Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: hzggizohaogz Lun 15 Aoû - 7:17 | |
| L'entraînement aux techniques et l'entraînement XP doivent systématiquement être indépendant? Parce qu'en dehors du fait que dans l'entraînement technique on y gagne déjà quelque chose, je ne vois pas la différence... C'est aussi ennuyeux à écrire l'un comme l'autre. :mdr:
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: hzggizohaogz Lun 15 Aoû - 8:40 | |
| L'entraînement pour un jutsu c'est 20 petites lignes, tu vas pas me dire que tu trouves ça ennuyant ? C'est pour expliquer ton jutsu quand même... Il ne faut pas abuser x)
L'entraînement XP est HRP, tu peux l'écrire sur une longue période en l'éditant au fil du temps, en bref tu as ton temps ! ^^'
Oui ils ont indépendants.
|
|
Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: Re: hzggizohaogz Lun 15 Aoû - 9:26 | |
| Peut-être lorsqu'on invente un jutsu qu'il y a pas mal de choses à dire en effet mais pour ce qui est des techniques préexistantes ou obligatoires comme celles de l'académie c'est assez ennuyant. Au final pour faire des lignes je suis obligée de raconter la vie de mon perso ce qui n'a rien à voire avec l'entraînement. xD Et puis tu vas encore me dire que je ne suis pas forcée de RP seule mais quand tu inventes une technique, tu préfères être le seul à l'apprendre, au moins au début, quitte à l'enseigner à d'autres plus tard....
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: hzggizohaogz Lun 15 Aoû - 9:56 | |
| Bah celles de l'académie sont connues de tous /Sbaff/
|
|
Gaikotsu Nanami
|
| Sujet: Re: hzggizohaogz Lun 15 Aoû - 9:59 | |
| Elles doivent être connues de tous, mais il faut faire un RP pour les avoir > >
|
|