Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] Empty
MessageSujet: Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back]   Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] EmptyMar 13 Sep - 13:52

Je jeune était caché dans l'obscurité, ce qu'il faisait ? une mission de rang SS sûrement, c'était quasiment évident que nous parlons du grand Fusako ! Bien sûr, il n'était pas seul, le trio Uchiha était présent. Sa mission exigeait de la discrétion, il ne devait pas être repéré. Le jeune garçon était conscient du risque, il risquait tout de même misérable vie ! Allait-il la perdre ? Par mégarde, il fit tomber son porte-clé Uchiha. Deux choses étranges firent une apparition, le jeune Fusako rougit de peur.. C'était terminé pour lui, il allait connaître l'enfer. D'une puissante voix il gueula à ses camarades :

Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] 933703242771334355Sanstitre5
« Fuyez !! Cette mission doit être accomplie !! Ramenez l'élément au chef !!! »

Pour mieux comprendre les éléments, revenons en arrière...

.......................


Cette histoire peut être située 7 ans avant la création des villages. Le traité de paix inter-clanique venait tout juste d'être officialisé. Loin, très loin dans la forêt, le clan Uchiha vivait tranquillement. Alors que les grands se relaxaient, les enfants parlaient de l'avenir.. Le petit Fusako prit la parole :

Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] 933703242771334355Sanstitre5
« Vous savez, les grands sont nuls... Nous n'avons pas besoin d'eux pour devenir forts ! Cette mission semble dangereux mais nous pouvons le faire ! Moi aussi, oui moi aussi... JE VEUX DEVENIR UN HOMME !! »

Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] 688023242771334355Sanstitre5
« Mais... Fusako, c'est quand même risqué comme mission, tu es sûr de vouloir le faire ?.. Moi je te suivrais mais bon... »

Un silence fit une soudaine manifestation. Le jeune Ryun avait raison d'exclamer son mécontentement et Fu' en avait conscience. Cependant, le "grand" ninja ne pouvait pas abandonner, il avait une détermination inébranlable ! Tout en pensant à sa mission, il se mit à rougir de peur. Fusako était très malin, il savait comme tout changer ! L'homme le plus âge du clan semblait peut-être fou mais, il était le seul à avoir confiance au trio. Ce vieux était un véritable génie de la perception d'après les autres adultes. Fusako baissa la tête et s'exprima :

Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] 933703242771334355Sanstitre5
« Tu... tu penses à la survie du clan ?!! Je suis prêt à mourir pour mon clan, tu devrais faire pareil !!! Tu sais, c'est aussi ma première mission de rang SS mais... Je crois en la stratégie de Erobaa !! Maintenant, il est temps d'y aller.. »

Ryun Uchiha, qui semblait auparavant avoir peur, hocha la tête avec un sacré punch. Il semblait très motivé, Fusako avait été capable de changer un homme. Bien sûr, la mission allait être dangereuse, mais, ils étaient courageux, allaient-ils survivre ?



Dernière édition par Fusako Uchiha le Ven 16 Sep - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] Empty
MessageSujet: Re: Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back]   Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] EmptyVen 16 Sep - 21:58

Il était exactement 15h53, les enfants étaient postés devant le repère des criminels. C'était fou, cet endroit était si connu et pourtant, des monstres s'y cachaient. Le vieux ne s'était pas trompé, il n'était pas du genre à faire de telles erreurs. Donc, c'est dans cet endroit qu'un terrible combat allait avoir lieu. Il était probable qu'il y allait avoir des morts, c'était même certain. Cependant, Fusako n'avait pas peur, il ne craignait rien, normal, c'était un homme, un vrai ! Et oui, il savait déjà utiliser quelques techniques Katon et en plus, il avait foutu plusieurs raclés à quelques camarades.. Ce gamin était l'un des plus intrépides et pour conclure le tout, il était dans la bande la plus turbulente du clan ! Fusako était aussi le fils du vénérable sage du clan, celui-ci était même interrogé par le chef du clan, en bref, Fu' n'avait rien à envier. Le bâtiment était ouvert, la population se faisait entendre, les pauvres ne savaient pas qu'un complot se mijotait ! Par chance, l'équipe des héros était là pour eux. Effectivement, quoi de mieux que des héros pour une telle situation ? Fusako, Oyd et Ryun étaient les meilleurs, ils s'en vantaient souvent et les filles semblaient le reconnaître avec une immense admiration. Fu' prit la tête du groupe, il décida de passer par la grande porte en se déguisant en un homme (le bâtiment était interdit aux mineurs). Faire un Henge ? Ce jutsu n'était pas encore réalisable à l'époque clanique ! Ainsi, Oyd monta sur les épaules de Ryun et Fu' monta sur celles d'Oyd. Une fois suffisamment "camouflés", les trois gamins rentrèrent à l'intérieur pour ensuite se diriger à l'accueil. Une fois sur place, Fusako s'exprima avec une grosse voix :

Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back] 933703242771334355Sanstitre5
« Bonjour ! Je suis un adulte qui veut me balader dans ce coin pour adultes ! Bien sûr, je suis un adulte mais j'ai oublié ma carte pour prouver que je suis adulte AH AH AH AH ! »

L'homme fit un signe pour exprimer son accord. Ainsi, les trois gamins avaient été capables de passer ! Il était vraiment idiot ce binoclard, il ne devait pas aimer son travail pour être aussi incompétent. Les enfants prirent la direction des vestiaires pour femmes, les criminels étaient vraiment des pervers... Bien sûr, Fusako avait une idée pour pouvoir exprimer le fait qu'il était là. Il allait tout simplement bluffer en disant qu'il avait oublié sa famille. Fusako était vraiment un ... sale gosse !

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamin un jour, gamin toujours ! [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier jour....[Flash Back]
» flash back
» Flash Back
» Flash Back
» Flash Back : Père...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: