Matsuki Ritashi
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 07/10/2010
|
| Sujet: Techniques de bases Jeu 7 Juil - 0:23 | |
| Depuis son Adhésion chez les ninjas, Matsuki passait son temps à déambuler dans les rues. Dans une chaleur immense et grillante, le jeune academicien préféra se poser sur un banc au centre du village de Kiri. Corps allongé à l'arrière, il se sentait plus libre et plus heureux. Le ciel était ce jour là brumé. Il comprit tout de suite pourquoi le village de Kiri portait son nom. Le jeune Academicien prit se leva. Observant le plus loin possible. Il arrivait à apercevoir l'academie. Ne voulant pas gâcher sa vie en visitant toutes les petites ruelles du coins. Son envie souhaita devenir un vrai et véritable ninja. Pourquoi ? Car à l'Avenir, le jeune Academicien voulait conquérire cet art. C'était pour cela que dés sa plus tendre enfance, il lisait. Pourquoi ? Il s'informait tout simplement sur ce qu'est un ninja ainsi que ses differents accessoires et techniques. Maintenant que ses pas se dirigeait vers sa destinée. Il sentait le bonheure. Plus motivé qu'en courant, il tomba à cause des quelques pierres sur la route. Evidemment, le petit ninja se releva sans aucune trace. Arrivé en face, il comptempla la gigantesque Academie pendant quelques instants avant d'être recueilli par un ninja de brume. Celui-ci savait se montrer gentil et respectueux et sans parler, il se poussa du chemin du future ninja en lui ouvrant la porte. Incroyable !! Bien que que sa soit sa première visite, il trouvait que les ninjas possédaient en eux aussi ce qu'on appelle un côté positif. Cherchant les lieux sans interroger quelqu'un. Il avança perplexe en ouvrant une petite salle. Petite mais ça ferait bien l'affaire. Il regardait un autre Academicien s'entrainer en effectuant quelques mudras. De la brume épaice apparaissait mais sans succès. Avançant de quelques pas, en voyant soigneusement la feuille avec les deux techniques à apprendre. Il se positionna ... Bien plus que concentré, il effectua les petits gestes de mains. Et d'un coup, il se mit à crier.
Henge no Jutsu !
Après quelques minutes de silence. On parvient à découvrir une nouvelle apparence. Matsuki imitait une petite fille mais avec un arrière de poisson. Oh non !! Il réessaya et laissa aller sa petite cervelle pleine d'imagination. L'opération était rapide pour cette fois puisqu'on voit des mudras effectués en vitesse . Le brouillard épaice de tout à l'heure est alors apparut et cette fois-ci, il copiait parfaitement l'apparence d'une jeune fille. Quelques instants après en observant les lumières en haut. Il se met à rire et à rêver. Il croyait qu'en réussissant ce petit tour de magie, il a déja atteint le niveau du plus puissant ninja. Mais trompé, il essaya le deuxième jutsu ou technique si on pouvait appeller ça comme ça. Il fit cette fois-ci une position de mudras bien differents. Après peu de temps ...
Bunshin no Jutsu !
Après une tentative, il regardait autour de lui. Mais c'était sans succès. Cause de chaleur, il laissa ses genoux tomber à terre pour reprendre de l'energie. En se relevant, il effectua les quelques signes et recommença la base de la technique. Energie et volonté au maximum. La deuxième fois , il put creer un clone immobile et inutile. Quand il lut la feuille, cette technique ninja pouvait tromper l'adversaire. C'était pour cela qu'après differentes tentatives, son clone est toujours sans action. Dire qu'un enfant orphelin et faible est maintenant devenu ninja. C'était pour lui une experience surprenante ...
Après son retour au seint de la ville, Matsuki riait machiavéliquement observant le ciel. Les habitants qui passaient par là bas le regardaient curieusement. Etait-il un clown ? Sans se soucier, le jeune ninja mit ses pieds sur le banc ou apparemment il était assis il y'a un instant. Donc voulant prendre une sieste. Il trouva une position relaxante et s'installa. Sommeil arriva et Matsuki dorma. Ses rêves tournaient sur ses succès et sa possibilité d'apprendre deux nouvelles techniques.
Oubliant qu'il allait passer son petit examen bientôt, il oublia de se préparer. Le jeune Academicien se souait d'une chose. Son but principale. Le seul problême qui se pose c'est que sans maitrise et sans réussite. Sa vie ne sera réduite qu'en poussière. Le jeune ninja le savait très bien mais il voulait faire cela à sa façon. Si il voulait être ninja, alors il faudra prouver au monde que lui possédait un esprit génie et que sans entrainement, son intelligence contribuera à l'apprentissage de n'importe quelle technique du monde ninja.
|
|