Misa Izumi
|
| Sujet: Pik ... euh ... présentation de Misa :) Mer 20 Juil - 18:23 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : Louiza → Sexe : F → Votre âge : 19 ans dans un mois → Vos hobbies : La connerie, la musique, la connerie, la lecture, la connerie ... j'ai déjà dit ça j'crois → Vos peurs : Cuillère à soupe :'O → Votre première pensée en découvrant NSR : M'en souvient plus O.o → Votre atterrissage sur NSR : Googoole → Souhaitez vous être parrainé Oui ______Quel drôle de personnage_________→ Prénom : Misa → Nom : Izumi → Sexe : F → Âge : 14 ans → Les points importants de sa vie : à la naissance, elle fût abandonné par ses parents, vendu à un vieux savant qui se servait d'elle comme cobaye pour ses expériences. Après la mort accidentelle du savant, elle passa des jours affamée dans sa cellule avant de pouvoir s’échapper, à partir de là elle vécu seule, dans une grotte dans une forêt. → Votre Avatar : https://2img.net/r/hpimg11/pics/918816Pika.png → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Les sentiments, la gentillesse, l’égoïsme tout ça lui est complètement étranger, ayant vécu seule, elle a beaucoup de mal communiquer avec les autres. → Ses qualités / Ses défauts : Patiente, calme et endurante. → Son village : Suna → Ses buts : Trouver un but dans sa vie en fait O.o' empêcher qu'il arrive aux autres ce qu'il lui ai arrivé. → La phrase favorite : "..." " ne perdons pas de temps". et "Je vois." → Le statut de votre personnage : Polyvalent.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Pik ... euh ... présentation de Misa :) Jeu 21 Juil - 7:47 | |
| |
|