-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission 3] - Un peu de jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


[Mission 3] - Un peu de jardinage  Empty
MessageSujet: [Mission 3] - Un peu de jardinage    [Mission 3] - Un peu de jardinage  EmptyMer 13 Juil - 20:06

Matin ordinaire. Ciel dégagée, pas trop de nuage et la température est idéal pour se promener. C'est ce que je me suis dit en sortant de chez moi. Pour une fois, je m'était levée tôt. Faute dire aussi que j'avais une mission. En effet, mon équipe avait été assigné à une mission de jardinage. Moi qui n'avait pas la main verte. De plus, l'ancien genin qui été mon partenaire n'avait plus donné signe de vie et c'était un autre qui l'avait remplacé. Un membre de la famille uchiha à ce que je sais. Je me demande si il est aussi motivée que moi pour cette mission. Car moi j'étaie déjà ennuyé. passé notre journée dans la boue à nous occupée de fleur. C'était à la fois ridicule mais aussi dégoutant. Surtout qu'il y avait plu cette nuit. Le sol devrait être boueux. J'avais pris un short pour éviter de salir un pantalon et on dit que la boue est bon pour la peau. j'espère que c'est vrai.
C'est seulement au bout d'une petite demi-heure que j'arrivai devant la maison du client. Elle n'était pas très grande et le jardin avait très mauvaise allure. Des mauvaise herbe partout, un sol plein de gadoue, plein de bestiole qui se promenait. Un véritable cauchemar! Cette mission ne pouvait pas être pire. Sauf si l'autre genin ne venait pas. Puis je vît une vieille personne sortir, une canne à la main s'avancé vers moi. Quand il fût presque arrivée à la barrière qui délimitait son jardin. il la dressa en l'air et se mît à me hurler dessus!

Roger: Ah! Enfin te v'là stupide ninja! Sa fait d'jà une s'maine que je t'attend! Tu crois qu'mon jardin va se jardiner tout seul !? A croire qu'vous en avez rien a faire de nous les vieux!

Moi: Bah, on nous à demandé de venir aujourd'hui monssieur. Ce n'est pas de ma fau...

Roger: En plus tu répond gamine!!! les jeune j'vous jure...

En plus de me couper la parole, il se retourna et rentra chez lui. En plus il ne comptait pas nous aidé. Il ne s'était pas gêné ce vieux. A croire que l'ont été ses esclave qu'il avait loué. Quoi que au moins mon tour était passé. C'était mon partenaire qui serait sa prochaine cible. Sans l'attendre, je sauta par dessus la barrière et attaque le jardinage. Mais il n'y avait qu'une seule idée dans ma tête. Combien de temps avant que je puisse prendre un douche!?

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


[Mission 3] - Un peu de jardinage  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] - Un peu de jardinage    [Mission 3] - Un peu de jardinage  EmptyMer 13 Juil - 20:32

Ryū regardait le ciel avec un sourire en coin, et oui car aujourd'hui le temps s'annonçait plutôt ensoleillé. Alors que la veille il pleuvait des cordes aujourd'hui c'était tout le contraire, heureusement pour lui car aujourd'hui il devait se rendre chez un habitant du village pour remettre en ordre le jardin de cette personne. Il n'était pas tout seul a le faire, comme cela était une mission et qu'il fessait depuis peut parti d'une équipe il devait réaliser cette mission en duo. Il regardait l'immense horloge qui était fixer a son mur et il vue qu'il était en retard alors il se prépara rapidement et sorti au pas de course pour se rendre au lieux mentionner sur la mission. Après quelques longues minutes de marche il arriva enfin à destination. C'était une petite maison assez délabré, tout comme le jardin infester de mauvaises herbe que Ryū devait se coltiner avec sa coéquipière, une ninja ne voulait pas dire qu'elle soit faible car l'habit ne fait pas le moine. Après avoir admirer la maison avec dégout Ryū entra puis se dirigea vers le jardin quand le propriétaire du domaine sorti de sa maison, il avait l'air vieux et laid mais Ryū sans contre fichait du moment qu'il avait des Okanes et des missions de réaliser. Il s’apprêtait a saluer cette vieille personne quand celui si leva sa canne en l'air d'un air énerver puis il dit méchamment ...

« C'est toi le deuxième bras casser qu'on a envoyé ici pour arranger mon jardin ? Tu es en retard tu sais ! Dépêche toi non ?! »


Ryū était très en colère et avait une rage abominable pour les gens comme ça, mais il se canalisa et fit un léger sourire focus au vieille homme en face de lui plus il se rapprocha en direction du jardin et avant de commencer a travailler il répliqua ...

« Je suis désoler de mon retard monsieur, excusez moi. Un chat coincé dans un arbre sur la route j'ai du le rapporter a son propriétaire. Enfin c'est l'habitude d'un ninja de mon rang mais je ne compte pas finir jardinier chez une personne désagréable. »

Il venait de remettre en place le vieille homme et il était fière de lui, des gens comme ça ne devrait pas existé d'après lui. Après avoir parler au propriétaire du jardin, il se mit a genou et ramassa les mauvaise herbes tout en saluant son nouveau coéquipier ...

« Salut, comment ça va ? Content de te connaitre et de faire parti de la même équipe que toi. Sa te dérange pas si on finit ça rapidement car sinon je risque de tuer le vieux en même temps que sa mauvaise humeur. »

Ryū venait de se présenter et de sortir une petite blague avec un sourrir en coin, tout en travaillant il attendait une réponse de cette jeune femme qui était belle physiquement et qui avait l'air de vouloir travailler quand on la voyait arracher les mauvaises herbes avec ambition.

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Hiryuu

Yuki Hiryuu

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2011


[Mission 3] - Un peu de jardinage  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] - Un peu de jardinage    [Mission 3] - Un peu de jardinage  EmptyJeu 14 Juil - 21:43

« Salut, comment ça va ? Content de te connaitre et de faire parti de la même équipe que toi. Sa te dérange pas si on finit ça rapidement car sinon je risque de tuer le vieux en même temps que sa mauvaise humeur. »

Tien, j'avait pas fait gaffe à ce qui ce passait autour de moi quand mon coéquipier venait d'arriver. Il sembler lui aussi ne pas apprécié le sale caractére du vieu. Mais bon, il devait avoir quelque probléme de santé, c'est pourquoi il devait être aussi aigri.

-Salut. Bas je préférerais faite autre chose que barbotait dans la boue et les mauvaise herbe!

J'avait dit cela tout en le regardant et en souriant. Je pris pas le temps de le regarder attentivement et me remit au boulôt. Comme je l'avait dit, je voulais en finir vite tout comme lui. Je détestait ce travail. j'avait sans doute l'avant des jambe recouvert de boue en éspérant qu'il n'y avait pas de bestiol me rampant dessus comme des escargot. J'eu un frisson de dégout rien qu'à cette pensée. J'enchainé les mauvaise herbes, me déplacant à genoux. Une, deux, trois quatre herbe arraché. j'avait l'impression que l'ont terminerai jamais sa. Mais enfaite, c'est seulement au bout d'une demi-heure je dirai, que nous avions fini. Je me releva enlevant le plus gros de la boue sur mes jambe et d'éventuelle bestiole qui c'était aventuré dessus. Rien à dire, le jardinage n'était pas mon truc. C'était beaucoup trop salissant pour moi!

-Vous avez d'ja fini!? Bas dis donc, je pensait qu'il vous faudrez plus de temps.

-Bas oui monsieur. On y va.

Bas, quoi, il ne croyait pas que on allait passer notre journée avec des petite plante désagréable telle des orties? Deplus j'avait dit "On" car mon partenair aussi avait fini. Il nous restait plus qu'a validé la mission et à touché la récompense.

Revenir en haut Aller en bas

Ryū Uchiha

Ryū Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011


[Mission 3] - Un peu de jardinage  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] - Un peu de jardinage    [Mission 3] - Un peu de jardinage  EmptySam 16 Juil - 11:56

Le temps s'assombrissait peut à peut alors que Ryū ninja débutant du clan légendaire des Uchiha, était en train de s’ennuyer en mission. Sa mission ou devrais-je dire leurs mission car il n'était pas tout seul a être en train de s'ennuyer il y avait aussi sa nouvelle coéquipière, depuis il venait de rejoindre une équipe dans la quel il se sentait déjà bien et il aimerait que cela dure jusqu'à la dissolution de cette équipe le plus tard possible serait le mieux pour lui. Ils étaient en pleine mission de jardinage dont le but consistait a enlever certaines mauvaises herbes et a réparer les dégradation qu'avait connue cette pitoyable parcelle de terre avec quelque plantation que se nomme un jardin. Alors qu'il travaillait a une allure folle pour finir rapidement, il regardait sa coéquipière qui arrachait les mauvaises herbes avec rages et force. Le temps passait très vite. Le jardin était pratiquement fini il manquait quelques retouche du côté de Ryū car son coéquipier avait fini. Elle se leva puis se dirigea vers les marche de la maison quand le vieille homme sorti de sa cabane ...

« Vous avez d'ja fini!? Bas dis donc, je pensait qu'il vous faudrez plus de temps. »
Ryū n’appréciait pas le comportement de cet vieille personne, mais malgré tout son coéquipier répondu gentiment ...

« Bas oui monsieur. On y va. »
Ryū entendu les paroles de sa jolie coéquipière, il se leva donc posa les outils de jardinage dans un seau puis il se retourna et fit un signe de mains au propriétaire de la maison pour lui dire au revoir puis ils partirent faire leurs rapport de mission.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission 3] - Un peu de jardinage  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] - Un peu de jardinage    [Mission 3] - Un peu de jardinage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 3] - Un peu de jardinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission #3 Un peu de jardinage
» Mission 3 - Un peu de jardinage
» [Mission 3 - Rang D] Un peu de jardinage !
» Un peut de jardinage (mission Yamchi Narutoma )
» Un peu de jardinage ! [PV MYA]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: