If you smell what Yashiro is cooking ?? [Pv Asuka]
Auteur
Message
Yashiro Kazama
Nombre de messages : 898 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: If you smell what Yashiro is cooking ?? [Pv Asuka] Ven 8 Juil - 11:07
[Fait pas attention à la qualité, ça va revenir tout seul xD le titre, essaye pas de le traduire sur reverso, il va te mettre la traduction littéraire, ça veut dire : Est-ce que tu sens ce que Yashiro prépare ? je savais pas trop quoi mettre xD voilà]
Le paysage morne de Kiri, ne m'inspirait rien d'autre que du mépris. Brouillard, boue, brouillard, eau, brouillard... Bref, pas de quoi se réjouir de rentrer au pays. Enfin si : la tête d'Asuka quand elle va voir que son genin préférer est rentré avec un grade supplémentaire. « Quoi ? Mon dieu, Yashiro chunnin ? Mais qu'elle est donc cette manipulation sournoise ? Il a triché ! Impossible... mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête ? » je pense que c'est ça qui en ressortira quand tout le monde sera au courant. Mais je vous rassure. Je n'y croyais pas une seconde quand l'autre binoclard d'aspect formel me l'a remit. Une belle erreur si vous voulez mon avis. Je pensais qu'avec la désastreuse épreuve du combat improvisé avec cette fille, les auraient renseigné sur ma mentalité... sans doute ont ils étaient impressionnés lors de ma prestation pour le tournoi (qui a été quand même un véritable fiasco). Alors, c'est ça ? C'est à ça que se résume le monde des ninjas ? C'est une information intéressante. Surtout quand on sait qui est l'autre promus. Ils ont dit son nom... Harake... Makare... 'Fin bref, cet idiot de Konoha que je me suis fait un plaisir de saigné devant tout le public ! En gros, les deux qui sortent du lots son les deux personnes qui ne devraient pas. À moins qu'il ait fait preuve de courage et que sa grandeur d'âme soit tel qu'il ait décidé de se sacrifier pour ses amis, lors de la première épreuve... ? Mais dans ce cas-là, Miyu et l'autre avaient aussi leurs places... ouais. Je sais ce qu'il faut en penser, quoi.
Maintenant que je suis plus haut gradé, je vais enfin avoir les mains plus libre. Fini, la pseudo équipe de Takeo, fini, la surveillance pas très surveillé de Asuka. Si je réfléchie bien, elle va voir en moi quelqu'un de bien plus compétent qu'elle ne le pensait et l'obtention de ce stupide grade par des autorités supérieures va lui donner beaucoup plus confiance en moi. Une confiance dont je n'ai absolument pas besoin, dont je me fiche éperdument, mais qui va sans doute écarter la méfiance des autres. En d'autres termes, la liberté. Enfin, seulement si Asuka est assez lucide pour ne pas risquer de me confier des genins. Je pense que ça ne devrait pas arriver si je lui fais bien comprendre qu'aucune révélation spirituel n'a réussie à faire changer ma personnalité, ce qu'on pourrait penser en sachant que j'ai été jugé apte à être chunnin.
Mais assez parler de ce grade et de ce village et de cette idiote. J'ai été passablement surpris et vraiment très content de voir ma puissance comparée à celle des autres genin. Ok, c'est la deuxième fois que je le passe, mais quand même : une différence énorme. En un contre un, il n'y aurait pas eu le moindre doute sur l'issue du combat et que ce soit avec les deux là où les deux autres de Kiri. Je vois bien que je n'exploite pas à fond cette capacité inné, mais elle m'offre beaucoup de possibilité. Il faut que je me serve d'avantage de ma tête que de mes pulsions meurtrières. En gros, c'est quelque chose que je peux difficilement obtenir si je ne suis pas extrêmement concentré sur la victoire ou si je ne vois pas d'intérêt au combat.
Les portes du village sont visibles et mon intuition me dit que le comité d'accueil est déjà là. Héhéhéhé ! Mais on va s'amuser avec cette chère vieille Asuka ! Je dois dire que la pourrir m'a bien manquée ! Avec son expression niaise à souhait, son visage enjoué, sa naïveté débordante... on peut facilement dire qu'elle est l'extrême limite opposée à celle de Yashiro. Je me souviens encore, du jour où on avait fait une mission ensemble et que Takeo était venu à son secours. Elle avait détesté, elle qui le tenait en si bonne estime... Aller, jouons...
Onkyou Kasuga
Nombre de messages : 1527 Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: If you smell what Yashiro is cooking ?? [Pv Asuka] Sam 9 Juil - 12:50
If you smell what Yashiro is cooking ?? [Pv Asuka]