Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Mission 8] - Retour à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 8] - Retour à l'académie !  Empty
MessageSujet: [Mission 8] - Retour à l'académie !    [Mission 8] - Retour à l'académie !  EmptySam 16 Juil - 20:29

Il y avait quelque nuage dans le ciel. Leteps était plutôt chaud. L'après midi venait de commencer et je me trouver devant l'entré de l'académie. Je pensais pas qu'une mission me ferait y retourner.

Tout c'était passé peu après midi. J'était partit pour aller m'entrainer quand un ninja m'annonça que mon équipe allait retourner à l'académie pour présenter le rang/poste de genin. Pas très motivant. Prenant mon temps, je me suis alors mis en route pur l'académie. Fallait que je réfléchisse à ce que j'allais dire devant les académicien. J'allais certainement pas leur dire que c'est très exitant, qu'il y avait de l'aventure à chaque mission et tout et tout. Certainement pas. la vérité était tout le contraire la preuve. L'une des mission que l'on nous confié était de présenter le rang de genin. C'est pas inutile? Il vallait mieu leur laisser la surprise de mon point de vu. moi si on m'avait dit que on passrai notre temps à néttoyer un restaurant ou courrir après des chat, je n'aurai pas voulut devenir genin! Mais il y avait un bon compter avec cette mission. J'allait revoir amnésia. J'était à la fois content et préssé de la revoir. Je me demandais si elle aussi avait reçu un "cadeau empoisonné" du type au cheveux blanc. Elle était avec moi quand se type avait sceller Ichibi en moi sauf que je ne sais pas se qui c'est passer après. Il me semble que je m'était évanoui juste parès qu'il et toucher mon ventre et qu'une immense douleur m'avait comme transpercer. Quel horrible souvenir. J'en frissonne rien quand y pensant.

Quand je me trouva devant l'académie, j'oublia totalement l'idée de discuter des démon. Si on leur disait qu'il pouvait servir de receptacle à des méchante bestiol, il ne voudrait certainement plus devenir genin, sauf si on leur parle aussi de la grande puissance qu'il procurer. Nan, je ne leur en parlerais pas.
Je marchait dans les couloirs à la recherche de la salle de classe ou moi et Amnésia présenteront notre grade. Le concierge m'avait indiquer la salle quand je lui avait dit que je venait en mission. Plutôt une pseudo-mission avait-je pensait en le lui disant. Une fois devant la salle, j'attendit ma partenair. Je n'osait pas rentrer tout seul. Non pas à cause d'une potentiel peur de parler à des académicien, dont certain devait soit avoir mon age, soit être plus vieu, mais simplement car je n'avait pas fini de préparer mon discour et qu'il vallait mieu que moi et Amnésia entre ne même temps.

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


[Mission 8] - Retour à l'académie !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8] - Retour à l'académie !    [Mission 8] - Retour à l'académie !  EmptyMer 20 Juil - 19:05

Le jour se levait, et déjà, Amnésia se mettait à courir partout, sauter sur le divan, monter sur une bibliothèque...bref, une vraie fo-folle. Ses parents n'étaient pas encore réveillés, mais lorsqu'ils ouvrirent les yeux, leur fille leur sauta littéralement dessus en criant: BONJOUUUUUR!!!

Sans même leur laisser le temps de réagir, la petite Hyuuga était déjà revenue sur ses pieds et courait déjà vers la cuisine pour sortir pour voir si il y avait du courrier aujourd'hui. Comme par magie, il y en avait. Une enveloppe cachetée au nom de Amnésia se trouvait dans la boite. La jeune ninja s'empara de l'enveloppe et fonça presque dans la porte en l'ouvrant. Lorsque la lettre fut ouverte et l'enveloppe déchirée et déchiquetée, on pouvait lire qu'une mission était confiée à Amnésia. C'était une mission plutôt ordinaire, mais la jeune fille trépignait d'impatience pour aller dire aux académiciens ce qu'était le grade de genin. Elle prit trois fruit, de la confiture de fraise à même le pot avec ses mains, met ça dans un bol et broya le tout et mit ça sur du pain qu'elle goba à la vitesse grand V. Elle prit ses affaires, et décolla en laissant le bordel sur le comptoir de la cuisine. Amnésia courait à perdre haleine jusqu'à l'académie. Lorsqu'elle fut arrivée là bas, elle chercha des yeux ou elle devait aller, et de fil en aiguille, la jeune fille put voir Eiki. Son regard s'illumina, et elle s'élança sur lui en lui sautant dessus:

-EIKIIIIIIIIIIIIII ^O^

Évidement, le duo tomba par terre, et Amnésia serrait son co-équipier très fort contre elle, l'étouffant presque dans sa poitrine. Elle posait dix questions en deux secondes, comme: tu vas dire quoi? c'est ou la classe? On a un texte à apprendre? Qui est-ce qui va être lààà???

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 8] - Retour à l'académie !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8] - Retour à l'académie !    [Mission 8] - Retour à l'académie !  EmptyMer 20 Juil - 20:51

J'été devant la porte. Rien en me préparait à ce qui allait se produire. Je ne approvisait un... Je ne sais pas qui va être là moi. Je connais pas d'académicien moi... Comme sa, elle avait ses réponse à ses question un peu farfelu. Je ne comprend pas trop pourquoi elle faisait sa. Peut-être que cela avait un rapport avec un bijju? Non, je devais me trompé et puis, on avait quelque chose de beaucoup plus important à faire là. -Sinon, tu à une idée de ce que l'ont peut bien leurs dire?
m'attendais pas à la réaction d'amnésia en arrivant. Il faut dire que son entré n'était pas vraiment silencieuse. Je m'était tourné en entendant quelqu'un arrivée. Mais je n'eu pas le temps de dire un seul mot. Amnésia m'avait sauté dessuset me serra contre elle. Comme un petit tien son doudou.

