Kitsuko Nao
|
| Sujet: Stark Mirashi Ven 29 Juil - 23:09 | |
| Hs : je refais un perso après discussion avec ryu, pour intégrer kumo ^^
______Mais qui est ce joueur ?_________→ Votre Prénom : // → Sexe : mâle → Votre âge : 16 → Vos hobbies : lire, dessiner, sortir... → Vos peurs : les futures enfant de ryu et naku → Votre première pensée en découvrant NSR : m'en souviens pas xD → votre atterrissage sur nsr : google ya deux ans → Souhaitez vous être parrainé nop' ______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Stark → Nom : Mirashi → Sexe : homme → Âge : 21 ans
→ Les points importants de sa vie : - Il grandit dans un village du pays de la foudre - Il est râliez à kumo des la construction du village - Il admire le shodaime raikage, mais quand celui si tourne mal et meur, il jure de ne jamais devenir comme lui - ces parents décèdent dans une mission exterrieur - Il rejoint l'academie décider a graver les échelons et a devenir un des plus puissants ninja au service de la raikage - Il s'entraine dur sans relâche → Votre Avatar : voir profil → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Lunatic, patient, déterminer, fidèle. → Ses qualités / Ses défauts : Il est prêt a tout pour réaliser ses rêves et ne trahis jamais, n revanche, il a tendance a trop s'impliquer.
→ Son village : Kumo → Ses buts : devenir un gran ninja au service du village → La phrase favorite : meurs dans un éclatement de foudre. → Le statut de votre personnage : endurant
Je récupère 80% de 318xp. Soit 254 xp. Je commence donc lvl 4 avec 59 xp.
Dernière édition par Keisuke Meïro le Sam 30 Juil - 0:33, édité 1 fois
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Stark Mirashi Sam 30 Juil - 0:12 | |
| Prendre le même début de nom de famille que mon perso en cours de création, c'est assez ordinaire ..
|
|
Kitsuko Nao
|
| Sujet: Re: Stark Mirashi Sam 30 Juil - 0:34 | |
| Excuse j'avais pas vue ^^ ces modifier
|
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Stark Mirashi Sam 30 Juil - 2:42 | |
| Merci, c'est très classe de ta part !
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Stark Mirashi Sam 30 Juil - 8:42 | |
| Bonjour,
Comme tu as fait mourir ton personnage, tu commences avec 80% de ses anciennes statistiques. Cela fait donc 254 Points d'Expérience. Tu commences donc Niveau 4 (avec 54 Points d'Expériences en plus.). Du fait que tu commences Niveau 4 et non niveau 1 (ou 2), tu seras Genin. (Évidement, Ryusuke peut me contre-dire).
Présentation Validée
|
|