-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Pause repas Empty
MessageSujet: Pause repas   Pause repas EmptyDim 17 Juil - 21:47

Aller, toujour le même refrain. J'était debout depuis au moins quatre heure du matin à m'entrainer aujourd'hui. Bon je ne m'était pas vraiment levé à quatre heure du matin car je dormais pas depuis au moins deux semaines. Fallait bien que je m'occupe. Je m'était reposé après que le démon eu était scéller en moi. Au moin une semaine. Puis j'en eu marre de m'ennuier le soir alors que je pouvais pas dormir sous peine de perdre le contrôle de mon corp. ALors j'avait décidé de m'entrainer. D'ailleur, cette entrainement dure depuis au moins une semaine. Il devrait commencer à porter ces fruit. Cette journée avait plutôt mal commencer. J'avait été un petit peu en retard et j'était rentré le matin un peu avant que ma mére entre dans ma chambre pour me révéiller. Il serait peut-être temps que je lui dise la vérité? Je sais pas si elle serai contente que son fils soit l'hote d'und émon après tout.C'est à quoi je pensais quand je marchait dans les rue de Konoha. il devait être midi, le soleil tapé plutôt fort sur ma pauvre petite tête et mon estomac criait famine. J'avait pas envie de rentrer chez moi pour manger et je cherchais donc un petit restaurant quand je tomba sur celui d'Ichiraku. C'était ici que j'avait effectuer ma premiére mission. Non seulement en temps que genin, mais aussi avec Amnésia. J'avait l'impression que sa faisait longtemps que je n'avait pas fait de mission. JE décida donc que c'était ici que j'allais manger. Le gérant n'avait pas l'air de m'avoir reconnu. Sympa quand on à fait le ménage dans son restaurant pour lui. J'avait même joué le cuisinié en faisant cuir des nouille et je n'eu même pas le droit à une réduction! BOn au moin, je ne me plaignis pas car le bol de ramen qu'il m'avait servis était tout simplement délicieux. je paya alors simplement l'addition avant de repartir pour reprendre mon entrainement. Je repasserai plus tard. Les ramen qu'il servait était tellement bon que j'en était devenue accro.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause déjeuner, et encore une rencontre.
» Une petite pause pour l'Hokage
» Un repas seul
» Un bon petit repas
» Premier repas ... derniers mots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: