-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ L'implantation de Ichibi et Nibi.. [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


♦ L'implantation de Ichibi et Nibi.. [Flash Back] Empty
MessageSujet: ♦ L'implantation de Ichibi et Nibi.. [Flash Back]   ♦ L'implantation de Ichibi et Nibi.. [Flash Back] EmptyMer 6 Juil - 21:50

Je me baladais tranquillement mais sûrement dans les rues de Konoha.. Cela faisait une heure que je m'étais échappé de l’hôpital de Konoha et je le vivais plutôt bien. La chaleur était assez forte, j'avais vraiment chaud.. Cela était peut-être dû au fait que j'épuisais mon chakra en contenant deux Bijuu en moi ? Hum... C'était sûrement ça mais, j'étais obligé de le faire car sinon, j'allais détruire ce village et donc mes enfants... En parlant des deux gosses, j'étais toujours en incapacité de les voir, cela devenait de plus en plus gênant... J'étais venu que pour ça à la base, bien que Nakurama était une femme que j'aimais vraiment, elle n'avait pas le droit de me faire ça.. Malheureusement, j'étais incapable de traquer le chakra des deux mômes ! Bien que la situation était propice au sommeil, un homme semblait être là pour perturber mon avancé lente et pénible. Qui était-il ? En tout cas, c'était un mec de Konoha d'après son bandeau. Que voulait-il ? Il n'allait sûrement pas tarder à s'exprimer ! Une fois qu'il fit devant moi, il me demanda de le suivre car, l'implantation des démons allait commencer ! Cet acte allait enfin avoir lieu... J'étais rassuré car utiliser le mode Akuma était une chose assez fatigante ! Tout en rentrant dans une sorte de bibliothèque, le Konohajin m'expliqua que le chemin était un peu étrange... Un chemin étrange ? C'était plutôt lui qui était étrange ! Une fois devant une... étagère, le mec de Konoha plaça sa main sur un livre et insuffla son chakra... Une porte fit son apparition, qu'était-ce que ? C'était le passage bien évidemment ! Le gars de Konoha avait ouvert une porte en injectant son chakra, une méthode très pratique pour éviter les infiltrations. Après avoir parcouru une dizaine de couloirs, je fis mon entrée dans une salle très... étrange ! Dans cet endroit, il y avait deux jeunes qui semblaient plutôt faibles, c'était sûrement les futurs possesseurs... Le ninja qui m'avait accompagné m'expliqua qui ils étaient... Le gars en question avait les cheveux noirâtre et des lunettes de soleil, il faisait un peu pitié car porter des lunettes de ce genre dans un sous-sol, c'était idiot ! Tout en m'approchant vers le gars qui allait porter Ichibi, je m'exclama :

♦ L'implantation de Ichibi et Nibi.. [Flash Back] 916951Sanstitre3- « Tu es faible gamin... J'ose espérer que Nakurama n'a pas fait une erreur... Sache que quoi que tu fasses, ce démon te bouffera de l'intérieur jusqu'à ta mort ! »

Après cela, ma main se colla contre son ventre et j'y injecta Ichibi... Le jeune homme tomba au sol, l'épreuve devait être douloureuse pour lui ! Ma fatigue grandissait de nouveau, mais, il était maintenant plus simple de bouger sans avoir à souffrir ! Bien que le mode Akuma était désactivé, je me sentais plutôt bien. Je me retourna vers la jeune femme afin de lui porter un coup vers son estomac, elle tomba au sol à son tour.. Elle allait porter Nibi, cela n'allait pas être simple pour elle ! Le démon à deux queux et le démon à une queue avaient été liés dans mon corps, les éloigner pouvait être dangereux... D'une voix pleine de fatigue je m'exclama de nouveau :

♦ L'implantation de Ichibi et Nibi.. [Flash Back] 916951Sanstitre3- « Veuillez les ramener dans un lieu sûr ! Prévenez Nakurama, mon job est accomplit... »

Le Shinobi sortit par la première porte qu'il croisa ! Une fois à l'extérieur, il continua sa balade tout en tentant de récupérer... Il hésitait un peu, il se demandait si il avait le droit de rentrer chez Nakurama.. Et si les enfants étaient là-bas ? Plusieurs questions trottaient dans la tête du jeune homme..

+ Ichibi pour Eiki
+ Nibi pour Amnésia



[Ce RP se situe juste après le combat en carré et une semaine avant le présent !]

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ L'implantation de Ichibi et Nibi.. [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back
» Flash Back
» flash back
» Flash Back : "Papa..."
» Flash Back : Père...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: