Akuma Oyaji
|
| Sujet: Akuma Oyaji Lun 11 Juil - 22:17 | |
|
→ Votre Prénom : [Jérémy] → Sexe : [Masculin] → Votre âge : [21 ans] → Vos hobbies : [Cuisine, dessin] → Vos peurs : [Les araignées] → Votre première pensée en découvrant NSR : [Ca a l'air cool ici !] → Votre atterrissage sur NSR : [Via sasuke vs naruto] → Souhaitez vous être parrainé [oui]
→ Prénom : [Akuma] → Nom : [Oyaji] → Sexe : [Masculin] → Âge : [17 ans] → Les points importants de sa vie : [A cause du comportement dur et froid de son père envers lui depuis sa petite enfance, Akuma c'est forgé un physique imposant et massif. Son père commence à lui enseigner le kenjutsu dès l'âge de Trois ans.] → Votre Avatar : http://hpics.li/7c9e6c3→ Le caractère de votre personnage en quelques mots : [méthodique, persévérent] → Ses qualités / Ses défauts : [Loyal, protecteur / joueur, sadique] → Son village : [Kiri] → Ses buts : [devenir le digne chef du clan Oyaji, protéger le village de Kiri ] → La phrase favorite : [lalalou je ceuille des pommes... Lalalou ha dla hi tou !] → Le statut de votre personnage : [ Très Polyvalent]
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Akuma Oyaji Ven 15 Juil - 20:40 | |
| Oula, les modo ne semblent pas très compétents en ce moment .. Veuillez les excuser.. Êtes-vous encore présent ?
|
|
Akuma Oyaji
|
| Sujet: Re: Akuma Oyaji Lun 18 Juil - 19:45 | |
| oui je suis bel et bien la
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Akuma Oyaji Lun 18 Juil - 20:26 | |
| Bonsoir,
Je vois que tout est présent. Je pense que tu peux donc être validé.
Présentation Validé
|
|