Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Matsuo Masaki et l'apprentisage des techniques de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matsuo Masaki

Matsuo Masaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011


Matsuo Masaki et l'apprentisage des techniques de base Empty
MessageSujet: Matsuo Masaki et l'apprentisage des techniques de base   Matsuo Masaki et l'apprentisage des techniques de base EmptyJeu 4 Aoû - 21:00

"Waah!Quel rêve étrange! J'ai rêve que...Je ratais une technique! C'est impossible...N'est ce pas ?"



Ce garçon, qui se reveilla en sueur d'un "horrible" cauchemards, c'était moi, Matsuo, un garçon de Suna, comme les autres (ou pas) qui rêve depuis sa plus jeune enfance d'être un fier ninja, combattant pour son desert d'impitoyables armée de shinobis armé jusqu'au dents.



Je me souvient de mon inscription à l'académie de Suna comme si c'était hier (à moins que ce sois hier). j'avait signé divers papiers (comme la décharge, par exemple) j'avais même été étonné de la facilité de l'inscription. Le responsable m'avait répondu que pour l'instant, je n'avait rien à craindre, avec un sourire qui voulait en dire long.



Mais laissont mes rêves et fantasmes de côté pour nous interessez à la vie réelle, la mienne. Je me reveilla en douceur, et m'habilla directement. En me regardant dans un miroir en mettant ma tunique vert, je me rappellais que c'était la rentrée, et que j'allais enfin entamer la dure vie de ninja. Mais non. Impossible d'oublier ça. J'y pensais depuis des semaines. Je regardais une dernière fois le miroir, et je hocha la tête, pour dire comme quoi j'étais pret. Pret à affronter ma destinée.



J'alla dans la salle principal en vitesse. J'avala deux biscottes, un verre d'eau. Je ne vis pas ma mère. Elle devait encore dormir. La veinarde, pensais-je. Il faut dire qu'elle ne travaillais pas beaucoup. On vivait avec l'argent que mon père nous avait laissé. (selon les dires de ma mère) Ma mère...Elle qui m'a élevé seule, elle qui s'ait battu pour que j'ai une vie decante...Je promet de devenir ninja et de l'aider à mon tour.



Bref, direction l'académie. Je connaissais le chemin par coeur. Je courrais, de peur d'être en retard(non sans bousculer des passants) Arrivé à l'académie, et après une recherche minucieuse de ma classe, j'arrivais enfin à destination. Je n'était pas du tout en retard, même en avance. Je m'installa sur une chaise au hasard et me tûs.



"Bonjour, je serais votre professeur tout au long de votre apprentissage à l'accademie"

Il marqua son nom au tableau. Mais son nom m'importait peu. C'est sa connaissance qui m'interessais. Après une heure de blabla théorique sur la gloire du village, le kazekage, la deffinition du ninja, les différentes technique, le chakra, ont allaient peut être passer à la pratique.

"Bien, maintenant je vais vous apprendre une technique indispensable pour l'examen genin, comme je vous en parlais precedemment. Cette technique permet à son possesseur des clones inconsistants de lui-même. Je vais ecrire au tableau les détailles techniques."



Spoiler:


Bon, ce n'était pas encore de la pratique, mais ça allait venir. Après compréhension du tableau, il nous metta en ligne pour, chacun notre tour, essayer d'executer la technique.



*Quelques revasseries plus tard*



"Matsuo? Matsuo? HEY!! MASAKI MATSUO, C'EST TON TOUR !!"



"Heu...Hein? Ah! Pardonnez-moi, sensei !"

"Bon. Vu que tu n'a pas écouté mes conseils que j'ai donné au autres élèves, je vais te le répèter.

Pour faire deux clones, ferme les yeux et malaxe ton chakra. Tu imagineras que ton chakras est une boule bleu. Tu diviseras ton chakra en trois, et normalement...ça devrait marcher"



Bon. ça a l'air facile. Je fis les signes que nous montra le prof...Boule bleu...Diviser...



et là...Après le nuage de fumée...Un clone en bonne santé...Et je tourna la tête...Et je vis...Mon clone...Mort.Quel choc.



"sensei...Laisser-moi réessayer!!"



"grlm...Bon d'accord..Mais une seule fois..."



Quelques essaies et clones morts plus tard....



"ça y est! J'ai réussi à maîtriser la technique !" [/color]



Devant moi ce postait deux clones parfaitement vivant.



"MASAKI MATSUO!! J'AVAIS DIT UNE SEULE FOIS, ET CA FAIT DIX FOIS QUE TU "ESSAYE" !! LE BUT, C'ETAIT DE VOIR COMMENT REALISER LA TECHNIQUE, PAS LA MAITRISER!!"



Fin des cours. Je me suis fais enguilander par le prof, mais j'allais dormir sur mes deux oreilles avec une technique en poche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuo Masaki et l'apprentisage des techniques de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matsuo Masaki
» Les techniques de base
» Les Techniques de Base.
» Techniques de Base.
» Techniques de Base.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: