Akeichi Mitsuhide
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/07/2011
|
| Sujet: E-ton et marionnettistes Mer 27 Juil - 23:10 | |
| Bonjour voila le techniques de rang D que je souhaite créer:
Techniques E-ton:
Nom: E- o no jutsu
Descriptions: L'utilisateurs peut deviner les mouvement de sont adversaire avant que celui si agisse, comme un sharingan mais c'est en fonctions de son jeux de jambes, des émotions sur son visage, la direction ses pupilles, et plein d'autres détailles qui permet a cette techniques d'analyser le langage corporel de l'adversaire.
Couts: 30 Pc par activation mais l'utilisateurs perd 1 tour d'action
Nom: E-kyo no jutsu
Descriptions: L'utilisateurs ne peut utiliser cette technique que dans le cadre d'interrogatoire ou bien en observations cacher car la vigilance baisse, cette techniques accapare toute l'attention et laisse vulnérables si on est pas protéger ( de se faites utiliser un clone est impossibles ). La technique consiste a deviner si la cible ment, dit la vérité, triche et mêmes donne des pistes sur les penser de la cible a l'instar du clan yamanaka de konoha mais ne nécessite pas de contacte physique juste un contacte visuelle avec la cible. Cette techniques n'est pas parfaite et ne permet pas de tout savoir sur l'utilisateur juste de renseigner sur se penser, si il est d'accord sur tel avis ect... la capacité n'est que déductive non un pouvoir qui rend omniscient.
Coûts: Elle ne coûte rien en chakra mais prend 25 PV pour être activer
Techniques de marionnettiste :
Nom : Kugutsu no Jutsu
Description : Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts, utilisés de manière traditionnelle pour manipuler des pantins, mais peut avoir d’autres utilisations moins conforme, comme la manipulation d’autres ninjas, l’immobilisation d’armes, ou se connecter aux fils d’un autre marionnettiste pour le piéger. Cette techniques est controverser car malgrer le pouvoir qu'elle offre les techniques de marionetismes rende vulnérables au contre attaque du type taijutsu, genjutsu et dojutsu car elle accapare toute l'attention de l'utilisateur.
Couts: 30 Pc mais l'imobilisation ou la manipulation ne marche que sur les ninja plus faible ou de même niveau ou qui n'ont pas de capacité de types sharingan ou byagukan.
Nom: Hirukyo' kyose no jutsu
Description: J'invoque d'un parchemin, des petite marionettes, qui ont pour mission (Un parchemin leur est admis avant la mission et leur donne leur objectif) de distraire le ninja adverse. Elle sont 4 au maximun et peuvent blésser 10 pts de vie par tour ( +5 dégats par niveau du ninja maximun 20pts) car leur principale objectif est de distraires l'adversaire. Leurs pts de vie est de zéro, en 1 coup elle disparaisse .
Coût: 40 Pc se qui donne 10 Pc pour une petite hirukyo'.
Nom: Hiruko-sama no jutsu
Description: Les armes de mon pantin son débloquer et il passe en mode attaque.
Couts: 100 PC et - 100 en taijutsu.
Projection mortelle Une nuée de Senbons empoisonnés jaillissent de la bouche d'Hiruko Cout: 1PC par Senbon (max= précision) Degats: 5PV par Senbon et - 3 PV par tour à cause du poison. Esquivable en une seule esquive.
Queue acérée Avec sa queue métallique, Hiruko parvient en un simple coup a commettre des dégâts ravageur. Cout: 5PC Degats: 20PV + 3PV par tour à cause du poison.
[b]Techniques suiton
Bakusui Shoha [Action Libre] Suiton Bakusui Shoha est une technique créé pour contrer l’inconvénient majeur du Suiton : l’absence d’eau. L’utilisateur condense l’humidité présente dans l’air afin d’en faire un raz de marée miniature au contact de son chakra. Avec une telle étendue d’eau présente, il peut maintenant s’adonner librement aux techniques Suiton sans se trouver en bord de mer ou sur une berge fluviale. Cout : 30PC, 20 PV Effet : Permet d’utiliser des Suitons de tout niveau n’importe où.
Kirigakure no Jutsu - Technique du Camouflage dans la BrumeLa zone de combat se retrouve complètement immergée dans un brouillard épais, conférant un avantage certain aux ninjas dont la perception est particulièrement développée. Le brouillard reste présent toute la durée du combat, à moins que des techniques de niveau 2 ou 3 ne viennent balayer la zone, dissipant la technique, et annulant les effets. Coût : 20PC Effet : L'utilisateur est indétectable sauf au spécialiste de la perception, odorat et au dojutsu, ainsi que au ninja de niveau supérieur. Mizu Bunshin no Jutsu- Technique du Clonage Aqueux[Clone] L’utilisateur condense de l’eau afin de former un clone à partir de cet élément. Cout : 10PC Effet : Le clone aqueux dispose de vos caractéristiques, si ce n’est qu’il n’a que 10PV, et ne dispose pas de sa propre réserve de PA ni de chakra. Il peut réaliser des techniques, mais les PC prélevés seront ponctionné de ma propre réserve. Il ne peut agir qu’a ma place, prenant l’un de mes propres PA. Il ne peut être crée que sur une étendus d'eau. Ame shigure[Zone] L'utilisateur fait tomber de la pluie battante peu naturelle, comme seul le Pays de l’Eau en connait. Au bout de quelques secondes, celle ci est si intense qu'elle en devient perturbante, troublant la précision avec laquelle un ninja pense pouvoir atteindre son adversaire. Le son des trombes d’eau qui s’abattent sur la zone de combat ainsi que le manque de visibilité est responsable de cette diminution des capacités. Cout : 20PC a l'activation Effet :L’utilisateur brouille les pistes lorsqu’il est pister par des ninja a sa pour suite, la technique ne marche pas sur les dojutsus et les inuzuka . Sentatsu Suishou - Deploiement acqueux fatal[Cibles Multiples] Le ninja fait s'envoler des gouttelettes d'eau qui une fois à leur point culminant se transforment en senbons d'eau et foncent sur l'adversaire. Coût : 40 PC par cible Effet : 20 PV par cible. |
|
|
|
|
Dernière édition par Akeichi Mitsuhide le Mer 24 Aoû - 0:15, édité 8 fois |
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Jeu 28 Juil - 5:56 | |
| Kugutsu no Jutsu = Capacité ^^'
Pour les autres techniques, merci de respecter le règlement ^^ Le temps n'est pas vraiment prit en compte en combat..
|
|
Akeichi Mitsuhide
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/07/2011
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Jeu 28 Juil - 23:14 | |
| ok je comprend pour le temps je vais modifier cela , mais euh mr Ryusuke, j'ai été vérifier sur les sites comme "naruto mx" etc... le marionetismes n'est pas une capacité ( un attribut spécifique a quelqu'un ou a un clan, on dit juste que cette art est spécifique a suna ) mais juste une spécialisation, comme le ninjutsu médicale et d'autres techniques du même genre par exemple.
De se faite, et avec le respect que je vous doit je vous demande si il ne serait pas possible de compter cela comme une affinité ?
Se n'est qu'une proposition et si malgré tout votre avis ne change pas je me soumettrait a votre décisions ^^.
cordialement je vous salue
|
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Ven 29 Juil - 6:01 | |
| C'est une capacité qui se transmet (Comme les portes de Rock Lee), mais c'est une capacité ^^ Tu ne peux pas avoir deux capacités..
Nom: Suiton: Mucus poisseux = Paralysie abusive
|
|
Akeichi Mitsuhide
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/07/2011
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Ven 5 Aoû - 16:28 | |
| Modifier encore une fois, est-ce bon?
|
|
Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Ven 5 Aoû - 16:42 | |
| Je vais être clair.. Je te conseil de ne pas user du Kugutsu, des grands RPGistes se sont attaqués à la capa et personne n'a su en faire une chose de valable... Je te conseil vraiment de chercher une autre capa..
|
|
Akeichi Mitsuhide
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/07/2011
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Mar 23 Aoû - 21:43 | |
| Bonsoir, je tiens compte de votre avis mais je tiens a essayer comme même cette capacité et je vous remercierait toujours si vous acceptez. Je sais que se sera pas simple mais qui ne tente rien na rien ^^ et puis je ne compte pas faire n’importe quoi avec cette capacité.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Mar 23 Aoû - 22:35 | |
| |
|
Akeichi Mitsuhide
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/07/2011
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Mar 23 Aoû - 23:07 | |
| Merci de ton aide et j'accepte ton aide, pour la capacité je vais la modifier au plus simple. Voila c'est fait ^^ Les techniques inventer ci-haut sont de rang D, le E majuscule est juste le nom des techniques.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes Mer 24 Aoû - 7:05 | |
| Kirigakure no Jutsu - Technique du Camouflage dans la Brume >> Refusé, un membre a déjà cette technique.
Sentatsu Suishou - Deploiement acqueux fatal >> Validé
Les clones aqueux >> Si tu respectes les règles pour en faire, c'est validé.
Ame shigure >> Refusé, si ton adversaire devient en incapacité de te toucher, c'est abusé.
Bakusui Shoha >> Validé.
|
|
| Sujet: Re: E-ton et marionnettistes | |
| |
|