-EIKIIIIIIIIIIIII

Je ne compris pas ce qui m'arrivait là. Amnésia n'était pas vraiment quelqu'un à vous sauter dessus pour rien d'après ce que je savait d'elle. Personellement sa me surpris d'elle. A moin que quelqu'un lui et annoncé ma mort et qu'elle me croyait mort? Nan, pas possible, personne ne se serait à faire sa. Deplus, même si c'était le cas, je ne pensait pas qu'elle soit aussi content du contraire au point de me sauté dessus et me serait contre-elle comme un chien sur son os. Nan ce n'était vraiment pas logique. Surtout qu'elle posait des question byzzard.

-Hum, sa irai mie si tu m'éttouffer pas...

Au moin sa c'était clair. J'attendis qu'elle se pousse même si elle n'avait pas l'air de vouloir me lachait de si tôt.

- La classe est là, Je luis montre la porteon à pas de texte à apprendre mais on devrait peut-être en

Revenir en haut Aller en bas

Amnésia Hyuuga

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/04/2011


[Mission 8] - Retour à l'académie !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8] - Retour à l'académie !    [Mission 8] - Retour à l'académie !  EmptyVen 22 Juil - 18:52

La jeune Hyuuga surexcité de la mort qui tue finit par lâcher Eiki, et à l'aider à se relever. La porte était tout près, et c'est sûr que les académiciens les ont entendu tomber par terre. Qu'à cela ne tienne, Amnésia savait parfaitement ce qu'elle allait dire devant les jeunes. Elle sortie des bas avec des visages colorés, et les brandit sous le nez de son coéquipier. Elle les fit bouger en les mettant sur ses mains, et on pouvait voir une scène ridicule avec deux bas qui avaient une tête assez improbable et maquillé comme des clowns.

-je vais faire des marionnettes avec ça ^O^ Allez, on y va!!

Sans crier gare, arrêt d'autobus ou station de métro, Amnésia entra en trombe dans la classe comme si elle animait une surprise partie. Elle agitait ses bras de gauche à droite, attirait l'attention, et après qu'elle fut ''calmée'' elle se mit à parler de son engouement pour son grade de genin, et de tout ce qu'elle vivait tous les jours. À l'aide de ses marionnettes ridicules, elle mimait les missions, et elle faisait rire tous les académiciens présents, même le senseî présent sourit légèrement en entendant ses histoires saugrenues mais combien drôles et surtout intéressantes. Enfin, lorsqu'elle finit, elle rangea ses marionnettes bizzarres pour laisser place à Eiki pour qu'il parle et dises ses expériences lui aussi...mais certainement avec un peu plus de tenue et de professionalisme.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


[Mission 8] - Retour à l'académie !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8] - Retour à l'académie !    [Mission 8] - Retour à l'académie !  EmptyMer 27 Juil - 0:14

Mais quel mouche avait piqué Amnésia aujourd'hui!? Elle se comportait vraiment de façon byzzard. D'abord, une marque d'affection et maintenant elle compte se ridiculiser devant une classe? Avec des marionnette improvisé au maquillage douteux? Je me croyais en^plein cauchemard. Sauf qu'il était bien réel celui là. J'en était sur et certain. Je ne pus m'empécher de sourir lors ce quel montra les bas transformé en chaussette improvisée. C'était quand même amusant dans un sens. Mais le délire n'était pas fini. Amnésia entra tout simplement de la classe à tout allure. Sans m'avertir. Il y avait forcément un truc qui clochait là. Je ne pensais pas que c'était son caractére normal mais si c'était le cas. Je ne connais rien de ma partenaire...
J'entra dans la piéce à la suite d'Amnésia et, il fallait bien el reconnaitre, avait animé la classe. Il semblait tous rire par les histoire d'amnésia mais auss intéréssé. Il faut dire que cela donnait plus d'intrét à certaine mission. Même le senseî sourit au histoir d'Amnésia. J'attendis tout simplement qu'elle eu fini. Je parla à mon tour de tout ce que j'aimait dans le grade de genin. Il faut dire qu'il y a pas grande chose mais bon. Je passa surtout du temps sur les missions. C'était d'abord le principal intérêt du grade genin, pour ne pas dire le seul. Je ne fis pas vraiment comme ma camarade. j'y mis moin d'énéergie. Mon discour était plutôt calme. J'éssayais de ne pas dire d'idiotie sur ce que on faisait en mission. J'évita aussi de dire que on pouvait leur confiait un senseï qui se tirerai sans rien dire.
A la fin de mon petit discour, je sentit que j'avait fait un peu moin d'impact qu'Amnésia. Faut dire que son discour un peu fou était quand même plus intéréssant que le mien. Je me demande même si je n'eut pas été une petit peu trôp sérieux? QUoi qu'il en soit, je dit enrevoir aux jeunes(et vieus si il y en avait, j'ai pas fait attention à sa)académiciens ainsi qu'à leur professeur avant de sortir de la piéce suivit de ma partenaire. La mission été accomplie il me semble, on pouvait donc partir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Mission 8] - Retour à l'académie !  Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8] - Retour à l'académie !    [Mission 8] - Retour à l'académie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 8] - Retour à l'académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 8 - Retour à l'académie !
» Retour de mission [Karasu et Umy]
» [Mission 8 - Rang D] Retour à l'académie !
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
» Même pas deux jours, et déjà une mission. [Mission 1:Denji.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: