Partagez | 
 

 Une Mission, une trahison... [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une Mission, une trahison... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Une Mission, une trahison... [Flash Back]   Une Mission, une trahison... [Flash Back] EmptySam 6 Aoû - 20:20

Première Partit: Deux personnalités opposée, un combat très court!

J'étais Chuunin depuis quelque temps, toute notre team était Chuunin. J'avais été le premier de la team à passé Chuunin, le deuxième était Soichiro et le troisième été Toroko. Toroko avait eu beaucoup de mal à passer son examen Chuunin, le fait qu'il l'avait eu relevé presque du miracle! Enfin, ce jour là était un jour très spécial, nous allions faire notre première mission de rang B. Elle était simpliste, il fallait juste accompagner jusqu'à son pays le prince d'un pays lointain. Ce n'était qu'une stupide mission d'escorte, on allait faire les baby-sitters d'un gamin attardé, YOUPI! J'étais arrivé comme d'habitude en avance tandis que Toroko était comme d'habitude en retard d'une bonne heure, qu'est ce qu'il pouvait m'énerver ce mec! Il désirait d'être Kazekage, un débile de son genre n'allait pas le devenir de sitôt! Bien sûr il fallait se présenter au prince, si il ne nous faisait pas confiance il pouvait aller seul à son royaume et crever comme un chien!
"Bonjour! Je suis Toroko! Je suis Chuunin et plus tard je veux devenir le meilleur Kazekage que ce monde ait connu!"

"Tu ne le deviendras jamais, combien de fois il faut te le dire. Tu ne sais même pas faire de bonne technique, ce n'est pas ainsi que tu arriveras à devenir Kage, un débile comme toi ne le deviendra jamais! Il faut être intelligent pour être chuunin! Toi tu es débile comme tes pieds!"

"Non, ce n'est pas vrai! JE DEVIENS UN JOUR KAZEKAGE! C'EST MON NINDO!"
"Ton Nindo est débile, voilà tout!"

Je n'avais même pas le temps de finir ma phrase que ce dernier m'attaquait avec son Kunai, il était tellement stupide que j'esquivais facilement son attaque, j'esquivais chacun de ses coups:
"Tu te sens pas un peu minable de rater ta cible à chaque fois?"

"FERME LA!"

Je me prenais un énorme coup de poing dans la figure de sa part. Il voulait jouer? Il allait jouer! J'esquivais un coup de Kunai et je dégainais mon Katana, j'allais le découper en rondelle! Je frappais à chaque fois plus prêt du corps de Toroko, je coupais une de ses manches, je coupais une mèche de cheveux. Je voulais lui montrer que j'étais le plus fort entre nous deux! Il devait admettre sa défaite! Au bout de quelques minutes j'avais marre de jouer à ce petit jeu, je prenais mon Katana et lui donnait un ultime coup... qui était contré par notre senseï:
"Arrêtez de vous battre! Des ninjas ne doivent pas se battre! Vous êtes normalement des alliés, des amis!"

"Cn'est qu'un minable. Je ne suis pas ami avec des minables comme lui."

Je décidais de partir devant en compagnie de Soichiro et du prince ainsi que de notre senseï en laissant Toroko seul. Les minables ne méritaient pas la vie!

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Une Mission, une trahison... [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Une Mission, une trahison... [Flash Back]   Une Mission, une trahison... [Flash Back] EmptyLun 8 Aoû - 19:56

2EME PARTIT: Une trahison, un choix cornélien!

Le voyage continuait à bon train, nous marchions à une bonne cadence et tout était très calme. Trop calme, quelque chose me disait qu'une chose mal allait se dérouler. Un piège ou je ne sais qu'elle chose maléfique. Toroko était derrière nous depuis une bonne heure, il faisait la mou, c'était un vrai gamin. Un gamin ne pouvait d'ailleurs pas devenir un Kazekage. Je faisais quelque regard en arrière pour voir si il n'était pas mort en se cassant la figure sur un cailloux ou en se perdant dans la forêt. Il était tellement stupide qu'il aurait pu faire ça, sa stupidité n'avait d'égal que le nombre de fois où il avait perdu face à moi... Pourtant il avait tout pour devenir un bon ninja, il était membre du clan Toriyama, avait été très jeune entrainé à la plupart des arts martiaux. C'était stupide de faire ça, j'aurais rêvée avoir la même famille que lui, mais moi...mon père était un moins que rien, je n'avais aucun pouvoir, j'étais pas très fort en Ninjutsu, j'avais du me battre durant des nuits entières pour devenir assez fort pour être ninja. Ce que faisait Toroko en 1 heure, je devais le faire en une journée. Mais tout ça avait changé, à force d'entrainement j'étais devenu le plus fort de mon équipe! Enfin, quelqu'un était presque à mes talents, Soichiro était quelqu'un de très secret mais aussi de puissant. Il était un membre Honorable du clan Tanaka qui était arrivé peu après la venu de la plupart des Tanaka à Suna. Il me mettait souvent en déroute de part sa force physique ainsi que sa maitrise du fer. Alors que l'on arrivait bientôt à la fin de notre voyage une explosion troubla notre quiétude. Il n'y avait plus Soichiro et le prince! Le Sensei était en train de mourir! Alors que je m'approchais de lui il me déclara ses dernières paroles:
" R...e...ntre au village.... La mission est terminé!"

Il mourrait finalement en déclarant ces dernières paroles, il n'avait pas tort, c'était une prise de risque immense d'aller secourir Soichiro et le prince alors qu'ils avaient été peut être kidnappé ou même tué... Alors que je commençais à rentrer, je croisa la route de Toroko:
" TU AS ENTENDU L'EXPLOSION?!"
"Oui, pas la peine de gueuler, notre sensei est mort..Soichiro et le prince eux ont disparu...."

"Il faut les sauver!"

" Non, il faut rentrer au village!"

" Fais ce que tu veux! Moi j'y vais!"

Il était stupide, il désirait rentrer continuer la mission alors qu'il ne fallait pas... Il était déjà partit sans que j'ai eu le temps de lui dire une dernière insulte... C'était dommage... Néanmoins, il n'allait rien faire seul, ou que des conneries... Je décidais finalement de l'accompagner pour ne pas qu'il fasse de trop grosse connerie. Il était déjà loin devant moi alors que je le suivais. Je me demandais ce qu'il était arrivé à Soichiro et au prince...

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Mission, une trahison... [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back
» [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]
» Flash back : Ecorchure
» flash back
» Flash Back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: