Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un retour express !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Un retour express ! Empty
MessageSujet: Un retour express !   Un retour express ! EmptyDim 24 Juil - 20:52

Une fois dans Kusa, je fus soulagé, le combat était enfin terminé... Cela tombait bien, je ne souhaitais pas combattre ! Bien que tout semblait réglé, je fus assez inquiet en découvrant qu'une bataille avait éclatée aux frontières du pays du feu. Je pris donc la décision d'user de mon charka afin de rentrer plus rapidement à Konoha... Alors que j'étais en train de courir sur le chemin d'une petite commune, je découvris un mini-camp militaire. Je rentra à l'intérieur et j'observa des blessés du village de la feuille. Mais aussi des morts de Suna et de Kiri, j'attrapa donc le premier médecin afin de lui demander ce que c'était, il se mit à me dire qu'une guerre entre Konoha, Suna et Kiri avait éclatée... D'après lui, elle aurait cessée après une trahison de Suna ! Ainsi, la haine des Kirijins avait détruit la volonté de voir un monde fait de paix, c'était bien triste. D'un air ennuyé, je souffla...

Un Sunajin m'interpella au loin, celui-ci avait été sauvé par un ninja de Konoha, étrange. L'homme avait reconnu ma voix, il savait que j'étais le Shodaime, il ne me voyait pas car il était aveugle. D'après lui, Hiroe Kaeldras aurait crée un coup d'état afin de récupérer Suna et le pays du vent... Ce scénario était fou ! Je le regarda avec un air étonné pour ensuite lui demander ce qu'était devenu la Mizukage... Il baissa la tête pour ensuite me dire qu'elle était morte, il m'avoua par la suite que son Kage était privé de son chakra, étrangement il paraissait heureux que son supérieur soit ainsi... Après m'avoir demandé de revenir, il tomba dans les vapes, le ninja médecin s'occupant de lui se mit à me dire qu'il n'avait pas supporté de le voir dans l'agonie, il l'avait sauvé et allait sûrement faire un crime en le laissant s'échapper. Même dans une telle misère, la volonté du feu se faisait ressentir, c'était si agréable !

Tout ça ne me concernait plus, je pris donc la direction de Konoha.. Peut-être bien qu'un jour il allait falloir penser à visiter de nouveau Suna ! Il suffit que d'une poignée de minutes pour arriver au village de la feuille, j'étais enfin de retour... Le garde me laisse rentrer sans même me questionner, je pris de suite la direction de la maison de Nakurama...

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour express !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un départ express..
» ♥ Ryu'Express.
» Réunion express ! [PV : les Kage]
» [Mission] Colis express
» Un retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: