Partagez | 
 

 Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END  Empty
MessageSujet: Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END    Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END  EmptySam 25 Juin - 13:15

Un entrainement dur dur dur... ( Apprentissage des techniques de bases : Henge no jutsu + Bushin no jutsu.)




Encore une journée comme les autres...Quoi que non en faite...Pourquoi donc me demanderez vous ? Tout simplement parce que en y repensant...J'ai beau avoir dix-sept ans, je n'ai aucun diplôme réel si on peut dire...Quand je vois que certains sont chunnin ou gennin...Je vais devoir me réveiller...Je me dirigeais la veille dans la salle de cours comme souvent..Et c'est là que le professeur nous rappela que dans exactement onze jours, nous pourrions nous présenter à l'examen...Pour devenir Gennin. Je soupira au départ me disant que je m'en fichais mais après une courte réflexion...Cela serait un début pour réaliser mon début....Car vouloir combattre tout un pays pour venger des personnes chères, si on a aucun diplôme ou qu'on n'est pas reconnu dans son propre village avouez que ça fait un peu clown...Même si on est assez puissant malgré l'absence de diplôme....Je m'étais donc dit aller go...C'est partit pour apprendre ces jutsus basiques..Après tout comparé au fait que je maitrise la bakuton...Ces jutsus la devraient être comment dire...De la gnognotte...Du moins je pensais ça et sans le savoir..Je me trompais grandement...

Jour 1 :
Me voilà enfin arrivé dans la salle d'entrainement, aujourd'hui débute mon entrainement et ce soir j'aurais finit...Du moins c'est ce que je pensais fortement....Assez sûr de moi...
Commençons donc par le commencement...Le Henge no Jutsu...Un jutsu consistant à concentrer du chakra dans la majeure partie de son corps pour prendre une apparence similaire à tout point de vue avec une personne que l'on a vu, ou qu'on a à portée de vue...Un jutsu assez utile pour les infiltrations, ou shinobis espions...Ou trompez son adversaire si le combat est à plusieurs et qu'il y a dispersion...
Je me positionna au centre de la pièce et mis mes doigts en position. Formant le mudra du bélier. Puis doucement je me concentrais pour réfléchir à une apparence....Une apparence...Hum...L...La Mizukage...Oui voilà une belle transformation...Je souris doucement me déconcentrant doucement et finit par rater cette permière tentative de henge no jutsu...On dirait bien que c'est pas demain la veille que j'y arriverais....
Malgré d'autre tentative, c'est que vers la fin de la soirée que je finissais épuisé au sol, sans avoir réussis...

Jour 2 :

Rebelote...Tentative de reproduire l'apparence de la belle Mizukage...Mais comment dire...C'est pas encore ça...Toujours pas...Le chakra pénètre mon corps, je le sent parcourir mon corps mais il n'arrive pas à me transformer...On dirait bien que je vais avoir besoin de plus de temps que prévu...Mince alors...

Jour 3 :

Petite amélioration....Cette fois, le jutsu commence à fonctionner...Serte je ne prend pas l'apparence désiré, mais aujourd'hui j'ai réussis à transformer une partie de mon corps...Mon bras droit était comme celui de la mizukage..Des ongles plus long que ceux d'un homme, une peau plus claire, fine et douce..Bref suis sur le bon chemin...Je commence à comprendre la sensation qu'il faut ressentir pour réussir cette technique...

Jour 4 :
J'y suis presque...Ce matin déjà, j'ai réussis à recopier ses bras et le haut de son buste...Mais pas le maintenir longtemps...Si ça continu comme ça ce soir ça devrait être bon...Quoi que sait-on jamais...
En fin d'après midi, la sueur coulant doucement sur mon front je le vais doucement la tête vers le dôme avec ciel ouvert, puis je fixa doucement le ciel...Me concentrant doucement...Je peux y arriver...Je dois y arriver...Pour mes parents...Pour mon clan...
Je me remis en position et forma le signe du bélier. Puis une fois le chakra au bon niveau de chargement, je pensa très fort à la mizukage me l'imaginant dans ma tête et dit.

« Henge no jutsu ! »


Pouf..Un nuage de fumée apparu puis une fois dissipé, je reouvris doucement les yeux que j'avais fermé..Puis là...Surprise...Je me regardais doucement...ç...ça avait marché...Me voilà avec le corps de la mizukage...Je me regardais, faut avouer que là, la ressemblant était frappant..Je tourna sur moi même admirant les changements. Un corps fin ,une belle poitrine, des mains douce et habile, des yeux bleue comme un saphir, une chevelure longue et douce...Waow...Ce jutsu avait beau être simple ou plutôt basique il m'impressionnait sur le coup..Quelle ressemblance....

Jour 5 :

Bon...Retour à l'arène enfin la salle d'entrainement...Pour cette fois apprendre le Bunshin no jutsu...Mais d'abords...Je testa pour voir le henge no jutsu pour prendre la forme d'un prof que j'avais...Et là ça marchait...Ouf...J'avais pas perdu la main durant la soirée...
Je me positionna alors encore dans le centre de la pièce et commença à réfléchir...
Ce jutsu est simple enfin en apparence...Il consiste à concentrer du chakra pour pouvoir créer de simple copies de soi...Mais de simple copies sans trop de résistance...Plante leur un kunai dans la main..Il ne crira pas...Il disparaitra...Ne pas mélanger avec un fameux jutsu nommé le Kage Bunshin no Jutsu...Qui créait des copies bel et bien réel, plus résistantes, plus réalistes...
Doucement je sentais le chakra se dissiper comme quand on veux créer les clones. Je dit alors la formule.

« Bunshin no jutsu »


Pouf...Un nuage de fumée mais là...Comment dire..Le clone était un peu...Raplapla...Ressemblant mais flasque...Il gisait sur le col tel une limace qui a traversé le désert...Je sais pas si l'image vous parle...Je soupira me disant que cela allait être dur...

Jour 6 :
Pas de changement...Quoi que...si un léger très léger...Le clone tomba au sol que après trente secondes d'invocations..Et il n'était plus trop mort...Il avait plus de couleur...Il semblait plus vivant...Tout est dans la concentration...Sentir le chakra...Le manipuler avec précision...Voilà le secret...

Jour 7 :
Plus que quatre jours avant l'examen...Là je commence à sentir la pression monter...Si je n'y arrive pas...Je suis dans la mouise..Je vais devoir me présenter et leur dire... « Bon je maitrise je Henge à la perfection mais...Le Bunshin c'est pas encore ça... ». Non...Hors de question...J'y arriverais....Pour ça...Finit les entrainement matin jusqu'au soir..Maintenant c'est matin ET soir inclus...
La soirée passa doucement, mon clone commençant à se concrétiser doucement...Il prenait de plus en plus de réalisme, mon coup devenant de plus en plus fin...

Jour 8 :

Bientôt l'examen...Je dois me grouiller...Malgré la fatigue et de légères cernes qui ornent mes yeux...Je soupira et finit par refaire tout depuis le début...

« Bunshin no jutsu ».


Pouf...Et là...Avant de m'écrouler..Je sentis une main sur mon épaule...Puis je détourna la tête sur le côté...Me voyant moi même...Je souris et tomba limite dans les pommes dormant le reste de la journée...Mais au moins j'avais réussis en parti mon bunsin....

Jour 9 :
Réveil matinale...Le vent soufflait doucement sur mon visage...Mon corps ayant repris des forces...Je déjeuna comme toujours et re accourus à la salle...Puis je recommença..Cette fois le bunshin était réussis...Et j'arrivais à enchainer plusieurs fois...Apparaitre, disparaître...apparaitre, disparaître....
Maintenant il me faut me concentrer pour faire le vrai bunshin no jutsu...Un bunshin d'au moins deux clones...
Me concentrant, mon esprit mais surtout mon chakra..Je souffla doucement, stabilisant ma respiration et dit.

« Bunshin no jutsu... »

Voilà...Je l'avais enfin fait...J'avais devant moi deux clones parfait de moi...Tout deux se regardèrent et finirent par discuter avec moi..Nous nous complimentions...Mais cette discutions pour tout dire...Vira vite au combat...Nous tous assez dispersé sur un point...JE suis le vrai Iruka...Dommage mais bon..Au final je les fit disparaître bien qu'une belle bosse au front à cause d'un beau coup de boule...Si c'est pas mignon...

Jour 10 :

Dernier jour avant le grand jour...Jour de révision aujourd'hui...Et ce n'est qu'après trois heures d'entrainement que je compris que j'étais prêt...Du moins j'espère...
La journée passa tranquillement enchainant les henge no jutsu et les bunshin...Sans trop en abusé car sinon je n'aurais plus de chakra en réserve...Et cela serait dommage mais au fond j'avais réussis...Dix jours intensifs...Et me voilà fin prêt pour l'examen Gennin...

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END    Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END  EmptyMar 19 Juil - 20:22

validé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement spéciale( apprentissage henge et bunshin ) END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprentissage Kage Bunshin No Jutsu
» Apprentissage du Bunshin no Jutsu (Pv : Miya Yamanaka)
» premier entrainement à l'académi (bunshin no jutsu) terminé
» Apprentissage d'Otake (Entrainement)
» entrainement du raikage[entrainement aux techniques]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: