Hoshizora Kaeldane
Nombre de messages : 516 Date d'inscription : 25/08/2011
|
| Sujet: Rapport de Futten Ydou Ven 26 Aoû - 15:08 | |
| Fiche d'identité :
Nom : Futten Prénom : Ydou Grade : Chuunin Statut : Endurant Village : Kumo
Statistiques :
Votre Niveau : 05 Affinité de départ : Aucune Affinité(s) acquise(s) in RP : Aucune Vos Points Technique (PT) : 1 Votre total de Points Technique : 8 Points Ninjutsu : 0 Points Genjutsu : 0 Points Kenjutsu : 0 Points Taïjutsu : 900 Points de Vie : 280 Points de Chakra : 270
Vérification des gains XP :
Ydou commence avec 90/110 XP au niveau 5.
Niveau 5 à 6 :
Vérification des gains Okane :
150 Okane à l'inscription
-110Okane pour 1 parchemin
Vérification des appréhension de Techniques :
Etant Chuunin, Ydou maitrise toutes les techniques de base hormis le Kage Bunshin no Jutsu
Techniques de base :
Kage Bunshin no Jutsu : Lien (Deuxième post)
Techniques Taïjutsu :
Rang B :
Technique de l'écran noir : Mugen'Kuro Rang B ( Lien (Troisième post) )
A l'aide d'un coup de genou très brutal dans le ventre de son adversaire, Ydou fait remonter le sang de son adversaire vers le haut de son corps, avant d'abattre violemment ses deux bras sur les épaules de sa cible. Le sang ainsi propulsé vers le bas fait apparaitre un écran noir pendant quelques instants devant les yeux de l'adversaire sans pour autant lui faire oublier la douleur physique des deux puissants coups.
Effets : - X(61 - 130) Dégâts - X PA
Coût : -X(30 - 65) PC - 20PC/PA, 2 Maximum
Rang A :
Le coup du Takkle : Rang A ( Lien (Troisième post) )
Un des enchaînement parmi les plus vif et le plus puissant de tous ceux maîtrisés par Ybou. Cela s'explique par le fait qu'il a commencé à le mettre au point dès ses dix ans, depuis il n'a fait que peaufiné sa création en y ajoutant toujours plus de puissance. Il consiste en un balayage des jambes de l'adversaire au niveau des genoux pour tenter de les briser, puis de faire sauter en l'air le corps d'un violent coup de l'épaule et de l'avant-bras. L'inclinaison de son coup fait se tourner l'adversaire sur un côté, où il reçoit alors la botte du Kumo-jin dans l'abdomen, coupant immédiatement sa respiration et pouvant perforer sa cage thoracique si il ne porte pas de protection. Ce coup réside sur la vitesse de son exécution et sur la seule force brute de Ybou. Lorsque le ninjacombine cet enchaînement à l'ouverture des portes, on peut voir des flammes apparaitre au bout de ses mains et des traces de brûlures sur le corps de sa cible.
Effets : -X(131 et 180) Dégâts -X PE
Coûts : - X(65 et 90) PC -20PC/PE (2 max)
Techniques Kenjutsu :
|
|