Uchiwa Sasuke
|
| Sujet: Uchiwa Sasuke Jeu 23 Juin - 22:02 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom :Wardan → Sexe : Masuclin → Votre âge :15 ans → Vos hobbies : Internet,Sport → Vos peurs : De me cassé quelque chose ... → Votre première pensée en découvrant NSR : Tres bien et joyeux → Votre atterrissage sur NSR : En cherchant → Souhaitez vous être parrainé: Je ne sais pas
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Sasuke → Nom : Uchiwa → Sexe : Masculin → Âge : 16 ans
→ Les points importants de sa vie : La mort de sa Famille . → Votre Avatar : https://i.servimg.com/u/f68/14/98/47/75/sasuke10.jpg → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Froid & Sombre .
→ Ses qualités / Ses défauts : Il est très fort , il ne perd jamais son sang froid face au difficulté mais il veut toujours surpassez c'est limite mais si il faut qu'il soient blessé pour sa , et il est très violent quand il se bat .
→ Son village : Konoha → Ses buts : Honoré l'honneur de son clan ! → La phrase favorite : ... → Le statut de votre personnage : Tres Puissant !
PS : Excusez moi mais j'ai prit Sasuke car j'ai vue que le Sasuke de ce site n'est plus du tout actif donc je me suis dit que je pouvez le remplacé
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Jeu 23 Juin - 22:04 | |
| Si Sasuke n'est pas actif c'est car le contexte ne permet pas que Sasuke existe ^^ Merci de lire le contexte =')
|
|
Uchiwa Sasuke
|
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Jeu 23 Juin - 22:06 | |
| Rohh mais ...
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Jeu 23 Juin - 22:11 | |
| Et merci de lire le règlement pour le "statut" ^^
|
|
Uchiwa Sasuke
|
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Jeu 23 Juin - 22:14 | |
| Alors je fait comment moi maintenant ?
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Uchiwa Sasuke Jeu 23 Juin - 22:29 | |
| Tu lis le contexte et tu changes ce qui ne va pas ^^'
|
|