu de ces expériences malsaines, mais qui apparaissaient à l'époque comme nécessaires. L'autre garçon se nommait Alma . Kanda ayant déjà à l'époque le mauvais caractère qui est le sien, il ne s'entendit tout d'abord pas du tout avec ce dernier. La façon qu'il avait de sourire et de s'entendre avec tout le monde l'irritait profondément; c'était comme si Alma ne se rendait pas compte de la gravité de la situation. Les deux enfants finirent toutefois par se rapprocher, réfugiés dans la chambre où baignaient tous les autres cobayes encore endormis après une séance de synchronisation particulièrement pénible. Kanda, comme il lui arrivait régulièrement, avait aperçu la silhouette fugitive d'une femme qui lui tendait les bras, et c'est en essayant de l'atteindre qu'il était tombé dans l'un des bassins. Alma l'aida à se hisser au sec, et ce fut pour eux l'occasion de se parler à cœur ouvert (et de se bagarrer, encore)C'est plus tard seulement qu'il apprit que ces illusions qui lui apparaissaient quotidiennement n'en étaient pas et qu'il s'agissait en réalité des souvenirs de sa vie passée, ou du moins de celle du ninja dont il avait héritéles les souvenirs . Quand ils s'en rendirent compte, les scientifiques qui s'occupaient du projet "disciple" considérèrent que le sujet d'expérience Yu Kanda était un échec, et il fut condamné. Alma, en l'apprenant, se résolut à sauver son nouvel ami coûte que coûte, et il parvint tout juste, après avoir été rattrapé par les ninjas des blouses blanches, à le pousser dans une voie d'égout qui le conduisit, blessé, dans une autre section des grands tunnels sobre de l'antre des blouses blanches,C'est alors qu'il fit la connaissance, rapidement, de deux autre jeune cobayes, avant de se faire reprendre par les ninjas. Kanda aurait très certainement dû mourir dans les sous-solsdes blouses blanches,ce ne fut pas le cas. Après être resté un moment inconscients , tourmenté par des souvenirs qui étaient à la fois siens et étrangers, il entra brutalement en synchronisation avec ces souvenirs étrangers, il parvint en fin à se libérer de ses liens. Incertain quant au comportement à adopter après cela, le garçon tomba à nouveau sur le cobayes dont il guérit la blessure grâce à quelques gouttes de son sang. C'est les paroles de ce dernier qui lui firent se résoudre à récupérer Alma avant de s'enfuir définitivement de cet endroit.
Lorsque Kanda retrouva Alma, celui-ci était également parvenu à voire les souvenirs , ses souvenirs passés lui étaient également revenus. Et il avait massacré tous les membres de l'équipe en charge du projet. Et alors que son seul ami s'en prenait à lui, il dû se résoudre au pire et le tua de sa main.
Depuis, Kanda a servi l'Ordre des blouses blanches en tant qu'e ninja et disciple d`orochimaru. Malgré les années et les rencontres, actuellement, ses "amis" se comptent sur les doigts d'une main; il n'accorde sa confiance a trop peux de personne.aujourd'hui il fait parti d'un villag mais son Passé fera toujours partie de lui.
→ Votre Avatar : kanta yu ( ne m'appelle j`amai yu )
→Comment décririez vous votre personnage ?
kanda: est une personne Sombre, mais aussi un peu effémine, il n'est pas rare que les gens ne le prenne pour une fille de dos. Au fond ce genre de remarque l'a toujours agacé, mais il fait comme s'il n'y prêtait pas attention. Bien évidemment, si un proche venait à lui répéter cela par plaisanterie, c'est avec Mugen qu'il faudra s'expliquer par la suite.
Des cheveux sombres, longs et soyeux, qu'il attache le plus souvent en queue de cheval - sans doute pour les combats, car sa tignasse étant si longue détachée, cela le gênerait. Son visage, ovale et pâle, est porteur de traits fins et sévères, qui traduisent toute la froideur de son caractère. Ses yeux sont bridés, de couleurs sombre, surmontés de sourcils fins en permanences froncés. Kanda à toujours l'air en colère ou contrarié, mais c'est bien sa mine boudeuse qui fait son charme.
Kanda est très svelte,il est une personne assez grande car il mesure 1 m 80 et il n'a que 18 ans.Il ressemblerait beaucoup à son père d'après son maître. De par sa minceur, il se déplace rapidement, est agile et se bat donc plus facilement. La plupart de ses combats - voir tous - étant au corps à corps, il est préférable d'avoir la santé physique requise. Et de ce point de vu, Kanda est parfait. Mince, certes, mais finement musclé. Ce n'est pas un tas d'os tout fébrile, loin de là. Ce ninja est très sérieux niveau entrainement, et chaque matin avant d'aller déjeuner il passe au moins deux heures à s'entrainer. Ce qui justifie parfaitement le fait qu'il soit aussi bien entretenu.
Il ne porte ni accessoire, ni bijoux. Seulement un cordon, dont-il se sert pour nouer ses cheveux lisses. Ses vêtements Il porte une veste bleu avec une sorte de croix cousut près de l'épaule, dessous il porte un costume fait de métal léger qui le protège des coups portaient au ventre Il a toujours Mugen son sabre sur lui. Il faut dire aussi qu'il a l'arme facile. Il dégaine pour tout et rien. Lorsqu'il se sent insulté, comme quand par exemple l'appelle "Yu"...…Dégage…....Il lui est incapable de résister, l'envie de trancher cest imbéciles lui vient très rapidement et , au final... oh je pense que je vais vous laissez imaginer la suite.
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :
Il déteste qu'on l'appelle par son prénom car en japonais « Yu » peut signifier « nabot » mais aussi Calme, Son caractère est juste IMPOSSIBLE ! C'est comme s'il faisait exprès de mal interpréter chaque parole qu'on lui adresse. Il est très distant, associable par dessus tout c'est un homme froid. Également peu bavard, il n'aime pas mener une discussion trop longue et, il en vient très rapidement à trouver cela "ennuyeux". Il ne cache pas le fait qu'il est peu compatissant, à la limite d'être méchant envers autrui. Arrogant et violent par moment, bref, Kanda peut être vraiment défini comme quelqu'un de détestable. Et pourtant, il attire les gens. En détaillant de façon plus approfondie les traits qui composent son caractères, on s'aperçoit au final que Kanda n'est pas vraiment le salaud qu'il semble être - quoique...
▪ Distant et associable : Ce sont sans doutes les traits "piliers" de son caractère. C'est ce qu'il est le plus. Distant et associable. Et ce n'est pas peu dire. Kanda ne supporte tout simplement pas le fait d'être entourer de gens. Il s'isole, le plus souvent dans un endroit calme, seul avec sa conscience. Il n'aime pas les gens et, le montre bien en étant désagréable. Au fond tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui fiche la paix. ▪ Froid : S'il est froid, c'est parce qu'il ne sait pas s'y prendre avec les gens. Il leur répond sèchement, manquant cruellement de finesse. Mais cela lui est égal. Son but n'est pas de faire copain-copain avec ses collègues. ▪ Silencieux, arrogant et violent : Il est très peu bavard. Discuter, ça créer forcément des liens. se ninja ne se limite qu'aux formes de politesses auprès de ses supérieurs , il est très désagréable avec ses camarades. Il est arrogant, et ne montre aucune pitié. Kanda a l'air toujours calme et posé. Il cache pourtant une personnalité violente. Il n'hésitera pas à dégainer son sabre pour une histoire stupide et inutile.
technique:
Spoiler:
Pouvoir : Mûgen. C'est un long sabre japonais d'apparence tout à fait banale lorsque Kanda ne l'a pas encore activé, il est léger et maniable, parfait pour le combat. La lame est toujours affutée, le jeune homme y veille. Le fourreau est également simple, de couleur noire, et solide. Il lui arrive de s'en servir pour frapper Set camarade.
1ère ouverture:le katana brille Maniement simple de son katana : Kanda n'a même pas besoin d'activer Son chakra pour éliminer les ninja .Il s'agit donc avant tout d'habilité au sabre et de rapidité, domaines dans lesquels il excelle. L'avantage de cette technique est qu'il évite de dépenser son énergie vitale en activant son innocence. Cependant si les ninja se font trop nombreux, il faudra qu'il passe à la deuxième ouverture. Technique > Maniement du sabre.
2ème ouverture:Déferlement d'insectes Grâce à Mûgen, Kanda est capable d'envoyer sur l'ennemi des décharges d'énergie dont-il détient le contrôle. Elles sont plus ou moins puissantes en fonction de ce qu'il décide, et il peut les combiner de différentes manières, y compris en les associant directement à sa lame, la rendant plus efficace contres les ninja de niveau plus élevé. Une illusion qui consiste à envoyer sur l'ennemi une horde d'insectes .
3ème Ouverture:Les Illusions Taboues Mûgen: se divise en deux katanas distincts, la puissance d'attaque de Kanda s'en retrouve doublée. En échange de son énergie vitale, Kanda acquiert une puissance autrement plus intéressante . On comprend que c'est une technique de dernier recourt, puisqu'elle est à double-tranchant.
Kanda possède un mystérieux pouvoir de guérison lié à la présence d'un tatouage représentant le symbole ॐ, ( Om ), au niveau de son cœur et à une fleur de lotus qui reste dans sa chambre, dans un sablier. Son pouvoir de guérison raccourcit sa vie un peu plus à chaque utilisation Ses pupilles deviennent trois points noirs centrés dans l’œil. Quelque veines peuvent se voir autour de ses yeux.Cette dernière augmente beaucoup la vitesse et la force de kanda. C’est une technique qui nécessite beaucoup de force vitale.
À tout moment, Kanda est capable de réparer Mugen avec sa force vitale. Mais il ne le ferait qu'en cas extrême.
→ Ses qualités / Ses défauts : colèrique, Il n'hésitera pas à dégainer son sabre Mugen pour une histoire stupide et inutil :
→ Son village : Ninja de Suna → Ses buts :ne jamai lier des liens → La phrase favorite :tch`...... → Le statut de votre personnage :Très résistant [list=1][*]
Dernière édition par kanta le Jeu 23 Juin - 20:57, édité 5 fois
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: kanda Mer 22 Juin - 10:28
Bienvenue sur NSR !
Il faudrait que tu relises le contexte de notre forum, et tu verras ainsi que Orochimaru n'a jamais existé ... Il faudra modifier ton histoire jeune homme !
Bonne continuation
kanta
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: kanda Mer 22 Juin - 13:48
hahahhahaha tch`.....j'ai changer par blusse blanche,au lieux d`orochimaru je ne vaux pas chenjer toutes l histoire parseque sai la siene... Es que ca va.
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: kanda Mer 22 Juin - 16:05
Alors :
1/ Shin, ton perso est en armure O.o 2/ Yû, cette présentation est copiée et je connais la créateur, il est moins âgé que toi ^^' Faire une prez prend 2 secondes sur NSR ..
kanta
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: kanda Mer 22 Juin - 21:54
tch'......Shin Desole mais tu mai ca a Ton perso Sa a rien a voir a vec Ton perso Ton Historie son caractair et tout le reste na rien a voir avec kanda a Pare le om desole je ne vai pas changer de perso.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kanda
kanda
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum