Un jour, au couché du soleil, Ryûketsu s'amusait avec ses amis à jouer au ninja. Il rigolait, s'amuser. À un moment, tous ce sont réunis en cercle et ont changé de jeux: ils devaient tous suivre un adulte ninja jusqu'à ce qu'il nous repère. Ils aperçurent un ninja ayant la veste d'un Chuunin alors, Ryûketsu se mit à sa poursuite. Il monta sur un arbre, sauta, trébucha et au final, il tomba sur le chuunin et une fumée apparût, le père de Ryûketsu avait pris la place du Chuunin.
Ryûketsu- Mais.. mais, que fais-tu là papa !? J'étais en train de m'amuser et tout d'un coup tu as pris la place du chuunin, comment t'as fait sa ?! Et tu fais quoi là ?
Père de Ryûketsu- Je t'ai entendu avec tes amis et il est tard. Tu devais rentrer alors je me suis métamorphoser en un chuunin grâce à la technique Henge no Jutsu et tu m'as suivi. Maintenant, on est rentré à la maison et on va manger maintenant. Aller vient !
Ryûketsu était tout émerveillé, il avait les yeux qui brillaient en regardant son père. C'était son modèle, son père. Il rentra chez lui, mangea et partit au lit. Le lendemain matin en allant à l'académie, il avait une question et voulait à tout pris la poser à son senseï, alors arrivé dans sa classe, il demanda au chuunin:
Ryûketsu- Senseï, c'est quand qu'on apprend le Henge no Jutsu s'il vous plaît ?!
Senseï- Eh bien, j'avais prévu sa pour demain mais si tu me le demandes, on a qu'à faire sa aujourd'hui. Bon, assis toi à ta place l'entraînement commence maintenant.
Après que Ryûketsu fût assis, l'enseignant exécuta des signes et se transforma en Hiroe Kaeldras, le Kazekage.
Senseï- Aujourd'hui, nous allons apprendre à nous métamorphoser en utilisant la technique Henge no Jutsu. Tout d'abord, vous devez faire le signe du tigre et vous concentrer. Ensuite, vous allez libérer vos pensé et n'imaginer qu'en quoi vous allez vous transformer. Essayez devant moi. Ryûketsu, comme tu m'as demandé aujourd'hui de vous apprendre cette technique, tu seras le premier.
Ryûetsu- * Cette technique à l'air facil. Je vais essayer. *
Ryûketsu se plaça devant le tableau fît le signe du tigre, ferma les yeux et se concentra. Du chakra apparût autour de lui une fumée l'entoura. Peu à peu, elle se dissipa et apparût derrière cette écran de fumée, Hiroe Kaeldras dans sa tenue de Kazekage. Il avait réussi à apprendre la technique de Henge no Jutsu.
- Spoiler:
| Cette technique permet de se métamorphoser en une personne ou un objet. Souvent utilisé pour tromper l'adversaire, elle est très utilise pour les infiltrations mais parfois aussi pour les combats. |
# Transformation 20 PC # Utilise 1 PA | # 10 PC /tour pour maintenir la transformation |